Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le noveau champion orque noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:55

Une ptite fig pour que mon cousin qui commence warhammer puisse frimer devant ses potes (ils se mettent tout juste a la peinture, et pour l'instant c'est pate a crèpe et truelle Razz, je les aide donc un peu a progresser)

C'est du tabletop mais je suis assez satisfait du métal, surtout des partie en rouge écaillé (j'ai fait des petites dents sur les épaules, mais après vieillissement ce n'est plus très reconnaisable), et pis j'ai bien réussi a lui donner un air niais avec son oeil droit crevé


Le noveau champion orque noir Image5oj5
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:33

Tzeentch a écrit:
Une ptite fig pour que mon cousin qui commence warhammer puisse frimer devant ses potes (ils se mettent tout juste a la peinture, et pour l'instant c'est pate a crèpe et truelle Razz, je les aide donc un peu a progresser)

t'as réussi à le pervertir convaincre à jouer à WHB? c'est bien ça cheers quel age il a?

pour du tabletop la fig est très très bien! j'aime bien l'aspect usé au combat du métal thumright il pourra en effet crâner devant ses potes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:46

J'aime beaucoup le métal mais juste un bémol pour la peaux qui manque de contraste. Sinon c'est du bon boulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:11

Khemriskhara a écrit:
J'aime beaucoup le métal mais juste un bémol pour la peaux qui manque de contraste. Sinon c'est du bon boulo Wink

+1, mais j'ajouterais que les cornes manque aussi de contraste.

...de toute façon, sa reste une belle figurine! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:12

J'ai bien éclairci la peau (mais ce ne se voit pas bien), refait les cornes et fait une petite cicatrice (un poutou au Rat pour l'idée tien ^^)

Le noveau champion orque noir 16545616um8
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:30

Très bon boulot ! Il va pouvoir se la raconter, ton cousin !

Il a de la gueule le nouveau seigneur Orque Noir, y'a pas à dire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir EmptySam 2 Juin 2007 - 0:23

Bas faut dire que c'est imposant... imprésionnant...enfin bref, bien jolie! thumleft

Je sens qu'il y en a un qui va se la pétée à mort devant ces potes, mais qui??? hum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noveau champion orque noir Empty
MessageSujet: Re: Le noveau champion orque noir   Le noveau champion orque noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noveau champion orque noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion empereur monochrome
» grimgor4, le seul orque de Bretonnie !
» le champion de castillon
» Mauldred le Dément, champion de Malal.
» Xeneus, Champion du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: