Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REAPER - passez vos commandes ;)

Aller en bas 
+8
Sougen
didier de castillon
Gald
Duguesclin
Galahad
Tzeentch
Khemriskhara
morghur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:39

Et bien tu en a de la chance dans les aéroports Laughing

Citation :
Par contre là où ça craignait, c'était à l'aller... j'avais pris du saucisson, du chorizo, de la tapenade, de la brandade de morue, du Passoa, du rosé, et plein de chocolat...

De quoi se taper un bon casdale!

Citation :
Je voulais dire la même chose... La momie aux oreilles pointues lit dans mon esprit...

C'est l'un de mes multiples pouvoirs .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:50

Les ricains ils me font marrer avec leurs questions à la con :

- Êtes-vous un terroriste ?
- Ben oui, bien sûr ! Ca se voit pas ?

Le pire c'est que si tu leur répond ça, même en rigolant, ils te foutent en tôle.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:10

Quand y a des AG, ils fouillent même les sacs à l'entrée de ma fac, remarquez. Laughing

Ca me rappelle qu'une fois j'avais un pote qui avait été "séléctionné par la compagnie pour un contrôle supplémentaire" lors d'un vol retour New York-Paris.
Ils faisaient des contrôles plus approfondis sur des gens pris "au hasard". Razz
Dura lex sed lex, leur a-t-il dit quand ils se sont excusés pour la gène occasionnée. Laughing Visiblement, ils comprennent le latin. Rolling Eyes

Dangorn a écrit:
- Êtes-vous un terroriste ?
- Ben oui, bien sûr ! Ca se voit pas ?

Mes préférences vont quand même à "êtes-vous communiste" et "êtes-vous un criminel de guerre nazi". Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:16

Je pars chez les ricains cet été, vous croyez que ça craint avec ma touche sur la tronche et un bouc de 15cm? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:26

Rase-le si tu veux pas être fiché par le FBI Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:51

Citation :
Et là pareil, il ouvre le sac et sort délicatement toute mes affaires... il ouvre la boîte en carton... et en sort 2 shurikens, un couteau pour enveloppe, un drapeau français, un bouquin sur l'Islam et au autre sur le Christianisme (j'avais un cours de 'religions du monde' à la fac).

Tu cherche un peu quand meme

Imagine que si t'avait été chopé comme ca a l'embarquement au USA, c'est guantanamo direct, et je ne plaisante pas, c'est deja arrivé shaking

Complètement parano ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:17

Tzeentch a écrit:

Tu cherche un peu quand meme

j'avais pas fait exprès en plus, c'était la première boite que j'avais trouvé Razz

et dire que maintenant on peut même plus apporter sa bouteille d'eau en cabine!! Mad

au fait Tzeentch, j'ai ta Lilith (en otage! lol), il me faudrait ton adresse... la fig coute $3,00, soit 2,22 eur (+certainement 1,50 eur de fdp, mais je saurai exactement demain)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:13

Dangorn de Castagne a écrit:
Les ricains ils me font marrer avec leurs questions à la con :

- Êtes-vous un terroriste ?
- Ben oui, bien sûr ! Ca se voit pas ?

Le pire c'est que si tu leur répond ça, même en rigolant, ils te foutent en tôle.
c'est un peu le cas du francais qui avait a bord d un avion "qu il cahcait pas une bombe" ouun truc du genre... Rolling Eyes


Morghur, vu que tu dois avoir un bon panel de figs entre les mains... peux tu me dire si y a une différence d'échelles entre les figs "Warlord" ou "Dark even Miniatures" par rapport aux figs GW ? Mr.Red (surtout les nains en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:20

Citation :
au fait Tzeentch, j'ai ta Lilith (en otage! lol), il me faudrait ton adresse... la fig coute $3,00, soit 2,22 eur (+certainement 1,50 eur de fdp, mais je saurai exactement demain)

La démone sur la colonne ? mince, j'avais complètement oublié Laughing

Ca me fera une super championne pour mes rapaces Night lords cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:01

Tzeentch a écrit:


Ca me fera une super championne pour mes rapaces Night lords cheers

ben oui mais avec ton adresse c'est encore mieux Laughing

aujourd'hui les figs de Didier et de Khemri sont parties cheers les frais de port étaient vraiment intéressants: 2,11 et 2,90 eur Wink

Celles de Duguesclin partiront demain (j'avais oublié les lances sur mon bureau ce matin Mad )

Bohemond a écrit:

Morghur, vu que tu dois avoir un bon panel de figs entre les mains... peux tu me dire si y a une différence d'échelles entre les figs "Warlord" ou "Dark even Miniatures" par rapport aux figs GW ? Mr.Red (surtout les nains en fait Razz)

j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence d'échelle pour les nains... par contre va falloir que je découpe un peu la base de celui de Dark Heaven car la fig est prévue pour un socle de 25mm...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:52

Chouette! Je te tiens au courant et t'envoie le chéque à reception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:44

c'est bon pour Tzeentch et Duguesclin thumleft

Dugusclin: les 2 lances breto (pas de haut-elfe désolé) sont dans une pochette 'document' au dos de l'enveloppe (j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:53

Citation :
Dugusclin: les 2 lances breto (pas de haut-elfe désolé) sont dans une pochette 'document' au dos de l'enveloppe (j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppe Rolling Eyes )


Je te remercie beaucoup !

Tu es digne d'un Porte Grande Bannière. Bravo pour tes démarches afin de nous rendre service à tous et pour la confiance dont tu as fait preuve ! salut

Pour Morghur ! On fait la Hola ?

1....2....3..... C'est parti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:09

cheers cheers cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:22

cheers cheers cheers

j'ai reçu les figurines aujourd'hui, elles sont superbes thumleft

merci à toi morgur ! king

le chèque partira vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:00

cheers cheers cheers

J'ai recu les figurines qui sont superbes! Malheureusement une épée ou deux se sont un peux tordu dans le transport mais un coup de pince est c'est bon Wink

Merci encore à toi, je t'envoie le chéque vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:33

merci merci c'est trop d'honneur Embarassed Very Happy

des armes étaient déjà tordues quand je les ai reçu, d'ailleurs c'est à se demander comment ce fût possible vu que les blister étaient intacts... scratch D'ailleurs Duguesclin verra la belle lame de son Sir Justin (?) faire une belle boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:37

C'est ses abr**** de transporteur qui les martyrise. Aujourd'hui au taf on a reçu une machine tordu de partout car les gas l'ont fait tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:17

La petite Litlith est bien arrivé dans mon antre de pervers sadique (la pauvre Twisted Evil ) En meme temp que mon poster AXE du Bomchiquawahwah (aller sur lemrf.com, ils vous envoie poster, autocollant et échantillon gratos, c'est cool Mr. Green )

Le chèque de 4€ part dans la semaine mon bon Morghur

Je vous ferait suivre la peinture de fifille, elle le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:35

Citation :
D'ailleurs Duguesclin verra la belle lame de son Sir Justin (?) faire une belle boucle Laughing

C'est bon, je l'ai redressé ! Very Happy

Merci pour le colis, il est arrivé cet après midi en parfait état et complet Wink

Le chèque partira demain.

Le pégase est vraiment superbe ! Rien à voir avec les ridicules pégase GW Razz

Morghur,tu en as pris un aussi, qu'en penses tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:21

Duguesclin a écrit:


Morghur,tu en as pris un aussi, qu'en penses tu ? scratch

j'en pense que j'hésite à coller les ailes pour la peinture Confused mais c'est clair que la fig est beaucoup plus jolie! drunken
mais je me demande comment tout va tenir sur la tige... dur de faire tenir l'équilibre mine de rien..

j'ai déjà commencé à ébarber et coller une quizaine de figs (j'en ai acheté environ 30). Mais je garde les plus coriaces pour la fin: le dragon (dont je dois sculpter une jambe en GS) et le pégase.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:59

morghur Evil or Very Mad
je viens de regarder tes plus belles figs !!! rambo
merci pour la charge ! Embarassed
tu viens de perdre un allié lol!

tres bonne stratégie! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:25

Mon chéquier est vide j'ai du allez en chercher un se matin, je t'envoie donc le chèque en partant au boulo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:31

Bien le bonjour Messire Morghur ! Smile

Mon pigeon voyageur à quitté le fief ce matin avec à sa patte votre chèque signé de ma plume, mais je n'ai pas pu mettre mon sceau car je n'ai plus de cire...

Bonne réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:03

Ma secrétaires, euh non la secrétaires du boulo ma poster ma lettre aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:30

Khemriskhara a écrit:
Ma secrétaires, euh non la secrétaires du boulo ma poster ma lettre aujourd'hui Wink

hum c'est à se demander ce que tu as pu lui faire pour quelle te rende ce service Mr.Red

Au fait, merci Didier pour le chèque reçu ce matin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:17

Citation :
hum c'est à se demander ce que tu as pu lui faire pour quelle te rende ce service

Un grand sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:10

les chèques ont bien été reçu, merci! thumright(il ne reste plus que Tzeentch I don't want that Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAPER - passez vos commandes ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gorn de GriZZly et ses commandes...
» Seigneur HB de Reaper
» Litith by Reaper
» Lilith de chez Reaper
» Damoiselle sur destrier - Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: