Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de votre journée pour le Games Day 2007

Aller en bas 
+6
Néo Sinister
uranus
Alrack
Khemriskhara
Amallric
En perdition
10 participants

Envisagez-vous d'aller au GAMES DAY 2007?
OUI
Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Vote_lcap18%Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
NON
Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Vote_lcap82%Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:20

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:34

J'ai voté non, je ne peux pas aller au Games Day et de toute façon je trouve que c'est trop cher payer pour pas grand chose...je préfère m'acheter une boite de figurines pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:41

Tu à déjà ouvet un sujet concernant le games-day ou alors tu à déjà parler. Je ne pense pas que se sujet soit franchement utile, mais bon je le laisse ouvert car aujourd'hui je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:43

Ben non, pour une fois c'est carrément faux, JB n'a pas ouvert de sujet concernant le Games Day.

En plus, les infos qu'il donne sont vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:55

Amallric a écrit:
Ben non, pour une fois c'est carrément faux, JB n'a pas ouvert de sujet concernant le Games Day.

En plus, les infos qu'il donne sont vraiment intéressantes.

Et ça : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1906 ?
C'est du poulet ? Neutral

En tout cas perso j'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:59

Mais ça, ça n'a rien à voir! L'autre sujet traitait d'une possible rencontre IRL au Games Day. Ici on parle du Games Day en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:26

Non, je n'irais pas m'entasser parmi le troupeau pour de toute façon ne rien voir.

Je suis déjà allé au Games day allemand donc je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:46

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:18

Citation :
Et ça : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1906 ?
C'est du poulet ?

Merci je trouvais plus le lien Wink

Donc c'est en effet un double sujet, tu aurai put, enfin dut regrouper tous dans la même sujet... je me tate voir si je supprime ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:15

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:29

Perso je pense y retourner cette année si je peut. C'est pas temps pour la fig exclusive (quoique), ni pour les magnifiques figs que l'on peut y voir (quand on arrive à approcher des vitrines), mais plutôt pour le possibilité d'acheter du FW sans frais de port Razz .
Mais c'est vrai que c'est très vite cher comme journée (surtout en ce prenant du FW Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:09

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:45

Oui, il parle de Forge World... ca fait plusieurs années qu'il y a un stand FW Wink

Par contre, si tu veux des trucs super précis, faut leur passer une commande... car ils ont pas tout en stock au GD Wink

Scomme ca que j ai profité d un pote pour récupérer les plaques de rhinos pour les Soeurs de Batailles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:47

Je remonte un peu le sujet pour savoir qui a acheté son billet? Et donc qui y sera...

Moi j'ai Billet GD et le train . Me reste l'hotel pour le samedi soir car je monte samedi matin pour visiter Paris ( autant en profiter^^)..


Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:18

Bah le GD, si je vais faire un tour sur Paris à cette date, il ne fait pas le poid face à Boussy...


Je plussoie Uranus, rien qu'à écouter les commentaires et voir le sphotos pour s'apercevoir qu'il y a plein d'autres choses à faire pour perdre 30 euros (plus frais voyage) que d'aller au GD.



Citation :
Pour la figurine exculsive je sent que ce sera le seigneur des anneaux ou un warhammer 40K....


C'est pas comme si la photo était disponible depuis belle lurette... Wink


Reynald, reste plus qu'à prier pour être libre ce week-end... mais pas pour la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:25

Quoi ? C'est le même jour que Boussy ? affraid
Je m'étais bien marré l'an dernier en allant faire le touriste au tournoi de Boussy alors si des gens de ma connaissance y vont encore cette fois, j'y serai à nouveau (ce sera l'occasion pour moi de voir comment roule la V7 Wink ) !

Et puis, le GD c'est cher et plein de gueux. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de votre journée pour le Games Day 2007   Organisation de votre journée pour le Games Day 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de votre journée pour le Games Day 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de parties Diablo II
» [Vends] Place pour le Games day 2006
» Quel serai votre fidèle allié pour les Bretonniens
» 2007, Nouvelle Ost pour V7 [Long Terme]
» L'organisation d'un ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: