Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion concours 2éme anniversaire

Aller en bas 
+16
mansard Cte de Sagonno
Estienne d'Albion
Galahad
Roland de Brionne
Bohemond
Noblecoeur
ASTRABELL
Duguesclin
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Baron de Havras
Khemriskhara
Agravain
morghur
Dangorn de Castagne
uranus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:09

Vous pouvez vous exprimer ici concernant notre concours 2éme anniversaire. Je remercie au passage les membres du conseil qui m'ont aidé à mettre ce concours en place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:59

A-t-on le droit de mettre une damoiselle dans l'unité de chevaliers ? Et/ou un Paladin (PGB par exemple) ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:22

je craignais ce moment... plus que 2 mois à profiter de mon titre Sad

et 2 mois à préparer un petit quelque chose (déjà peint) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:32

Oui dangorn tu peux rajouter ce que tu veux dans la photo du moment qu'il y ai l'unité de chevaliers de base emc demandée!


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:26

Morghur a écrit:
je craignais ce moment... plus que 2 mois à profiter de mon titre Sad

et 2 mois à préparer un petit quelque chose (déjà peint) rambo

Si tu veux le conserver au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:17

Allez, envoyez vos sous ! Mr.Red Enfin, vos photos quoi... (les membres du jury sont payables en bon vin)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:25

Déjà des candidats, c'est bien.
N'hésitez pas à participer nombreux c'est pour l'anniversaire du forum que diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:40

Bon courage à tous et profitez en pour vous surpasser. Après tout ils ne sont pas si nombreux les forums de battle à survivre plus de quelques mois, et là ça fait déjà 2 ans (enfin presque)...


Citation :
(les membres du jury sont payables en bon vin)
ou en belle fig bein peinte.... Aidez le Baron à rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:08

Néo Sinister a écrit:

Citation :
(les membres du jury sont payables en bon vin)
ou en belle fig bein peinte.... Aidez le Baron à rejouer !!!

Je prend aussi les chéques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:50

J'accepte aussi les pots de vins, de plus j'offre les frais bancaires pour la Suisse Mr. Green

Allez bon courage à tous (hé hé moi je suis dans le jury, j'ai une bonne excuse pour flemmardiser... non franchement dommage que j'ai si peu de temps ces semaines Shit )
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:41

Duguesclin a écrit:
Chevaliers du Graal ou Chevaliers de la quête absolument interdit ? Question

Considéres tu les anciens paladins comme des chevaliers du Royaume à présent ? Question

Edit message déplacé car posté dans le mauvais sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:42

Le règlement du concours stipule bien chevaliers errants ou du royaume donc pas de grall ou autres Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:57

Uranus dit

Citation :
Le règlement du concours stipule bien chevaliers errants ou du royaume donc pas de grall ou autres Evil or Very Mad .


D'accord, c'est clair..... Surprised

Par contre tu ne réponds pas à ma seconde question Evil or Very Mad


Les anciens Paladins (version précédente), ceux que l'on jouer comme chevaliers de la quête, avec leurs lances.... Ils sont considérés comme chevaliers du Royaume ou pas pour la nouvelle version ? Question

Si oui, on peut les présenter au concours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:59

S'il s'agit d'ancienne référence avec lances, et que tu les joues comme chevaliers du royaume je n'y vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:00

uranus a écrit:
S'il s'agit d'ancienne référence avec lances, et que tu les joues comme chevaliers du royaume je n'y vois pas d'inconvénient
Eh bien, tant mieux ! cheers J'aurais été mal sinon ... Embarassed

Et oui, je ne suis pas au jury cette année et je vais participer ... Twisted Evil



A ce sujet :
Uranus, dans le topic du Concours, a écrit:
J'ai officielement mon premier candidat, qui va nous présenter un unité de téméraires chevaliers errants chargeant à travers des fanatiques pour atteindre non pas une unité de gobs mais bien un géant bête et puant. Ca promet Very Happy
Ca sent son Seigneur Agravain, tout ça ... Wink
Messires, notre Saint-Administrateur vénéré nous donne l'exemple : faites comme lui : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !! Laughing





Pour la Dame, pour le Roy, et n'oubliez pas que nous comptons sur la participation de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:10

Citation :
Ca sent son Seigneur Agravain, tout ça

zut démasqué batman

Il fallait bien un premier! et puis il faut donner l'exemple!

Allez tous à vos apn c'est vraiment pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:42

Citation :
Ca sent son Seigneur Agravain, tout ça ...
Messires, notre Saint-Administrateur vénéré nous donne l'exemple : faites comme lui : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ

N'ayez crainte, je serai prochainement des vôtres mes amis. Je poste dès que La Dame m'accordera sa lumière. J'ai hâte de voir tous nos exploits en images reccueillis par le très estimé Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:43

Si papa noël m'offre un APN tout neuf, je pourrai participer. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:56

en plus faut présenter qu'une seule photo... ça va être dur de tout mettre en valeur...
ça aurait pu être sympa de faire une petite histoire en images Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:15

Citation :
en plus faut présenter qu'une seule photo

Pourquoi tu dis ça ?

Il est écrit dans la présentation du concours :

Citation :
Ce que nous vous demandons, c'est de poster des photos de votre unité, et le jury décidera quelles sont les 3 meilleures photos parmi toutes celles présentées
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:26

heu... c'est peut-être ça qui m'a trompé...

a écrit:
L'important est que la photo soit belle , que ce soit pour les figurines en elles-mêmes ou pour l'ensemble du sujet présenté.

Ainsi, ceux qui ont peint leur unité de base "pour le jeu" plutôt que pour un concours de peinture de figurines (et qui ne désirent pas en peindre une spécialement pour l'occasion ...) ont néanmoins une chance de gagner égale à celle des autres, en mettant leur unité en scène dans une photo faisant appel à leur sens artistique ou à leur talent de modéliste.

donc en fait, on prend plusieurs photo et le jury garde la meilleure... dans ce cas là on ne peut pas faire d'histoire (un peu comme quand j'avais présenté la petite tour avec la Damoiselle chasteté, pour ceux qui s'en rapellent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:48

Attention, petit rappel,

aucune photo ne doit être postée sur notre bon forum, elles doivent m'être envoyées par MP. Je les posterai moi même à la fin du concours afin de ménager le suspense et de ne décourager personne.

Vous n'ête pas limité à une seule photo bien entendu et vous pouvez y ajouter un background si vous le désirez.

Allez, tous à vos pinceaux et sortez les APN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:20

Morghur a écrit:
heu... c'est peut-être ça qui m'a trompé...

a écrit:
L'important est que la photo soit belle , que ce soit pour les figurines en elles-mêmes ou pour l'ensemble du sujet présenté.

Ainsi, ceux qui ont peint leur unité de base "pour le jeu" plutôt que pour un concours de peinture de figurines (et qui ne désirent pas en peindre une spécialement pour l'occasion ...) ont néanmoins une chance de gagner égale à celle des autres, en mettant leur unité en scène dans une photo faisant appel à leur sens artistique ou à leur talent de modéliste.

donc en fait, on prend plusieurs photo et le jury garde la meilleure... dans ce cas là on ne peut pas faire d'histoire (un peu comme quand j'avais présenté la petite tour avec la Damoiselle chasteté, pour ceux qui s'en rapellent Wink )
Hmm ... mea culpa ! Embarassed Le projet de réglement a connu plusieurs versions successives dans la Section du Conseil, avant que nous soyons tous d'accord sur les modalités définitives. Et j'ai oublié de modifier les 2 références à une photo unique dans le passage que tu cites. Confused


Comme l'a dit Uranus, vous n'êtes pas limité à une seule photo, même si vous pouvez tout à fait vous en contenter. Le réglement n'est pas fait pour brider la créativité des participants, au contraire ! cheers





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un concours plein d'originalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:03

Morghur a écrit:
en plus faut présenter qu'une seule photo... ça va être dur de tout mettre en valeur...
ça aurait pu être sympa de faire une petite histoire en images Mr.Red
genre roman photo ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:29

Bohemond a écrit:

genre roman photo ? Mr.Red

exactement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:53

Discussion concours 2éme anniversaire BALLOO%7E1

Joyeux anniversaire :!!!!!!


et de 2 ! thumleft


allez tous à vos apn!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:55

Joyeux anniversaire à notre merveilleux forum. j'en profite pour encourager tout le monde à participer au concours. Allez un peu d'enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:15

cheers Et de deux, et de dire que l'on est la depuis deux ans à raconter des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:45

Deux ans déjà, et encore moult années devant nous !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:44

1 an et 3 mois pour moi, j'en ai larme à l'oeil drunken

VIVE CE SUPER FORUM!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concours 2éme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours 2éme anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion concours anniversaire dessins
» discussion concours anniversaire généralités
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes
» Discussion Concours 3eme Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: