Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pleurons mes freres

Aller en bas 
+15
cacahuète master
spontz90
En perdition
Khemriskhara
morghur
Bohemond
maxime de lyonnesse
didier de castillon
General Maverick
Dangorn de Castagne
Galahad
Reynald de Châtillon
Guillaume le conquérant
Estienne d'Albion
Tzeentch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:10

Le Bataillon Bretonnien va bientot etre modifié par GW qui trouve que cette boite est trop rentable pour ses clients

Ils enlèvent donc 2 Pégases et nous rajoute pour compenser ......(suspense).......... 4 HOMMES D'ARMES

c'est t'y pas génial tout ça ? aller, on fait un gros poutou a GW qui aime tant ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:03

C'est une mauvaise blague ton post là? Nan sérieux c'est de la grosse déconnade?

Gros Woleur un jour, Gros Woleur toujours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:10

bah il ajouterait pas 4 hommes d'armes tout court, et 4 hommes d'arme dans les boites de régiment! nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:22

Et les pégases vont être reconditionnés en boîte par 1 (12.5 euro le pégase il me semble)

Enfin bon, perso ça m'arrangerait, moi qui voulait passer mes pégases à 4 pour mon armée 2500pts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:34

Jveux plus etre chevalier, je vais devenir mousquetaire (tous unis contre la vie chère! Je sais ou se trouve la porte, merci bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:18

Merci Etienne de m'avoir fait exploser de rire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:04

Un pour tous et tous pour un !

En tout cas ça voudrait dire que les gueux vont être reconditionnés par 20 et ça, ça n'est pas du luxe. Depuis le temps qu'on sait que par 16 ils ne sont pas très efficaces, surtout depuis la V6. Ca evitera d'acheter deux boîtes de 16 pour faire un régiment de 20.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:12

Et non!

Seul les pegases seront reconditionnés...
En gros une grappe d'hommes d'arme en plus et c'est bon...

Donc non, mais si on l'a dans le cul...

MAve
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:13

pour l'instant, mes HA sont par 15 !!! 3x5 !!! entre la vente et le la ou lr ????
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:33

moi de toute façon sa fait belle lurette que je n'achete plus rien en neuf et tt en occasion mais disons que a terme sa va (encore) fait augmenter le prix de l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:36

enfin quand tu vois sur certains sites, des figs d'occasions qui partent/sont proposées au meme prix que le neuf.... moi mon choix est vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:23

Ce que tu dis bohemond est tout a fait vrai, comme quoi les gogos y'en a bcp...
ps:Les 3 façons de faire fortune dans la vie: gagner au loto, herite, et/ou exploiter la conneries des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:32

maxime de lyonnesse a écrit:

ps:Les 3 façons de faire fortune dans la vie: gagner au loto, herite, et/ou exploiter la conneries des gens.....

hum... et bien comme les 2 premières n'ont pas l'air de marcher pour moi, je vais essayer la 3eme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:49

oui generalement c'est statistiquement celle qui marche le plus et la plus rentable Very Happy Mr. Green (bon aller finit de polluer)
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:48

Devenir un vil capataliste et aller faire travailler des ptits geux chinoispour son seul profit, ca rentre dans la 3 catégorie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:53

Bon messieu il va falloir arréter de flooder comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptySam 17 Mar 2007 - 15:53

CENSURED by UNO - Central Intelligence Agency.
For more information contact us : https://www.cia.gov/ .


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:34

Ils se "foutent de la g..... du monde".
Les bataillons permettaient aux jeunes joueurs (la tranche 14-18 ans) de se faire une armée correcte avec un minimum de dépenses.

Enfin leur but c'est quand même faire de l'argent, mais la ils exagèrent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Paysan
cacahuète master


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris, 20e
Date d'inscription : 12/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:41

Eh bien ma foi, moi qui ait failli me faire une armée bretonnienne, parce que ce bataillon était très rentable, finalement je vais rester sur mes autres armées... Je continuerai d'infester les sections alliés de bretonnie ^^.

Enfin on peut dire c'qu'on veut mais même sans tomber dans la brouille mondiale, vu qu'ils ne sont pas plus chers que le reste (sauf Elfball ^^) et que c'est une société qui vise le profit, GW exagère...

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sponge-s-paint.blog4ever.com
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:32

Citation :
Et les pégases vont être reconditionnés en boîte par 1 (12.5 euro le pégase il me semble)

Je vois un seul avantage. Plus besoin d'acheter 3 chevaliers pégases pour faire monter un perso dessus cheers ...
Mais c'est le seul côté positif. Car pour 3 chevaliers ca fait 37.5 € au lieu de 35 €.
Ils ont une politique de plus en plus nulle ... En baissant les prix ils pourraient vendre bien plus... Rolling Eyes

http://www.philibertnet.com/conditions.php?osCsid=3f2fe3a86414ebd5a516e6585280b850

Voila un petit lien (beaucoup doivent connaître) où les figurines sont moins chers et le port est gratuit si on a plus de 55 € d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:01

Merci pour le lien Herr General Spontz ! Il mériterait d'être dans la section "Liens", je ne crois pas qu'il y figure déjà.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:19

Citation :
Merci pour le lien Herr General Spontz ! Il mériterait d'être dans la section "Liens", je ne crois pas qu'il y figure déjà.

Je vais de ce pas le rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:37

Perso je trouve vraiment que GW fait des prix 200 fois trop élevés mais d'un coté comme c'est la seule boîte à proposer une telle diversité dans son jeu c'est pas comme si on avait le choix. Parce que payer des fig. qui leurs ont coûtés 2.50 E, 17 balles (suisses) bin ça me fait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:35

Oui, ben c'est pas nouveau. Ce hobby a toujours été très cher, mais je ne crois pas qu'un débat sur les prix pratiqués par Games Workshop puisse être autre chose que stérile.
Evitons si possible d'embrayer là-dessus.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Paysan
binibi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:26

Ha les ordures je déteste games aprés 6h25 le pot de colle et 2 50 la peinture ça c'est un infront.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:51

Citation :
Ha les ordures je déteste games aprés 6h25 le pot de colle et 2 50 la peinture ça c'est un infront.

Je te comprends, mais achète la colle et même la peinture chez les concurants, ou d'autre marques qui peuvent etre beaucoup moins chères. Par contre il existe quelques liens pour Warhammer, qui mérite notre attention. Les figurines sont bien moins chères et à la même échelle de jeu. Donc parfaitement intégrable dans nos armées, et d''exellente qualités. Un chevalier du Graal à 6.75€ que du bonheur alors que l'équivalent GW est à 11,5€ ... Rien n'interdit de se faire sont armées avec des figurines autres que GW et de surcroit beaucoup plus belles Rolling Eyes

http://www.gamezoneminiatures.com/

Et sincèrement je vais acheter désormais mes figurines en blister sur ce site, en espèrant qu'ils soient sérieux. Je vais commencer par une petit commande de 2 ou 3 figurines. Le problème est que le site est en Espagne Confused
Dès que j'aurais lancer ma première commande je vous tiendrais au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:00

OUPS,
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur le sujet quelques lignes plus bas Confused . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:45

Citation :
6h25 le pot de colle
Quoi ? Il faut passer 6h25 au GW pour qu'ils acceptent de te vendre un pot de colle affraid Razz ?

Citation :
ça c'est un infront.
L'infront est un mot composé de affront, et de information. Un infront, est un affront informatif. Comme quoi, il y a toujours moyen de savoir plus à travers les offenses Very Happy . La vie est belle ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:47

Ca y'est c'est éffectif, notre bataillon a été officiellement pourri! Désormais pour nos pégases faudra banquer Sad

Jour noir pour toute la Bretonnie...

Pourquoi la Dame n'a-t-elle pas empéché une telle infamie?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:00

Citation :
et 2 50 la peinture ça c'est un infront.

on crache pas sur la peinture GW, c'est la meilleure gamme au monde, meme Prince August est moin utilisé par les pros que la géwé

par contre la colle c'est du caca en tube, en plus si il faut y aller a 6h25 elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurons mes freres Empty
MessageSujet: Re: Pleurons mes freres   Pleurons mes freres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurons mes freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des figs' de mes freres:
» Boujour, frères bretonniens
» Oyez frères d'armes
» Mon Film : les Frères Lames
» Je serai à vos coté mes féres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: