Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tristan le troubadour

Aller en bas 
+2
Dangorn de Castagne
mansard Cte de Sagonno
6 participants
AuteurMessage
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:12

es-qu'une personne pourrait me transmetre les carac de tristan le troubadour? c'est juste par curiosité et peut-etre le jouer plus tard (faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:27

Ce week-end, je pourrai te donner les caracs de Tristan et Jules en V5 (mon LA v5 est chez mes parents). Mais je ne crois pas qu'elles aient été adaptées en V6, encore moins en V7. Donc les caracs que je vais te donner, ça risque d'être über-abusé si tu les joues telles quelles en V7.

EDIT : va voir dans la section "Créations", Ghjuvan-Carlu a trouvé le profil de Tristan et Jules en V5. On va essayer de l'adapter à la V7.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:00

je te remerci mais je veux juste savoir ce que c'est parceque la fig m'inspire trop, mais oui gros coup de guelle a ce sujet POURQOUI GW enléve les perso comme sa c'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:12

Tu trouveras des infos sur Tristan et Jules dans la section création.
C'est vrai que pour la V6, GW a adopté une politique avec le minimum syndical de persos spéciaux, moi aussi je trouve ça dommage. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:07

Galahad a écrit:
C'est vrai que pour la V6, GW a adopté une politique avec le minimum syndical de persos spéciaux, moi aussi je trouve ça dommage. pale
C'est sûrement car il se sont rendus compte que c'était over-bourrin, surtout qu'en V5 il n'y avait pas (ou peu) de limitations, donc on pouvait faire une armée qui comportait Tristan et Jules, Les Archers de Bergerac, Morgiana, Louen, Bohémond le Fléau des Bêtes, Sinople, Jeanne de Lyonesse, le tout pour un format de 2000pts (j'exagère mais c'était presque ça).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:13

c'est qui ces archers de bergerac? sont-ils encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:15

Citation :
c'est qui ces archers de bergerac? sont-ils encore d'actualité?

oh là, Hérésie!!!!! pale


Vite fait une recherhce en section création et j'effacerais ce message avant que les foudres ne te tombent dessus malheureux!

Et que la Dame te protége!
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:33

Et non... ils ne sont plus d'actualité Les Archers de Bergerac... Même si Le Curé du Trio a Trouvé une Place dans Mon Reliquaire... (( Avec un 1664 écrit sur le Tonneau )) , Bertrand le Brigand a Lui trouvé une Place de Prévot des Archers... ET Hugo le Petit Soit en Porte Bannière Homme d'arme, soit avec un Trébuchet ^^

Donc, Même périmé par les rêgles et le Temps, il existe toujours un bon moyen de les recycler :p
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour EmptySam 20 Jan 2007 - 15:47

Citation :
Citation:
c'est qui ces archers de bergerac? sont-ils encore d'actualité?


oh là, Hérésie!!!!!


Vite fait une recherhce en section création et j'effacerais ce message avant que les foudres ne te tombent dessus malheureux!

c'est clair tu mériterai de passer a la potence .... eux c'est qui bergerac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristan le troubadour Empty
MessageSujet: Re: tristan le troubadour   tristan le troubadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan le troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achète] Tristan le troubadour
» [Essai] Tristan le troubadour et Jules le Bouffon en V7.
» Blason du troubadour
» Tristan, jeune téméraire de Lyonnesse !
» [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: