Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3000 pts vs orques et gobs

Aller en bas 
+2
spontz90
Elrond
6 participants
AuteurMessage
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:07

Bonsoir à tous nobles seigneurs,

je suis un joueur bretogniens débutant, meme si je possède une certaine expérience de warhammer.
Je me prépare a un combat sans merci contre des orques et des goblins qui souillent notre terre.
Je sais qu'ils aurons bcp de régiment de gobelins avec ces furieux fanatiques (20 régiment et 66 fana)

Je compte utiliser mes sergents ainsi que des chevalier errants, des chevalier pégases afin de les faire sortir. Puis mes archers (avec l'aide de la Dame) essayeront de les abatre avnts que mes fidèles troupes dispèrsent l'ennemis.

Une q : les boulets des fana peuvent ateindre le chevalier sinople oui ou non ??


Voilà ma liste, j'attends avec impatience vos comentaires

Liste d’armée 3000 pts





Seigneurs 700 pts


Chevalier du Sinople 275 pts


Le Comte de Touraine 425 pts

Serment de la quête, bouclier, épée de la quête (arme lourde), insigne de la quête, armure de bonne fortune.



Héros 723 pts


1 demoiselle du Graal 119 pts

Niv 2, destrier caparaçonné, 2 parchemins de dissipations


1 demoiselle du Graal 119 pts

Niv 2, destrier caparaçonné, 2 parchemins de dissipations


Le Baron de Saint Briac 129 pts
Paladin porteur de la grande bannière, serment de la quête, destrier caparaçonné, bouclier, armure du noble astre


Le Comte de Fontainebleau 119 pts

Destrier caparaçonné, serment de la quête, bouclier, épée des héros


Le vicomte de Ibelin 137 pts

Destrier caparaçonné, serment du Graal, épée du champion de la dame, bouclier



Unités de base 678 pts


1 unité de chevaliers errants 81 pts

6, musicien, porte-bannière


1 unité de chevaliers errants 81 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité de chevaliers du Royaume 168 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité de chevaliers du Royaume 168 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10





Unités spéciales 715 pts


1 unité de chevalier de la quête 195 pts

6, musicien, porteur de bannière


1 unité de chevalier de la quête 195 pts

6, musicien, porteur de bannière


1 unité de chevalier pégase 275 pts

5


1 unité de sergents 75 pts

5

1 unité de sergents 75 pts

5



Unité Rare 238 pts


1 unité de chevaliers du Graal 238 pts

6, musicien


3018 pts
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:03

Citation :
Une q : les boulets des fana peuvent ateindre le chevalier sinople oui ou non ??

Non, il n'y a que les armes magiques qui peuvent tuer sinople, ou encore les résultats de combats. Donc si tu veux faire sortir les fanatiques c'est le bon plan.

Citation :
(20 régiment et 66 fana)

Il a réellement tout ca ? 66 fanatiques c'est plus bourrin qu'un full cavalerie. :-S

Contre du Gobelin, je te suggère beaucoup plus d'archers si toutefois tu en possèdes plus. Pour faire paniquer des Gobelins c'est très facile. Tu te concentre sur une cible jusqu'à ce que tu atteignes les 25%, ensuite tu changes de cible.

Les damoiselles en niv1 avec 2 Pam, de manière général on passe très peut de sorts contre des armées dominante en magie, les points économisés te donnes droit à des archers supplémentaires.

Seigneur monté sur Hippogriphe pour faire tester la terreur. Le Gob n'aime pas avoir très peur...

Citation :
Le Baron de Saint Briac 129 pts
Paladin porteur de la grande bannière, serment de la quête, destrier caparaçonné, bouclier, armure du noble astre

Soit tu lui mets le heaume (relance des svg d'armure ratées), soit tu lui mets la bannière de la Dame du Lac.

Tes hérauts ne possèdent que très peu vertus, c'est la force des bretonniens. vertus de la joute pour un paladin avec lance d'Artenois est ma combinaison préférée, j'ai sans doute beaucoup de chance, mais souvent un coup fatal sur un perso adverse lui retire beaucoup de chance de gagnger...

La vertu du devoir est intéressante aussi, +1 à la résolution de combat.

Si tu as 1 ou 2 trébuchet je te conseilles de les mettre, contre les gob avec leur paté ca sera tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:28

C'est noté, je vais supprimer les deux donzelles (je ne crois pas qu'il prennet de mage ) et remplacer tt cela par un trébuchet et des archers
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:29

Elrond : merci de rapidement faire une présentation ici : https://labretonnie.forumactif.com/Accueil-c1/Presentation-f2.htm

en suivant ce modèle : https://labretonnie.forumactif.com/Accueil-c1/Presentation-f2/Presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre-t1.htm


Et au passage, une lecture : https://labretonnie.forumactif.com/Accueil-c1/Annonce-importante-f1/Reglement-du-forum-t5.htm cat




spontz90 a écrit:

Les damoiselles en niv1 avec 2 Pam, de manière général on passe très peut de sorts contre des armées dominante en magie, les points économisés te donnes droit à des archers supplémentaires.
Enfin le but des 2 niv1 ce n'est pas de passer des sorts...juste de contrer les sorts d en face !!

Il aurait pris des niveaux 2, ta remarque aurait été juste... mais la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:42

Citation :
Enfin le but des 2 niv1 ce n'est pas de passer des sorts...juste de contrer les sorts d en face !!

Il aurait pris des niveaux 2, ta remarque aurait été juste... mais la... Razz

Je suis d'accord, le but était de dire cela, mais comme je suis au taff et que j'ai été pris sur une urgence, j'ai complètement "zappé" de terminer ce paragraphe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:49

Vu que mon adversair n'aura pas de magie, j'ai suprimer les deux demoiselles. A la place, j'ai rajoutter 1 unité de chevalier errant, 2 unités d'archers et un trébuchet. Je prend mes archer surtout pour qu'ils désinguent les fanatiques, sinon, vu leur CT ils ne feront pas grands mal

Liste d’armée 3000 pts





Seigneurs 700 pts


Chevalier du Sinople 275 pts


Le Comte de Touraine 425 pts

Serment de la quête, bouclier, épée de la quête (arme lourde), insigne de la quête, armure de bonne fortune, hippogriffe.



Héros 385 pts


Le Baron de Saint Briac 129 pts
Paladin porteur de la grande bannière, serment de la quête, destrier caparaçonné, bouclier, armure du noble astre


Le Comte de Fontainebleau 119 pts

Destrier caparaçonné, serment de la quête, bouclier, épée des héros


Le vicomte de Ibelin 137 pts

Destrier caparaçonné, serment du Graal, épée du champion de la dame, bouclier



Unités de base 879 pts


1 unité de chevaliers errants 81 pts

6, musicien, porte-bannière


1 unité de chevaliers errants 81 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité de chevaliers errants 81 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité de chevaliers du Royaume 168 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité de chevaliers du Royaume 168 pts

6, musicien, porteur de la bannière


1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10

1 unité d’archers 60 pts

10






Unités spéciales 715 pts


1 unité de chevalier de la quête 195 pts

6, musicien, porteur de bannière


1 unité de chevalier de la quête 195 pts

6, musicien, porteur de bannière


1 unité de chevalier pégase 275 pts

5


1 unité de sergents 75 pts

5

1 unité de sergents 75 pts

5



Unité Rare 328 pts


1 unité de chevaliers du Graal 238 pts

6, musicien

1 trébuchet 90 pts

TOTAL: 3007 pts
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:53

Ce que j'ai dit précédement ca tient toujours.

Ne sous estime pas les archers, en masse ca fait du dégats, surtout sur des petites bêtes comme les gobelins. Ta plus grosse menace, s'il ne sort pas de catapultes à plngeurs de la mort sera les fanatiques.
Les chevaliers détestent....
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

les archers sont la pour les tuer,

le chevalier sinople, les sergents, ls pégases et les chevaliers errants sont la pour les faire sortir (et s'il en reste, cherger les gobs). Le reste de l'armé est la pour attaquer ses grosses unités et comme ls bretonniens ont la meilleur cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:41

voilà la liste de mon adversaire (il est débutant)

Chef de Guerre Orque Noir (135pts)
M[4] CC[8] CT[2] F[5] E[5] PV[3] I[5] A[4] Cd[9]
règles spéciales : Calme l'animosité;
équipement : Plein de kikoup'; Bouclier(3pts); arme de base supplémentaire (4pts) Babiole ki brille (35pts) armure de super koriass de drogg (30pts) total 207

1 grand chef gobelin 35pts
M[4] CC[4] CT[3] F[4] E[4] PV[2] I[3] A[3] Cd[7]
Amulette vert luisante 20 pts porteur de la grande bannière (25pts) total 80pts

2*40 Gobelins de la Nuit (80pts)
M[4] CC[2] CT[3] F[3] E[3] PV[1] I[3] A[1] Cd[5]
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;SVG =6+
équipement Fanatique(75pts) (3); 310pts

4*20 Gobelins de la Nuit (40pts)
M[4] CC[2] CT[3] F[3] E[3] PV[1] I[3] A[1] Cd[5]
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;SVG =6+
équipement : Fanatique(75pts) (3); 460

18 Orques sauvages (108pts)
M[4] CC[3] CT[3] F[3] E[4] PV[1] I[2] A[1] Cd[7]
règles spéciales :; frénésie orques Immunisé à la Psychologie arme de base supplémentaire;
équipement de base : Kikoup'(+1 en force); Lances (18pts) armes de base sup (18pts); peinture de guerre (18pts) Boucliers svg5+(18pts), Chef(13pts); Musicien(5pts); Porte-étendard(10pts), total 220

16 Orques sauvages sur Sangliers (272pts)
M[4] CC[3] CT[3] F[3] E[4] PV[1] I[2] A[1] Cd[7]430
M[7] CC[3] CT[0] F[3] E[4] PV[1] I[3] A[1] Cd[3]
règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; frénésie sanglier et orques Immunisé à la Psychologie; Kikoup'(+1 en force); Lances16pts; peinture de guerre (16 pts)+Boucliers Chef(17pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts), Bannière nocturne (40pts) total 382

4*16 Orques sauvages sur Sangliers (272pts)
M[4] CC[3] CT[3] F[3] E[4] PV[1] I[2] A[1] Cd[7]430
M[7] CC[3] CT[0] F[3] E[4] PV[1] I[3] A[1] Cd[3]
règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse+2F; frénésie sanglier et orques Immunisé à la Psychologie; Kikoup'(+1 en force); Lances (16pts(; peinture de guerre (16 pts)+Boucliers Chef(17pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts), total 1368

3027
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:41

Si tu appliques cette tactique tu iras très certainement au massacre. Envoyer une cavalerie lourde pour faire sortir des fanatiques c'est un peu idiot, alors qu'on possède une cavalerie légère. Utilise les sergents pour ca.

Les archers tu les utilises pour réduire les régiments de gobs, dans le but de les faire tester la panique avant la sortie des fanatiques. Le risque de te les prendre est moins grand...

On donne des conseils après si tu décides d'utiliser cette tactique libre à toi. Même si on possède la meilleure cavalerie, on peut se faire démonter très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:49

Bon..... Neutral

Alors déjà, explique moi comment ton adversaire compte placer 66 fana!! Shocked puisqu'il ne peut en mettre que trois par unités... enfin bref dans tout les cas c'est un sale porc (à ce stade là, on appelle çà de l'anti-jeux bien pourri, je présice au passage que je connais trés bien O&G, j'en ai 8000pts)

Ensuite, il serait bon de REVOIR ta liste: il y a de grox problème de calcul parce que chez moi, six errants EMC sa fait 141pts.
De plus, la taille d'unité minimun est de cinq, donc sans même mettre un EMC il te coûteron 100pts

Aprés, en ce qui concerne les troupes: Shit
-A quoi vont te servir autant d'archer "fixe" (dû aux pieux de défense) Question Question
-Sacrifié de la cavalerir lourde volontairement pour faire sortir les fanas, c'est bien plus que folie!!!
-un seul trébuchet?..... deux serait nettement plus judicieux!
-Deux fois six chevaliers de la quête, j'en vois pas l'intérêt nonplus...
-Et tant d'autres choses encore (exp: les perso)

Enfin, tout çà pour dire qu'il y a du boulo Exclamation
Donc, lit bien ton LA et refait une liste qui puisse tenir la route un minimum.

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptySam 2 Juin 2007 - 12:18

La battaille fut une Victoire

Résumé:

mes pégases et sergent ont fait leurs job : sortir les fana.
5 archers suffisent a en massacrer 1. Mon adversaire n'en avait que 21 ...

Le trébuchet ne m'a servit a rien / incident de tir.

1 unité de chevalier de la quète a massacrer pour près de 400 pts de cavalerie orques. Une charge combiné de mes chevaliers du graal, de la quète et du royaume ont enffoncer son flan de cavalerie.

Cependant, les fana se marraient bien de l'autre coté de la table et mes archers avaient un peu de mal a s'en débarasser (cependant, ces gueux ont leur utilité).

3 fanatiques réussirent cependant à attaquer ma cavalerie. Mon hyppogriffe perdait 2 pv (ail) et je perdait quelques valeureux chevalier du Graal.

Malgrer cela, je chargait le flanc de son armé. Et de charge irrésistible en charge irésistible, j'ai quasiment fait disparaitre la horde malodorante de la carte. j'ai pris le temps de défier leur général et de la massacrer (c'est causto ce truc mais bon, il était a pied face a mon hyppo lol! lol! lol! )

Il ne lui restait plus qu'un seul fana et 2 unités de gobs. 45 archers ont massacrer le dernier fana et la terreur de ma noble monture a fait disparaitre les rares survivants gobelins.

Bilan:

la cavalerie doit pour les meilleurs unité comporter 9 memebres. (plus de force et meilleur réistanc au fana)

trébuchet: si on a vraimnt 90 points a perdre et encore je préfère 6 chevaliers errants.

les archers ont leurs utilité, a garder.

quand il y a les fana en face, l'ennemi a aussi peur d'eux que vous. Donc il reste le dilemne cornélien : les garder en espérant qu'ils fassent demi tour ou les massacrer. Comme ce sont des gobs en face, je pense qu'il y a intérêt à les éliminer juste pour le plaisir d'occir une 40 de gobs sans peine (cc de 2)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptySam 2 Juin 2007 - 12:53

Quand tu dis : "5 archers suffisent à en massacrer 1", tu n'oublies pas qu'on ne peut pas séparer les tirs au sein d'une même unité ? Tu ne peux pas faire tirer 5 archers sur un fan et 5 sur un autre, ton unité doit contenir au moins 10 archers, les 10 tirent tous sur le même fana.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptySam 2 Juin 2007 - 14:51

Dans la version précédente, les archers ne pouvaient t ils pas séparer leurs tirs ???
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Outravain
Chevalier errant
Chevalier Outravain


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Prochainement, Lausanne
Date d'inscription : 13/09/2006

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptySam 2 Juin 2007 - 17:41

De toute façon la question ne se pose pas puisque nous sommes en V7 Mr.Red

As-tu refait tes calculs d'armée ? Parce que compte tenu des commentaires de notre ami Eldred et des calculs des CE (81points pour 6CE avec EMC faut profiter du rabais là !! Laughing)
Si tu ne l'a pas fait ne soit pas étonné d'avoir battu L'O&G avec plus de points que lui.

A propos de ton bilan, tu parles du trébuchet comme une perte, mais si tu n'as pas eu l'occasion de voir de quoi il est capable à cause d'un incident de tir ce n'est pas pour autant qu'il est inutile.
Un trebuchet peut faire des ravages ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:22

Oui j'avais 100 pts de trop et je les ai enlevé.

Sinon, pour le trébuchet, mes estimations sont bonnes, mais ma dispersion est foireuse. Mais comme il ne me coute que 90 pts, je le mettrai si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:24

Eldred ami du peuple fée a écrit:


Alors déjà, explique moi comment ton adversaire compte placer 66 fana!! Shocked puisqu'il ne peut en mettre que trois par unités... enfin bref dans tout les cas c'est un sale porc (à ce stade là, on appelle çà de l'anti-jeux bien pourri, je présice au passage que je connais trés bien O&G, j'en ai 8000pts)

Bon courage!!


C'est simple, il peut mettre 30 unités de 20 gobs avec fana de dans.

Durant cette battaille, il n'y avait "que" 21 fanatiques. Le reste était de la cavalerie orques sauvages avec frénésie Mr. Green Mr. Green

Mais bon, ils n'ont pas fait le poids face a mes chevaliers errants
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:26

C'est simple, il peut mettre 30 unités de 20 gobs avec fana de dans.

A ce moment là... autent pour moi; j'étais rester sur l'effectif allucinant de 20 régiment de gobelins de la nuit avec 66 fanas Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Paysan
Elrond


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:53

C'est un ami qui déutte et s'amuse pas mal en faisant des listes d'armée. Faut dire que bcp de fana c'est assez drole... sauf qd ils vous reviennent Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 pts vs orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts vs orques et gobs   3000 pts vs orques et gobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 pts vs orques et gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1000 pts - amical ] bretonniens/orques et gobs
» 1250 pts full cav contre orcs et gobs
» Re 3000 pts vs ds orques
» Mes zaraigneurs gobs
» un espion chez les gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: