Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 didier de castillon veut rejoindre la bretonnie

Aller en bas 
+6
mansard Cte de Sagonno
Agravain
Dangorn de Castagne
Galahad
Estienne d'Albion
didier de castillon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:39

hormis le point, qu'en penses-tu dangorn? ( et les autres, ....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:50

Promis un très long commentaire demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:32

Bon, alors voici mon avis sur la liste :

didier de castillon a écrit:
1 seigneur / général ( bouclier + carapaçon ) 134 pts
Et pas de lance de cavalerie ? A ta place je lui en donnerai une, ne serait-ce que pour l'impact en charge.


Citation :
damoiselle du graal niveau 2 talisman invulnérable 120 pts
Euh tu comptes la protéger avec le talisman ? 6+ ça ne la sauvera pas dans la plupart des cas. Donne-lui plutôt le Manteau de Damoiselle Hélène ou la Griffe du Dragon si tu crains pour sa vie. Et elle ne porte aucun Parchemin de Dissipation ? Tu aimes le risque, toi...

Citation :
héros paladin à pied avec GB vertu de sollicitude 70 pts
Courageux, j'aime ce genre de héros. thumright

Citation :
6 sergents montés dont EM 151 pts
Champion d'unité inutile AMHA. Un musicien et une bannière suffisent.
Citation :
reliquaire + 6 pelerins 118 pts
Le strict minimum, tu pourrais en rajouter quelques-uns pour augmenter l'efficacité de cette unité.

Citation :
6 chevaliers errants ( dont EM ) 141 pts
5 chevaliers du royaume ( dont EM ) 144 pts
6 chevaliers du royaume ( dont EM ) 168 pts
Tu devras faire des charges combinées mais à mon avis c'est un bon choix.

Citation :
2 x 15 archers ( dont EM ) 2 x 110 pts = 220 pts
Ca fait 5 archers de trop dans chaque unité AMHA.

Citation :
3 x 15 hallebardiers ( dont EM ) 3 x 102 pts = 306 pts
Hum, tu la joues MSU. Technique qui peut être dévastatrice entre des mains confirmées, mais ça demande de la pratique. A ta place je mettrai au moins une unité avec des lances à la place des hallebardes, mais c'est par simple goût personnel.

Conclusion : tu as beaucoup d'unités, sers-t'en pour submerger l'adversaire, lui tendre des pièges, fuir les charges de l'ennemi avec tes gueux pour mieux contre-charger avec tes chevaliers, l'encercler, l'embrouiller en lui donnant plus de cibles qu'il ne peut en cibler.

Avec un peu de chance et un minimum de tactique, tu peux l'emporter contre tout type d'adversaire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:08

merci pour tes conseils,
après impression de ton avis, je vais réviser mon choix.
j'attends quand même demain l'avis de mon "gendre" estienne d'albion, mais ton avis dangorn de castagne, m'incite à perseverer.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:31

* entrée du gendre * Tagada tagada tsouin tsouin joker

J'adore ce genre de liste! Bon alors:

Un petit peu de protection et de muscles au seigneur? pas forcément claquer une fortune en objets magiques, mais un minimum... Après c'est selon le rôle que tu lui destine (je défonce la piétaille, je défonce les persos, je défonce les monstres, je booste mon armée ---> pour qu'elle défonce! Oui en même temps c'est un peu le but de défoncer l'adversaire... Razz).

Tu gagneras de précieux pts en enlevant le niveau 2 de la Damoiselle et en l'utilisant comme traditionnel cady à PM, mais bon on dit ça pour toutes les listes ça devient chiant toutes les armées vont se ressembler, donc pourquoi pas lui laisser le niveau 2 après tout, mais laisse tomber le talisman et met lui un PM et un objet renforçant sa magie. Au choix mais je pense que meme avec son niveau 2 ça ne serra pas suffisament éfficace, il faut avoir un couple de Damoiselles pour être vraiment costaud. Et les anciens joueurs ont l'air de dire qu'en v7 la magie est moins éfficace donc à toi de choisir...

La GB à pied thumleft , avec le même commentaire que le général: un minimum d'équipement?

Les archers par 10 pour les lignes de vue. (tu peux faire 3 unités ce n'est pas génant, mais laisse tomber les EM ça coute bien trop cher, à la limite musicien, et met un brasero à une seule des unités, à mort la régénération et les monstres inflammables Twisted Evil)

Les archers tirailleurs n'ont pas besoin du maître-archer, chose ô combien inutile!

Je te conseille 4 pélerins supplémentaires pour le reliquaire si c'est une unité qui encaisse, si elle est destinée à gagner ses combats passe à 8 pélerins supp. (unité à 20 pv!)

Porte-étendart des Pégases trop cher, trop grand la vie n'a pas de prix. (ben quoi? C'est (ou était) un groupe très bien Téléphone...)

Rien à redire pour les Fdl salut , à part Sainte Bannière pour les chevaliers errants! Ben oui faut aider les jeunes à s'inscérer dans la société!

Pour les pavés d'HA pas de comm je ne m'y connait pas trop trop avec eux, juste à 15 ils ne sont pas très très solides donc fais gaffe aux tirs.

Pas de trébuchet? C'est bien ça change de nos listes...

Tu as 4 pavés d'infanterie peut-etre devrais-tu faire 2 solides pavés d'HA plutot que 3, et ça te laisserait encore qqs pts. En grattant les pts à droite à gauche ça va devenir une bien bonne et belle armée king

Franchement travailler sa liste d'armée je trouve que c'est une des meilleures parties du boulot, et puis il faut être bien sûr de choix quand sonnera l'heure des pinceaux Confused

Et maintenant... Chargez rambo


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:20

je vais prendre le temps du w-end ( encore 3 jours ) pour peser les differents avis !!! quel casse-tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:33

j'ai pris un peu plus de temps, mais voici ma liste, en espérant qu'enfin les choix seront agrées par vous, nobles chevaliers.

seigneur + lance cavalerie + bouclier + carapaçon 140pts
damoiselle ( à pied ) niv2 + manteau + 3 potions sacrées 155pts
paladin ( à pied )+ gb + sollicitude 70pts

EM chevaliers du graal 144pts
6 sergents montés ( étendard + musicien ) + boucliers 123pts
reliquaire du graal + 9 pélerins 145pts
3 chevaliers pégases ( étendard + musicien ) 195pts

6 chevaliers errants ( état-major) 141pts
6 chevaliers du royaume ( état-major ) 168 pts
5 chevaliers du royaume ( état-major ) 144pts
12 archers tirailleurs ( étendard + musicien ) 93pts
12 archers ( état-major ) 87pts
12 archers ( état-major ) 87pts
15 hallebardiers ( état-major ) 102 pts
15 hallebardiers ( état-major ) 102 pts
15 hallebardiers ( état-major ) 102 pts


1998 pts pour un total de 122 défenseurs de la dame et de la bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:17

plusieurs choix !!!
ma liste est tros forte !!!
ma liste est hors concours !!!
ma liste est hors sujet !!!
ma liste est tellement bonne = no comment !!!

appel aux chevaliers, qu'en-est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:48

Ben euh y'a presque pas de différence avec l'ancienne liste (presque), donc mêmes commentaires!

Euh pour la Damoiselle pas le droit à 3 potions sacrées, c'est un objet unique (je crois de mémoire, mais faut que j'aille vérifier ça dans le TSLAB).
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:36

je la trouve chouette a jouer cette liste ^^ mais a peindre ça doit être laborieux :p
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:57

merci moine gourmand !!!
pour estienne, rien ne dit qu'ily a une limite !!!
sauf 50pts de magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:22

Il me semble que tu peux avoir un seul objets magique du même type, hors les 3 potions sacrées sont des objets magiques du même type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:32

Certes, la potion sacrée ne peut plus être prise plusieurs fois. A part les Parchemins de Dissipation, les OM sont uniques, cf. le GBR.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:34

didier de castillon a écrit:
merci moine gourmand !!!
pour estienne, rien ne dit qu'ily a une limite !!!
sauf 50pts de magie!!!
Euh ... Didier, comment te dire ... En dehors du TSLAB, il y a aussi un livre de règles à Warhammer ! Mr. Green Je te conseille de le lire avec attention, c'est très instructif ! Razz

La page 120 du GBR, chapitre Objets Magiques t'apprendra que les OM sont uniques, à l'exception de ceux dont la description mentionne clairement le contraire (comme les Parchemins de Dissipation et les Pierres de Pouvoir, par exemple).

La description de la Potion Sacrée ne mentionnant rien, cela veut dire que la règle générale s'applique : une seule Potion Sacrée pour toute l'armée ... Rolling Eyes


Cet Objet Cabalistique n'ayant que fort peu d'intérêt (cf. Tactica OM & Vertus), je te conseille vivement de l'échanger contre 1 PAM qui est une valeur sûre (et indispensable ...).






Pour la Dame, pour le Roy, et pour le respect des règles du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:00

La confusion de messire Didier vient peut-être du fait que dans les OM de Hordes Sauvages (listes provisoires V6) la potion sacrée pouvait être prise en plusieurs exemplaire (selon mes souvenirs vagues et flous). Mais ce n'est plus le cas depuis la sortie du LA V6, et c'était d'ailleurs une exception à la règle générale : "Pas plus d'un OM du même type sur un même personnage, et à part les Parchemins de Dissipation ou si c'est explicitement mentionné, aucun ne peut exister en plusieurs exemplaires dans une même armée".

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:09

pour la damoiselle,
vaut-il mieux :

la pierre de pouvoir?

le parchemin de dissipation?

la griffe du dragon?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 1:21

didier de castillon a écrit:
pour la damoiselle,
vaut-il mieux :

la pierre de pouvoir?

le parchemin de dissipation?

la griffe du dragon?
Etant donné que tu n'as qu'une seule Damoiselle à 2000 points, elle aura besoin de 2 PAM, ou d'un PAM + le Calice de Malfleur. Et le niveau 1 sera suffisant puisqu'elle se contentera de (tenter de) dissiper les sorts adverses. Car toute seule, même avec ses 4 petits dés de pouvoir, il est peu probable qu'elle parvienne à passer le moindre sort ... Mr. Green






Pour la Dame, pour le Roy, et pour neutraliser la vile magie ennemie !!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:57

après plusieurs remaniements de mon armée avec les conseils d'estienne d'albion ( même si je ne l'ai pas écouté autant qu'il le souhaitait),

voici la dernière mouture d'une armée qui semble équilibrée et polyvalente !!! pouvez-vous faire vos remarques ? merci.


ARMEE BRETONNIENNE DE 2000 PTS
DUCHE DE QUENELLES / COMTE DE CASTILLON


PERSONNAGES
GENERAL / SEIGNEUR DIDIER DE CASTILLON 110
VERTU DE DISCIPLINE 15
DESTRIER + CARAPACON 21
LANCE DE CAVALERIE 6
EPEE DE NAISSANCE DE GASCONNIE 35
ARMURE D'AGILDULF 25
GRIFFE DU DRAGON 25

PALADIN PORTEUR DE LA GRANDE BANNIERE 60
VERTU DE SOLLICITUDE 10
EPEE DE PUISSANCE 20
GRAND HEAUME DE GROMLI 30

DAMOISELLE 70
DESTRIER + CARAPACON 14
CALICE DE MALFLEUR 20
PARCHEMIN DE DISSIPATION 25


UNITES SPECIALES
3 CHEVALIERS PEGASES (dont 1 champion) 165
MUSICIEN 10
PORTE ETENDARD 20

RELIQUAIRE DU GRAAL ET 6 PELERINS 118
4 PELERINS 36

6 SERGENTS MONTES 90
MUSICIEN 7
PORTE ETENDARD 14
BOUCLIERS 6

6 SERGENTS MONTES 90
MUSICIEN 7
PORTE ETENDARD 14
BOUCLIERS 6


UNITES RARES
3 CHEVALIERS DU GRAAL 114
MUSICIEN 10
PORTE ETENDARD 20

1 TREBUCHET 90
MAITRE CHARPENTIER 10

UNITES DE BASE
5 CHEVALIERS DU ROYAUME 120
MUSICIEN 8
PORTE ETENDARD 16
(accompagnent le général) 0

5 CHEVALIERS DU ROYAUME (dont 1 champion) 120
MUSICIEN 8
PORTE ETENDARD 16
(accompagnent la damoiselle) 0

19 HOMMES D'ARMES 95
MUSICIEN 5
PORTE ETENDARD 10
PREVOT 12
(accompagnent le paladin pgb) 0

20 HOMMES D'ARMES 100
MUSICIEN 5
PORTE ETENDARD 10
PREVOT 12

10 ARCHERS 60
MUSICIEN 5
PORTE ETENDARD 10

10 ARCHERS 60
MUSICIEN 5
PORTE ETENDARD 10

2000pts


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Paysan
Gald


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/04/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:16

J'aime bien ta liste d'armée par contre il y a une chose qui ne va pas je crois
Citation :
VERTU DE SOLLICITUDE 10
EPEE DE PUISSANCE 20
GRAND HEAUME DE GROMLI 30
Tu n'as droit qu'à 50 pts d'objets magiques vertu comprise d'après ce que je lis. (peut être je l'interprète mal)

Aussi je trouve que niveau dissip à 2000 pts tu es mal Sad
Contre du Kemri ou du Comte Vampire ou encore du tzeench tu n'auras que 4 malheureux dès et 1 parcho...
Enfin tu as tes pégases pour la chasse aux necros ou aux sorciers
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:56

pour le seigneur, c'est un maxi de 100pts.

pour la magie, je n'ai jamais fait de combat, donc je cherche à me faire une armée, la peindre, la tester ( en apprenant les batailles sur le terrain) et ensuite, la remodeler en fonction des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Gald
Paysan
Gald


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/04/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:47

Ce n'est pas ton seigneur, c'est un simple paladin donc 50 pts ...
Après ben tout dépend contre qui tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:35

oups !!! Embarassed
tu es totalement dans le vrai !
je vais remanier ce défaut et priver estienne de ripailles pendant 2 jours.

merci encore à toi, ton entêtement à montrer l'erreur, est une valeur chevaleresque ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: didier de castillon veut rejoindre la bretonnie   didier de castillon veut rejoindre la bretonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didier de castillon veut rejoindre la bretonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ost de didier de castillon à 2000 pts
» une partie de l'armée de didier de castillon
» cherche 3 chevaliers du royaume
» trébuchet de castillon
» le champion de castillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: