Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discussion concours anniversaire généralités

Aller en bas 
+14
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
technomage pouic-pouic
Marc
yve
Ghju-Ghju
ASTRABELL
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Khemriskhara
Agravain
morghur
XIII
uranus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:51

Bonjour à tous, ce 12 décembre, notre forum aura un an. Les membres de la cour ont donc décidé d'organiser des concours spéciaux pour fêter cela.

Un concours de peinture, un concours de dessin, un concours de texte et un concours de décor. Le sujet est bien entendu la bretonnie pour tous les concours.

Les réalisations doivent être originales il n'est donc pas question de poster de photos de figurines ou autres créations vues sur notre forum.

Les participants ont jusqu'au 12 février 2006 pour poster leurs réalisations.

Les concours qui ne compteront pas au moins 4 participants seront annulés. Les réalisations seront toutefois déplacées dans les autres concours pour ne pas être perdues.

Le jury sera constitué de 7 membres de la cour et il élira les trois premiers de chaque concours.

Ensuite, le best of show sera choisi parmi les douze lauréats par un vote du tous les membres du forum.

Ce post servira comme d'habitude pour poster vos divers commentaires.


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:34

Très bonne idée.

"Le jury" a-t-il le droit de participer ?


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire   discussion concours anniversaire généralités EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:45

uranus a écrit:
Un concours de peinture, un concours de dessin, un concours de texte et un concours de décor.

quoi rien que ça?
ppff facile Razz

petite question quand même, un participant peut-il poster plusieurs figs? (ou dessins ou texte, décor...) ou bien est-ce limité à une seule participation par catégorie?

en tout cas.... y'a du boulot!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:55

Citation :
"Le jury" a-t-il le droit de participer ?

non heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:00

Morghur a écrit:
petite question quand même, un participant peut-il poster plusieurs figs? (ou dessins ou texte, décor...) ou bien est-ce limité à une seule participation par catégorie?

Vous pouvez participer à plusieur concours (nous n'avons pas discuter à la cour, si il y à un avis contraire vous en serez informer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:15

Et bien j'espère que la succès sera au rendez-vous car si le jury ne peut pas participer... et bien cela fera beaucoup moins de monde.

Mais bon cela laisse de la place pour les autres si on a pas les Uranus et compagnie Laughing

Bref je serais de la partie, enfin j'espère que des dessins ne seront pas trop ridicules Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:24

Eh bien, un membre du jury pourrait très bien se desister avant que les votes ne débutent pour proposer l'une de ses oeuvres. Moi, en tout cas, ça ne me derangerait pas. L'essentiel etant d'en garder au moins 5 sur les 7 (a mon avis).

En tout cas, je souhaite bon courage à tous les participants et que le meilleur gagne. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:29

Khemriskhara a écrit:
Morghur a écrit:
petite question quand même, un participant peut-il poster plusieurs figs? (ou dessins ou texte, décor...) ou bien est-ce limité à une seule participation par catégorie?

Vous pouvez participer à plusieur concours (nous n'avons pas discuter à la cour, si il y à un avis contraire vous en serez informer.)

en fait ce que je voulais dire c'était peut-on participer plusieurs fois dans la même catégorie? comme par exemple poster 2 dessins
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:21

Morghur a écrit:
Khemriskhara a écrit:
Morghur a écrit:
petite question quand même, un participant peut-il poster plusieurs figs? (ou dessins ou texte, décor...) ou bien est-ce limité à une seule participation par catégorie?

Vous pouvez participer à plusieur concours (nous n'avons pas discuter à la cour, si il y à un avis contraire vous en serez informer.)

en fait ce que je voulais dire c'était peut-on participer plusieurs fois dans la même catégorie? comme par exemple poster 2 dessins

Non, ce n'est pas possible, une participation par membre et par section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 2:43

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je crois utile de préciser que tous les concours ont pour thème la Bretonnie, le but étant d'élire à la fin du concours les oeuvres les plus dignes de représenter le Forum. Elles seront publiées dans le Guide et sur le Site.

Le grand gagnant du multi-concours (le best of show) aura l'honneur de porter le titre spécial de Porteur de la Grande bannière à la place du titre de Prévôt du Pinceau ordinairement décerné au vainqueur du concours de peinture. Evidemment, il s'agit d'un titre spécial provisoire qui ne durera que jusqu'à ce qu'un nouveau Prévôt du Pinceau soit élu ...


Messires, le défi est lancé, soyez nombreux à y répondre et à faire honneur à votre Forum !! Et puis, comme Uranus ne participe pas (il est membre du jury), ça laisse une chance à tout le monde ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le Porteur de la Grande Bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 2:53

Ah ! Mon ours va pouvoir enfin concourir dans le concours figurine Mr. Green Mr.Red *trop content*
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:12

je pense participer à 2 des concours : texte dessin.
fig et décors si mon frere ramene son APN.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:44

Et bien c'est génial le concours je vais essayer de participer à chaque, on verra en fonction du temps et de l'inspiration.
Pour les discussions ne serait-il pas préférable de créer 4 postes différents. Figs, décors etc..
J'ai déjà une grande satisfaction. Je suis premier ....
à mettre une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:51

Marc a écrit:
Et bien c'est génial le concours je vais essayer de participer à chaque, on verra en fonction du temps et de l'inspiration.
Pour les discussions ne serait-il pas préférable de créer 4 postes différents. Figs, décors etc..
J'ai déjà une grande satisfaction. Je suis premier ....
à mettre une figurine.

Je pense qu'un seul sujet discussion est suffisant sinon on risque de se dispercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:57

je pense que c'est risqué de faire un seul poste car ce sont plusieurs sujets que l'on va repondre à des messages qui sont peut-être posté 10 messages plus haut et en plus cela va duré jusque fevrier 2006.
<j'ai peur que ce soit le bordel ou pas claire quand on repond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:08

Voilà, je viens de créer les posts destinés à chaque sujet. Celui-ci restera pour les questions générales.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:15

Merci Uranus tu es un sage parmis les sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:27

Marc a écrit:
Merci Uranus tu es un sage parmis les sages.

Attention, toutes tentives de corruption ou de séduction du jury par des moyens autres que vos réalisation sont interdis....Mais je prend aussi les chéques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:52

Khemriskhara a écrit:
Attention, toutes tentives de corruption ou de séduction du jury par des moyens autres que vos réalisation sont interdis....Mais je prend aussi les chéques...

Tu as raison, ô grand Khemriskhara, l'archiviste du temps passant, le noble jury doit rester impartial dans ses choix ... à quel ordre le chèque?...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:45

Je suis pour l'impartialité vous avez tout à fait raison....ce serait pas mieux de mettre les juges aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:48

Morghur a écrit:
Khemriskhara a écrit:
Attention, toutes tentives de corruption ou de séduction du jury par des moyens autres que vos réalisation sont interdis....Mais je prend aussi les chéques...

Tu as raison, ô grand Khemriskhara, l'archiviste du temps passant, le noble jury doit rester impartial dans ses choix ... à quel ordre le chèque?...

Je t'envoie le nom par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
technomage pouic-pouic
Gueux
technomage pouic-pouic


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:57

A propos du concours , un diorama entrerais dans la catégorie figurines ou décors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:00

A toi de choisir et d'évaluer la situation selon ton dioarama. Tu fais comme il te semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:06

tout a fais d'accord une partiallitée exeplaire est requise.
Je t'envoie le nom par mp, à moi aussi

Vive le fair play

merci de donner un prix
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:38

ouah ! Des Olympiades !!

Et certains ont l'air motivé pour faire le GRAND CHELEM :

Marc a écrit :
Citation :
je vais essayer de participer à chaque, on verra en fonction du temps et de l'inspiration.

Je vois déjà les bardes chantant les exploits des "bretathloniens". bounce shakng2

Félicitations à ceux qui sont à l'initiative de ces "manifestations" et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptySam 17 Déc 2005 - 13:10

Géniale cette idée!! Je vais essayer de participer mais faut que je trouve d'abord une idée.

Un an déjà! Fou comme le temps passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptySam 17 Déc 2005 - 18:19

Mince, je ne pourrai pas gagner, mon compte bancaire est un peu à sec en ce moment avec les fêtes de fin d'année... Laughing

Bon, on va voir ce qu'on peut faire quand même. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptySam 17 Déc 2005 - 19:36

Là où je suis sûr de participer c'est aux dessins. Ensuite peut être pour les récits. J'essaierai de peindre bien une figurine ou l'autre, et finir un décor, au cas ou un copain peut me les photographier avec un APN.

Si quelqu'un voit que j'oublie pour le dessin, on peut me rappeler Smile ?
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptySam 17 Déc 2005 - 21:55

Voici un exemple de ce que l'on peut présenter au concours figurine.
Jeanne de Bastogne peinte en vitesse pour l'occasion

discussion concours anniversaire généralités Lyonesse3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités EmptySam 17 Déc 2005 - 23:14

Oui mais tu ne peux pas participer c'est dommage pour du rapide c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Contenu sponsorisé





discussion concours anniversaire généralités Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire généralités   discussion concours anniversaire généralités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion concours anniversaire généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion concours 2éme anniversaire
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes
» discussion concours anniversaire dessins
» Discussion Concours 3eme Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: