Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi bretonnien???

Aller en bas 
+14
Paul de terreneuve
TZNT
WAR-AXE
uranus
Louen
Dragonfire
Ytyu
Bohemond
Cyrill
Baron de Havras
Agravain
Jehan de Reudegard
le troll
Edouard d'Artenois
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:10

Alors voilà je me demande pourquoi jouez-vous bretonnien???

Je commence donc: - les figurines me plaisent beaucoup ainsi que les schéma de couleur varié, chaque figurine est unique.C'est ma principal motivation.
-Secondement j'adore le full CV.
-Le backround oui sympa, il à pas mal de points communs avec les contes du roi Arthur et des chevaliers du roi Arthur.


Dernière édition par le Jeu 6 Jan 2005 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyLun 20 Déc 2004 - 20:27

Moi ce sont les figouze surtout qui me pousse à faire les breto, tout comme pour les OO. vous pourrez admirer ces dernier après nowel...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyLun 20 Déc 2004 - 23:02

moi c'est pour le background que j'ai choisi cette armée ( en effet, aller retrouvez une autre armée avec autant de sources d'inspirations: les croisades, le Graal, les chevaliers de la Table Ronde, les tornois, le moyen âge français-anglais, les blasons, les pélerinages, robin des bois ( les archers de bergearcs)...etc)
et puis aussi les figurines sont assez sympathiques et j'aime bien les chevaliers ( encore heureux sinon je ne jouerais pas bretonnien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyLun 20 Déc 2004 - 23:57

je voulais un peu plus de vitesse après avoir joué des nains, et j'ai trouvé les bretos très beaux à peindre, avec un background très approprié
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 21 Déc 2004 - 12:36

moi plus que l'armée en elle même je doit avouer que je suis un inconditionnel des légendes celtiques et bretonnes notammment l'histoir d'Arthur et de ses chevaliers
C'est d'ailleurs pour ça que le thème de mon armée et le full cavalerie car dans ces comtes les paysans ne vont quasi jamais à la guerre Mr. Green


Dernière édition par le Dim 26 Déc 2004 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matrium7
Invité




Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 21 Déc 2004 - 20:58

Moi au début j'aimai pas, je préfert les armée avec un shéma de cuoleur unique.
Mais j'ai vu une magnique armée à un tournois.
Et en plus dans mon lycée un gars vendait plein de fig V5 pour pas chère.
Mais sinon, j'adore le moye-êge, les fig, écrire des récit.
Tout ce qui va bien au brétonniens
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:21

Pour ma part, je m'etais lançé dans la Bretonnie pour la mentalité de l'armée. Aaah ! Le panache ! Quelle magnifique invention, n'est-ce pas ? Very Happy

Puis, en plus, j'ai vraiment la mentalité du pays... "En avant la gueusaille, la Dame compte sur vous !" lol, les pauvres ne survivent que rarement aux batailles Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vandred
Invité




Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 22 Déc 2004 - 12:19

Pour ma part, si je joue Bretos c'est pour trois raisons:

1- Les figs magnifiques et vraiment agréables a peindre.

2-Je suis né dans les légendes Arthuriennes, a 4 ans ma môman me lisait la quête du St-Graal avant de m'endormir (si, c'est véridique parole de Bretonnien)

3-J'adore les armées qui vont vite et qui peuvent tout miser sur un jet de dé, car c'est ça le vrai panache!

A+
Chevaleresquement vôtre, Vandred king
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 16:03

J'ai commencé Battle il y a un an... j'hésitais entre ES et Bretonnien... j'ai 5000pts de l'un et rien de l'autre... Rolling Eyes

J'aimais beaucoup l'idée d'avoir que des figurines uniques dans mon armée et donc j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre mes chevaliers et pis j'adore le côté héroïque et fou furieux des bretonniens... Je ne me bats que contre les armées du mal (MV et EN essentiellement) avec mon ost... Je trouve ça glorieux lol

Sinon mes figurines préférées se sont les HA qui sont mil fois plus impressionnant que leurs stats !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 16:06

Pour ma part, le choix c'est surtout fait pour le background... et peut etre aussi le fait que j adore le "moyen age" Wink

Et quand on voit les figurines... surtout les V6 (sauf les graals :p qui sont mieux en V5)... bah c'est du tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 20:11

Benmoi qui adore le Moyen-âge les breto qui en sont etllemnet inspiré! Donc déjà 1pts pour les bretos.

J'aime bien m'appliqué sur chaque fig, le fait que les chevalier change de shéma de couleur tout le temps, et qu'on peut faire un peu se que l'on veut là dessus, ben ça permet de varié et de pas s'ennuyé en paignant.Encore 1pts!

Le style de jeu, je pense qu'il m eplairai, pacre que 'jaime aller vute au CàC et je préfère les CàC au tir, en plus ce sont des humain! Very Happy Pas des elfes! Mad Donc c'tes meiux je troue pour s'identifier au perso etc...

Et en plus il y a LA fig que je veut pour afaire mon boss!
Very Happy
Le porteur de la GB, moi qui suit gaucher....enfin un chevalier gaucher! C'ets super, jsute à faire une petite conversion pour le fourreau et la bannière, et j'en ferais mon boss! Mr.Red

Et j'aodee aussi la demoiselle du alc à pieds.

Donc ben voila... king
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:20

Moi, c'est la fin d'une longue malédiction. Sad
J'ai d'abord joué une armée de comtes vampires stryges Evil or Very Mad
Le cachet impérial me plaisait, et je me suis tourné vers les von Carstein batman
Puis j'ai eu envie de jouer avec + de cavalerie et j'ai fait une
armée de Dragons de Sang rabbit
Avec la version spéciale de l'armée, on peut aussi jouer avec
la cavalerie en fer de lance. sunny
Finalement, comme l'armée bretonienne est + fun cheers du
point de vue background, j'ai décidé de m'y mettre.

Mes premières figs sont arrivées hier
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:49

My au début je préfferais l'Empire pour leur machines de guerre(char a chapeur, feu d'enfer...)

Puis je me suis tournais vers ue armée plus bourin-le Chaos-

Et enfin j'ai découvert les Bretonnien, et la je me suis dit que sa serait cette armée que je ferais. Pour leur force de charge, la bautée des figet pour leur vitése de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Invité




Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptySam 15 Jan 2005 - 15:36

salut...

Ben déjà, à la base, j'adore la cavalerie, et toutes les "tactiques" qui vont avec... En fait, j'aime bien avoir une armée basée sur des cavaliers, mais avec plusieurs types d'unités pour les soutenirs(ici: pégases, Hommes d'Armes, Tirailleurs, Sergents,etc)
Donc, cette armée devait me plaire!

Mais, en plus de ça, les figs sont superbes, et j'adore l'esprit et le backround des bretonniens... Very Happy

Bon, a+

Pour la queen et le king !!!

-Ilkar-
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:11

J'ai choisi cette armée car j'adore les figurines qui la compose. De plus, je voulais changer de style d'armée. J'ai joué beaucoup avec les nains et je penseque ça va me changer
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptySam 29 Jan 2005 - 14:44

Bah moi, c'est un peu comme tout le monde ^^
J'adore le Moyen-Age (je crois bien que plus tard je veux devenire prof d'histoire d'ailleurs ^^).
Il y a aussi que les figs sont superbes (mes préférées sont le trébuchet, les H-A et {surtout} les p^égases ^^) Et j'adore tout ce qui est légendes celtiques, littérature épique et courtoise (les brettos sont plus des courtois en puissance, mais bon...) etc, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyDim 6 Mar 2005 - 2:28

Citation :
Bah moi, c'est un peu comme tout le monde ^^
J'adore le Moyen-Age (je crois bien que plus tard je veux devenire prof d'histoire d'ailleurs ^^).
Tiens moi aussi !

Moi c'est un peu aussi comme la personne qui a dit que à 4 ans sa mère lui lisait les aventures des chevaliers de la Quête du Graal. Moi c'était presque la même chose, un livre magnifique (pour les illustrations, je savais pas encore lire) m'a donné la passion des Chevaliers de la Table Ronde. Justement vers cette âge je voulais être chevalier plus tard (sérieusement je vous assure), seulement quand on m'a dis que les chevaliers n'existaient plus (en quelque sorte), mes rêves étaient ruinés (quoi que .... Very Happy ). Vers la même époque je voulais remplacer mon prénom par Arthur, de ce côté là par contre j'ai bien changé, je suis fier de mon prénom Théodore (le premier qui rigole ... Mad ).
Sinon quand je voulais commencer warhammer, j'hésitais entre les Nains, les Hauts-Elfes et les Bretonniens, et finalement comme j'ai acheté la boite de peinture avec les archers de la V5, je me suis lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:14

moi c'est un peu comme vous...j'aime bien le moyen age et les histoires de chevaliers (vive sacré graal de monthy python joker )
mais c'est aussi pour changer de mes armées du mal et pour peindre coloré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:26

Citation :
mais c'est aussi pour changer de mes armées du mal

C'est bien, encore un jeune chevalier retourné dans le droit chemin. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:42

Tout comme moi également ! Bon, j'avoue que j'ai encore joué comte vampire ce week-end, mais ce sera ma dernière partie avec cette armée avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:46

je ne pense pas abandonné mon armée de CV avant d'avoir peint toute mon armée de breto pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 11:54

Etant breton de naissance et fan des films & bouquins de chevalerie, c'est tout naturellement que j'ai flashé sur les bretonniens à Warhammer. De plus les figs sculptées par les frères Perry étaient géniales et les possibilités de peinture qu'une telle armée offre sont quasi infinies (je veux dire : bien plus infinies qu'une armée portant des uniformes).

Voilà.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 23:45

Citation :
De plus les figs sculptées par les frères Perry étaient géniales et les possibilités de peinture qu'une telle armée offre sont quasi infinies (je veux dire : bien plus infinies qu'une armée portant des uniformes.
Archi-vrai !
Chaque chevalier est une figurine unique, avec son propre schéma de couleur, c'est embêtant car on ne peut pas les peindre à la chaine, mais ils sont beaucoup moins ennuyant à peindre. Enfin c'est presque comme si chaque chevalier avait son "âme" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:22

Tiens, que font les frères Perry maintenant ? Sont-ils tombés dans le Warp ?
Ca fait un moment que je n'entends plus parler d'eux... je suppose qu'ils se sont faché avec GW pour des histoires de gros sous.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:35

Au moins und es deux frangins avait sculpté pour une marque concurrente il y a de ca 2-3 ans

mais depuis, aps de nouvelles...

Sinon, bah je me suis mis aux bretonniens en voyant le catalogue de figurines Gw 2000...j'avais trouvé les figurines magnifiques...

c'est aussi ce qui m'a fait commencer warhammer...

et depuis j'ai pas décroché
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:52

Moi, ce qui m'a fait accrocher à Warhammer, c'est exactement le contraire. J'ai commencé avec une armée facile à peindre : les Morts Vivants. A l'époque, on pouvait se contenter de passer un simple lavis brun sur le plastique des squelettes (qui était déjà couleur jaune os) et le tour était joué. Et ne parlons pas des spectres à robe noire... Ce n'est que plus tard que je me suis attaqué à des figurines plus difficiles cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Rochefort
Paysan
Théodoric de Rochefort


Nombre de messages : 44
Localisation : Forteresse de la cité de Blanport
Date d'inscription : 01/04/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:40

Ahlala ...
Cela fait 1 ans que je joue à Warhammer, j'ai commencé avec l'Empire.
A cette époque (et toujours aujourd'hui) j'avais un adversaire Bretonnien.
Lors de notre première bataille (eh oui), je l'ai massacré (tir ...) et à cette époque (plus maintenant !) je comparait les Breto à l'Empire et je les ai consideré comme une armée inferieure (d'ailleurs mes amis pensent toujours cela alors qu'eux ce sont toujours fait massacré ..Wink

Puis, il y a 6 mois, je me lassait des Full Artillerie ... j'ai donc choisi les CV (Aucune arme de tir) et j'ai commencé à comprendre la valeur des Bretonniens.

Et enfin, il y a une semaine, ayant perdu les clès de chez moi et finissant à midi, je suis allé squaté chez mon pote Breto et j'ai put lire le LA (c'était d'ailleur le jour ou vous m'avez ouvert les portes de cette communauté ...) et la, j'ai compris que cette armée était faite pour moi :

-peinture et beauté de l'armée
-légendes Breto et BG
-honneur, valeurs des chevaliers ...
Biensur, Dragonfire m'a rappelé que ces valeurs n'étaient malheureusement pas toujours respectées et je vais lui répondre ici.

Les Bretonniens sont des Chevaliers tenus par leur code et leur serment, mais c'est avant tout des humains, c'est donc normal qu'il fuit parfois.
Mais ceux-ci perdent leur bénédiction.
Les humains font des erreurs et même (et surtout) les plus puissants craignent pour leur vie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:35

Rien à redire, mais l'histoire de la Bretonnie est brillante. L'Empire se targue des hauts faits de Sigmar, mais les Bretonniens peuvent parler de leurs héros au présent (avec toutes leurs vertus). Ce sont les humains les plus proches de la perfection, tant physique de spirituelle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 6 Avr 2005 - 2:53

Dragonfire a écrit:
Ce sont les humains les plus proches de la perfection, tant physique de spirituelle Very Happy .
euh, je précise, ça c'est valable seulement pour les chevaliers. Parce que la perfection spirituelle et corporelle, chez les paysans... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Rochefort
Paysan
Théodoric de Rochefort


Nombre de messages : 44
Localisation : Forteresse de la cité de Blanport
Date d'inscription : 01/04/2005

Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:54

Ah, j'oubliais, je jouais les DDS :

On avait fait une "campagne" et la bataille finale rassemblait toutes les armées sauf les EN (il était malade ...) : HE-HL-DDS-Breto-OG-RDT

En temps que DDS , j'ai joué en FDL et j'ai fait un big carton : avec mon régiment de 8 CN (EM)+mon seigneur vampire, j'ai fait une marche forcée entre deux régiments (c'est passé juste ...)et j'ai fait une roue pour me positionner pour la frappe finale ...

Danse Macabre leurs a permis de charger (... régiment de kostos terminé en 1 tour : 2 rangs+10 attaques et bannière des tertres = fuite+ rattrapé)

Apres, mes adversaires m'ont interdit le FDL (je les comprends ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi bretonnien??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi bretonnien???   Pourquoi bretonnien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi bretonnien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» BT Bretonnien Fan
» un bretonnien de plus
» LA bretonnien
» Noms Bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: