Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les archers à cheval du polk de Carroburg

Aller en bas 
+2
Tancrède Soufflardent
Lothar de Morfroy
6 participants
AuteurMessage
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:19

Je vous présentes mes archers à cheval ungols que je viens de finir de peindre. La lumière n'était pas top quand j'ai pris les photos, du coup, on ne voit pas bien les ombrages des chevaux et certains détails, dont l'aspect de bois que j'ai essayé de donner aux arcs et à la hampe de la bannière.
Ce sont les premières troupes de mon détachement d'alliés pour mon armée de l'Empire. (ou éventuellement pour mes Bretonniens)
Mais trêve de parlotte, place aux photos :

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0118ef2

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0120tr9

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0123zu4
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:02

ils ont l'air assez sympas. une photo avec un meilleur éclairage leur rendrait sûrement plus justice...

2 petites choses, cependant:
- les socles vert gobelin, je ne suis vraiment pas fan.
- les jointures entre les têtes des chevaux et leurs corps auraient mérité un petit coup de greenstuff pour éviter cette magnifique crevasse caractéristique des chevaux games de cette époque.

celà dit, j'ai hâte de voir la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:03

j'aime bien, ils sont beaux thumright
par contre, il semble qu'il manque de la couleur sur les poils au-dessus des sabots ( un rappel de la crinière et de la queue ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:36

Je les ai vu en vrai quand ils n'étaient pas encore finis, et ils étaient déjà beaux. Bravo Lothar !

Ca manque un peu de flocage pour l'instant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:59

Je me rends compte qu'on ne voit vraiment rien sur ces photos, j'en prendrai de meilleurs dès qu'il fera beau.

Pour le flocage et le coup de green stuff, il faudra attendre parce que je n'ai pas pris de flocage pour mon appart, je le ferai quand je rentrerai chez mes parents.
Pour les poils au dessus des sabots, j'ai peur que si je reprends la couleur de la crinière (noir éclaircit), cela se confonde trop avec la couleur des sabots (noirs).

merci pour les encouragements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptyJeu 15 Fév 2007 - 3:13

La peinture est correcte, ca rend bien! Avec un joli soclage ca unifira encore plus l'unité et ca rendra encore mieux, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptySam 17 Fév 2007 - 15:12

J'ai pu prendre de meilleures photos. Elles sont encore un peu sombre, mais je pense que ça devrait être suffisant pour le moment :

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0125ft6

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0126sk8

Les archers à cheval du polk de Carroburg Img0127oh9
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

Bonnes peintures Wink


Celà dit, ça manque d'ombrage sur les cheveaux....

Sinon, il y a une erreur au niveau des museaux.... Par exemple, un cheval blanc a le museau gris et parfois avec des dégradés tirant vers le rose.

Et il faut travailler le socle, par St Georges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty
MessageSujet: Re: Les archers à cheval du polk de Carroburg   Les archers à cheval du polk de Carroburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archers à cheval du polk de Carroburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bataillon Greif de Carroburg
» archers et maitre archers
» Lauter von Carroburg, Prêtre Guerrier Mercenaire
» Présentation cheval lié
» demoiselle à cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: