Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 REAPER - passez vos commandes ;)

Aller en bas 
+8
Sougen
didier de castillon
Gald
Duguesclin
Galahad
Tzeentch
Khemriskhara
morghur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:39

Citation :
je viens d'aller voir le sarcophage, il est superbe!
c'est pour le reliquaire ou pour du diorama?

En fait, je ne sais pas encore...Je compte bien me faire un château un de ces jours avec une crypte et je récupère des objets divers un peu partout (colonnes, etc...). Le château, je le posséde déjà (éditions Atlas.) mais j'attends d'être à la retraite pour trouver le temps de le peindre et de le modifier. Razz

Mais l'idée d'un reliquaire.... Pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:59

j'ai appelé mais je suis tombé sur le répondeur. Et puis je me suis souvenu de ça sur le site:

"We will be attending the GAMA trade show this week. Any orders placed from 4/21-4/25 will not ship until Thursday 4/26."

donc y'a personne pour répondre... j'ai laissé un message par email avec le complément de commande et je rappelerai Jeudi 26 pour confirmer..

plus qu'à attendre.. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 4:39

Encore merci pour ton aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sougen
Gueux
Sougen


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:23

Et M****!

Jsuis arrivé trop tard... Pour ce prix là et cette beauté là, j'aurai du etre plus vigilent...

M'enfin...en tout cas, tres bonne initiative Morghur !


A quand la prochaine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sougen-site.fr
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:53

Sougen a écrit:
Et M****!

Jsuis arrivé trop tard... Pour ce prix là et cette beauté là, j'aurai du etre plus vigilent...

M'enfin...en tout cas, tres bonne initiative Morghur !


A quand la prochaine ? Rolling Eyes

tu as jusqu'à 19h pour passer ta commande!

le type a répondu à mon email, et je peux faire complément de commande. Profites-en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sougen
Gueux
Sougen


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:42

Ah yes ! ^^ Je t'envoi un MP quand j'aurai regardé un peu tout ca Smile

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sougen-site.fr
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:47

Citation :
Ah yes ! ^^ Je t'envoi un MP quand j'aurai regardé un peu tout ca

Non, pas un MP, on aime bien voir de belles photos...drunken
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:16

finalement Sougen ne prend rien..

Et pour Duguesclin: c'est tout bon, commande passée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:03

Citation :
finalement Sougen ne prend rien..

Et pour Duguesclin: c'est tout bon, commande passée! thumleft


Merci infiniement ! Tu honors ton titre de Porteur de la Grande Bannière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:32

Hello!

juste un petit mot rapide pour dire que les colis sont bien arrives (desole, pas d'accent sur les claviers US Confused )

il y a juste un petit soucis avec les pegases, il manque la lance (et le bras qui va avec...)

Je viens d'envoyer un email au type voir ce qu'il peut faire (il me manque une jambe pour le dragon aussi Mad )

voila, a bientot!

Morghur, en coup de vent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:47

Voila une bonne nouvelle, en espérant que les petites piéces qui manquent seront vite envoyer à notre chez Porteur de la grande bannière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:42

Citation :
Voila une bonne nouvelle, en espérant que les petites piéces qui manquent seront vite envoyer à notre chez Porteur de la grande bannière!

Idem... Merci de nous tenir informer et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:19

pour le bras et la lance, si cela ne s'aarnge pas, j'en ai plusieursen rab !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:27

bon ben dommage pour la lance des pegases, faudra juste recuperer ca dans des rabiots...
voici sa reponse:

"Franck, I am sorry but I only sell sealed blister packs. I do not have any loose pieces laying around.

One option is to contact reaper customer service via their website www.reapermini.com

They will be able to send you the missing pieces.

Thank You"

On peux toujours essayer, mais ca mettra beaucoup beaucoup de temps a se faire... en esperant qu'il ne faille pas renvoyer la fig en 1er lieu (frais de port, temps etc...) Bref a moins que Duguesclin ne veuille vraiment sa lance je ne pense pas le faire...

ah oui, j'ai oublie de dire que le Nain Logrim Battlefury etait en rupture de stock..

heu je vais reverifier le contenu des colis (y'a tellement de figs, que j'ai pas fait l'inventaire...) j'y vais de ce pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:40

Oki je note ton incompétence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:14

Khemriskhara a écrit:
Oki je note ton incompétence Laughing Laughing

et encore... je viens de m'apercevoir que j'ai oublie de commander Thorvald Clawhelm Dwarven Cavalry Embarassed (pourtant j'etais sur de l'avoir fait... mais en regardant l'email de reception, effectivement, il n'etait pas dans la liste...)

aargghhh horreur et malediction Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:16

POUR MORGHUR :


Donc, on a un pégase, 3 bustes et pas de lance ? scratch

Dans le blister, Il n'y a pas 2 lances de prévue ? Ce blister comprend (logiquement) une lance à mettre sur l'un ou l'autre buste ?


Pas trés généreux REAPER.... Mais bon tant pis.... C'est trop compliqué pour pleurer une lance.


Citation :
pour le bras et la lance, si cela ne s'aarnge pas, j'en ai plusieursen rab !

Je sens que l'on va faire de nouveau une transaction Noble Didier de Castillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:56

en fait, le buste de la femme est arme d'une epee (donc celui-ci est OK). Mais les 2 autres bustes se partagent la meme lance (donc non, y'avait pas 2 lances dans le blister)

j'ai pas mal de rabiot de lance: elfe (en metal), et breto en plastique. Je t'en mettrait lors de l'envoi. Ca serait dommage de payer encore Laposte pour des lances.

Sinon y'a un truc que je trouve bizzare, c'est l'echelle des figs.. on dirait qu'il y a un peu de tout (25, 28, 30 mm). Mais n'ayant pas mes figs GW, je peux pas comparer... bref, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:21

Horreur et malédiction, tu n'a pas commander la nain sur ours! Une des figurines principale... tampis ta liste devait etre longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:38

Morghur tu est un noble et bon chevalier Smile

Le background de mon armé est basé sur Parravon, donc enrienter volant.
Je me dois (et veux) par conséquent un seigneur monté sur pégase digne de ce nom.

Hors le pégase (sur la photo) de la page "1" est magnifique!!!

Alors, se serait superbe si tu pouvais m'en commander un Wink

PS:je me débrouillerais pour la lance

Je te salut chevalier, "mon sauveur!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:37

Lit les sujets avant de poster, les commandes ont déjà été passer et reçu.... et présente toi dans la section aproprié merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:44

Citation :
j'ai pas mal de rabiot de lance: elfe (en metal), et breto en plastique. Je t'en mettrait lors de l'envoi. Ca serait dommage de payer encore Laposte pour des lances.


Je te remercie à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:53

hello!

ça y est je suis rentré cheers

je pense envoyer les figs mardi ou mercredi (ou vendredi au pire des cas), mais pour ça, il me faudrait votre adresse Wink

Pour le paiement, vous pourrez envoyer le chèque après reception des figs, ainsi vous pourrez voir à combien sont les frais de port. Je glisserai un mot récapitulatif dans l'enveloppe de toute façon
Je vais calculer combien ça fait avec le taux de change $/€ (et les frais de port pour les figs de RPG). Sur mon relevé de banque j'ai vu qu'ils ont pris un taux de 0,74 (et non 0,70, les banques ce sont vraiment des en***** Mad ). Donc par exemple une fig de $3,00 fait 2,22€

pour anecdote, j'ai quand même ramener en tout 5kg de figs!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:24

Les vacances étaient bonne?

JE t'envoie mon adresse par mp dans la journée. Ta pas eu de problème a la douane avec tes 5 kilos de figurines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:56

T'a réussi a passer a la douane avec tout ces bout de métal contondant dans ton sac ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:56

*BIIIP*

- Bonjour monsieur, veuillez ouvrir votre sac s'il vous plaît.
- Mais, je ne transporte que des figurines de jeu !
- Ouais, ouais, ils disent tous ça... faites donc voir.
- Voilà.
- Hum, drôlement pointues ces lances. Vous voulez vous en servir pour agresser le pilote, c'est ça ?
- Mais non, je...
- Taisez-vous et suivez-moi au poste tout de suite ! Vos figurines sont confisquées ! (Tiens tiens, des sergents montés, c'est ce qu'il me manquait pour le GT)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:38

C'est plutot


Biiip Biiip
What is fucking shit ?!
Mais heu, c'est des figurines pour mes copain et ...
SHUT UP FUCKING TERRORIST
Mais je vous dit que ....
Bam Bam Bam

Et hop, un chargeur de 9mm dans le ventre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:12

Citation :








Les vacances étaient bonne?

JE t'envoie mon adresse par mp dans la journée. Ta pas eu de problème a la douane avec tes 5 kilos de figurines?


REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 _

Je voulais dire la même chose... La momie aux oreilles pointues lit dans mon esprit...Twisted Evil

Méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:41

vous rigolez, mais faut que je vous raconte une anecdote quelques mois après les attentats du 9/11 Mr.Red

Déjà, ça commence à l'aéroport de Pittsburgh, j'achète mes billets (avec escale à Philadelphie), et au moment de donner mon ticket pour monter dans l'avion, l'hotesse dit:
"Oh vous avez un billet gagnant"
"super! je gagne quoi?"
"mettez-vous sur le côté, écartez les bras et les jambes pour une fouille"
"et m....."
Et en plus ils prennent mon sac à dos avec des gants et sortent tout ce qu'il a dedans sur une table... et cela devant les autres passagers qui continuaient à monter.. Mad Donc l'avion est parti avec 5 min de retard à cause de moi... Rolling Eyes et les gens me regardez bizzarement Laughing

mais c'est pas fini... arrivé à Philadelphie pour rentrer sur Paris, je redonne mon gros sac qui va en soute et ils trouvent qu'il est trop lourd de 1,5kg!! silent
"mais à Pittsburgh ils ont laissé passer..."
"il est trop lourd, vous devez enlever qqchose!"
"bon ok..." Rolling Eyes
et j'enlève la première boite en carton que je trouve et je la mets dans mon sac à dos. Le gros sac part et je me dirige vers le "security check". Je pose le sac à dos dans le 'scanner' et là c'est le drame:
"Monsieur, mettez-vous sur le côté"
"et m...."
Et là pareil, il ouvre le sac et sort délicatement toute mes affaires... il ouvre la boîte en carton... et en sort 2 shurikens, un couteau pour enveloppe, un drapeau français, un bouquin sur l'Islam et au autre sur le Christianisme (j'avais un cours de 'religions du monde' à la fac).
"heu... ben en fait... vous pouvez tout garder..."
"désolé, mais je dois appeler la Police"
"et m......"
Bref, ils me font enlever les chaussures pour les tester, me prennent le passeport pour le vérifier...
"mais... je veux juste rentrer à la maison... Sad "

Enfin bon, ils ont gardé les armes et m'ont quand même laisser partir... OUF!! Razz

-

Pour en revenir au 5 kg de figs, elles étaient dans un des sacs qui partait en soute, donc aucun risque Wink
Par contre là où ça craignait, c'était à l'aller... j'avais pris du saucisson, du chorizo, de la tapenade, de la brandade de morue, du Passoa, du rosé, et plein de chocolat... là si la douane avait verifié mon sac, j'aurais été très mal avec ma fausse déclaration Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

Morghur a écrit:

Par contre là où ça craignait, c'était à l'aller... j'avais pris du saucisson, du chorizo, de la tapenade, de la brandade de morue, du Passoa, du rosé, et plein de chocolat... là si la douane avait verifié mon sac, j'aurais été très mal avec ma fausse déclaration Mr.Red
Spa les ricains qui s en foutent au niveau de la douane, si c'est pour offrir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REAPER - passez vos commandes ;)   REAPER - passez vos commandes ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REAPER - passez vos commandes ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorn de GriZZly et ses commandes...
» Seigneur HB de Reaper
» Litith by Reaper
» Lilith de chez Reaper
» Damoiselle sur destrier - Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: