Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ghurnurg, la bête

Aller en bas 
+3
Ghju-Ghju
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
7 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:21

Voici Ghurnurg, ma bête de Nurgle, qui me sert aussi de Bête des Marais.

La Bête.


J'étais perdu au milieu de nulle part. Les arbres morts étendaient leurs branches squelettiques dans l'air moite et fétide. La brume était dense, sombre. Le ciel était gris. La boue noire et froide des marécages me figorifiait les orteils, même à travers mes bottes de cuir. Ca et là, de l'herbe grisâtre poussait sur des mottes de tourbe brune. Mon guide, un bossu encapuchonné qui sentait horriblement mauvais, avait disparu, m'abandonnant seul et terrifié dans ce décor glauque. Je criai dans l'espoir que quelqu'un m'entende, mais seul l'écho me répondit. Et c'est là que je la vis, émergeant du brouillard... La bête.

Quatre fois plus haute qu'un homme, elle en avait été un autrefois. Sa puanteur était insupportable. Des centaines de mouches noires et grosses comme le poing voletaient autour d'elle, comme un nuage de ténèbres. L'une d'elle me piqua et mes sens s'engourdirent. Avec horreur, je vis ma peau se couvrir de verrues et de bubons purulents, mon ventre enfler et se déchirer, et mes tripes se déverser sur le sol. Mes bras devinrent immenses, de ma bouche sortirent des asticots. Tout mon corps enflait et continuait d'enfler, pourrissant à une vitesse accélérée, pour ressembler de plus en plus à... La bête.

Je compris alors qui était Grand-Père Nurgle, et pourquoi il m'avait fait ce cadeau. J'étais l'offrande, et je m'offrais avec joie.

Ghurnurg, la bête Bete1at5
Ghurnurg, la bête Bete2mw5
Ghurnurg, la bête Bete3hk9

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:24

j'adore ta fig, mais alors l'intro est vraiment geniale! doué pour l'ecriture! bravo pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:37

Et bien j'adore aussi ta fig, il n'y a rien à redire. Le texte est aussi bien stylé et sort de l'ordinaire.
Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:25

Merci Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:06

on te sentait bien inspiré pour ton texte! bravo! et la fig n'est pas en reste! thumleft
donc si j'ai bien compris, c'est toi sur la photo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:11

Le texte est vraiment prenant. La figurine est sympa. Elle a un schéma de couleur original. J'aime bien l'herbe statique collée sur la figurine. Le socle est bien.
Le squelette par contre, ne ma pas l'air assez travaillé, on dirait que tu as passé du Bleached Bone juste au dessus du Chaos Black. Les éclaircissements de la peau de la bête me semblent un peu "secs", si tu vois ce que je veux dire, et aussi un tout petit peu tranchés. Je verrai bien un glacis pour remédier à ça, tout en donnant un petit côté gluant (si tu utilises de l'encre ou de la PVA).

Bonne continuation. J'aime bien voir l'avancement de tes armées thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:29

D'accord je vais travailler un peu plus le squelette. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:43

j'aime beaucoup, en + avec le texte, cela donne l'esprit d'antant, où le comteur faisait passer des images pour accentuer et donner du relief au récit.

thumleft +2
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:09

Tu es parti sur quelle figurine pour cette conversion?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:25

Ce n'est pas une conversion. C'est une Bête des Marais d'Albion (qui date de la campagne Dark Shadows, où ils avaient sorti cette fig pour l'occasion, en plus d'un Oracle et d'un Emissaire Noir).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghurnurg, la bête Empty
MessageSujet: Re: Ghurnurg, la bête   Ghurnurg, la bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghurnurg, la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bête des marais (campagne Albion)
» Hommes bete
» Comment habiller correctement ses héros ?
» [Scénario] Sus à la bête
» Bête de concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: