Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La tribu de l'oeil rouge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:20

Bonjour a tous Very Happy Après un petit (long) moment d’absence je reviens sur le forum pour suivre un peu tout ce qui s’y passe ^^ (J'ai d'ailleur changer de pseudo avant s'était Nim coeur de nain :p)

Je suis donc avec mes nains dans la phase terminal, un régiment de brise fer et un gyrocoptère sont encore a peindre et finit ^^

J’ai donc déjà choisit (depuis longtemps), ma prochaine armée battle. Une armée Royaume Ogre. J’ai reçut le livre d’armée pour Noël et a partir de sa et de mes connaissance, j’ai déjà échafauder une liste d’armée. Mais je suis ici pour vous parler de bien autre chose. Mon armée sera a thème et aura un background, background que je vais vous présenter maintenant.

! La tribu de l’œil Rouge !


Entre le châteaux des cieux et la vallée des titans un grand vide. Un vide que tout le monde pense inoccupé, mais sur cette vaste étendue de terre, un tribu a élu lieux depuis maintenant 2 génération. Le tyran Hürl Broie les os a, avec un contingent d’ogre a sa botte décider d’ériger une tribut et pour cela il lui fallait monter un campement. Campement qui, a la force des muscles des buffles se battît en quelque jours. La tribu était installée, le règne pouvait commencer. La vie du clan était plus que banal, les rares ennemis naturels, comme les crocs de sabres et les rhinox était capturés et servaient le plus souvent de dessert ou d’entrée ! La solde était versé a l’Archityran Graissus Dents d’Ors et les combat d’arène se faisait de plus en plus violent. Vie banale dans un royaume ogre naissant. Hürl qui avait maintenant était gagné par la routine, décida que pour rendre la vie moin « monotone », il allait faire des enfants ! Et il mêla bien vite les paroles aux actes. Quelque mois plus tard, dans une yourte Ogre, une ogresse mis au monde 5 bébé, née a 1min l’un de l’autre. 5 faux jumeaux ! Ils furent bien vite nommés ! Le premier et celui qui prendrait sûrement la place de tyran, se nomma Sagül ! Le second Simord, le troisième Ephrul, le quatrième Tirmog et le petit dernier Sämul ! La famille s’agrandit trop vite pour le tyran, jamais il n’avait pensé un jour avoir autant d’enfant un même temps, maintenant il était trop tard…Il aurait pu manger ses enfants ! Tous ! Mais le rhinox qu’il avait engloutit juste avant lui avait calé l’estomac ! Chance pour les nouveaux nées !

Ils grandirent vite, trop vite et Hürl vieillit lui aussi trop vite. Il avait maintenant l’apparence d’un vieille ogre au moustaches grise voir blanche, quand a son première enfant, il lui rappelait lui dans sa jeunesse. Et ce que tout le monde attendait ce produit, Sagül tua son père dans un combat d’arène sanglant et devint Tyran de la tribu ogre. Ont lui octroya le titre de Mâche-Frère mais il le refusa, car il n’avait pas manger son père. La tribut connut un lourd rebondissement, Sagül n’était pas le même ogre que son père et imbu de pouvoir, il envoyait quotidiennement des escadron d’ogre pour attaquer les caravanes de cathay ou de l’empire. Son modèle était l’Archityran, mais les ogres savait bien que toute personne voulant plagier le grand tyran était le plus souvent retrouver dévoré dans une fosse a cannibales ! Sagül vit son frère Tirmog partir pour les montagnes, la voie de chasseur l’appelé, quand a son dernier frère, il avait but du sang au sein de sa mère, il était maintenant devenus boucher personnel du Tyran ! Les deux autre était destiné a avoir une place de cogneur ! Ephrul avait une intelligence de rhinox et le simple fait d’avoir une masse en main le rendait heureux, il ne représentait donc aucun danger ! Mais Simord semblait un brin plus intelligent et jaloux du pouvoir de son frère, le grand jour où lui aussi voulut devenir tyran arriva. Il provoqua son frère en duel, mais celui ci qui ne s’était qu’engraisser depuis toute ses années perdu bien vite la main face à un ogre plus rapide que lui ! Simord prit le dessus, mais avant qu’il porte le coup fatal, son frère lui creva un œil avec un poing d’acier ! Le sang gicla quand l’œil tomba, mais Simord tua son frère et le dévora sur place. Il fut promu Tyran et de plus Mâche-Frère ! La tribu de l’œil rouge était née, en hommage a l’œil que Simord avait perdu pendant le combat ! Il faut aussi nommé par la suite, Simord N’a Qu’un Œil. La tribut en était a son troisième Tyran et Simord comptait bien le restait ! Il envoya son frère Ephrul en montagne pour trouver un Géant, ce que l’ogre fit et il revint avec un géant a sa botte, ont le nomma des maintenant Ephrul Gueule Montagne Brise Géant ! Avec ce cadeau la tribut monta encore en puissance et un banquet fut organiser lorsque le frère chasseur Tirmog revint un instant au clan, il était devenu un longue Jambe et son nom complet était Tirmog Bouffe’ Rhinox Longue Jambe ! Les 4 frères étaient maintenant prêt a prendre le pouvoir sur d’autre Royaume Ogre et l’ambition de renverser l’Archityran se fit sentir, mais pour sa, il faudrait du temps !


Voila en gros le thème de mon armée ^^ C'est une armée de 2000pts-2500pts. En 2000pts il n'y a pas de chasseur mais ont a bah, un Tyran, un Cogneur et un Boucher. Un géant asservit vint completer le tableau car je trouve cette figurine superbe. Augmentez de 500pts, un chasseur, des trappeurs gnoblars et des cannibals font leurs apparition ^^

Et pour la tenue de la tribut, facile, en relatio navec le nom de celle ci, ils se peignent l'oeil en rouge avec une trace de sang qui coule jusqu'au menton, et sur la plaque ventral un oeil rouge et peint.

Voila Very Happy Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:04

L'oeuil rouge a tendance à rapeller les armées de Sauron...

En revanche le background est très original Very Happy surtout lors de l'arrachage de l'oeuil cyclops gore à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:08

Mince je me disais bien que sa rappelais quelque chose Razz

En plus l'oeil rouge de mon schéma de couleur resemble assez a celui des oeils rouge de sauron...Bon va falloir arrangé sa a ma manière ^^

Mais bon les schéma d'oeil sa cour pas les rues non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:47

Et bien celui de Sauron est assez éffilé (ok personne va voir ce que je veux dire!). Le problème c'est que les ogres sont "orientaux" donc on peut supposer que leur oeuil à ce type de forme... Dur dur bon courage pour trouver une astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:33

Merci Very Happy Je posterais surement quelque photo lorsque les premiers chefs seront peint pour imagez un peu le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de l'oeil rouge ! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de l'oeil rouge !   La tribu de l'oeil rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de l'oeil rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogre de la Tribu de l'oeil rouge (Figurine enfin !)
» Le Duc Rouge
» Le duc rouge
» [Peinture] Rouge automnale
» Les choeurs de l'armée rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: