Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux PC Medievaux/Fantastique

Aller en bas 
+13
Néo Sinister
Khemriskhara
leon
En perdition
Dangorn de Castagne
Bohemond
morghur
Baron de Havras
Thib le preux
Duguesclin
TZNT
Amallric
Alrack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:35

Je te rejoins Duguesclin.

Citation :
L'HOMBRE DU RAT CORNU

loooool mais pourquoi un "H" ??? Laughing Laughing Rolling Eyes

Citation :
Pour DARK OMEN ce que je lui reproche, c'est justement le manque de possibilté.

Il n'y a pas à réfléchir. Tu avances, tu batailles, tu avances, tu batailles...
C'est tout. C'est maigre.

C'est exactement pareil dans MoC. Je l'ai dit plus haut, il suffit de lire! Tu te ballades sur une carte, tu va dans des villes pour acheter des équipements et des renforts, ensuite tu vas taper sur des méchants. Point. Je pense que le principal intérêt du jeu sera le multijoueur....

Citation :
Et pour beaucoup d'autres, non. Laughing Y en a même qui iront jusqu'à contester la notion de moyen âge. Faut jamais se fier aux historiens.

Tous les jeux du genre ou à peu près cherchent à inclure la Renaissance aussi, ça permet de mettre beaucoup plus de contenu(notamment évolution d'armes, d'uniformes, de style de combat). Or Renaissance=>conquête de l'Amérique. Vu l'extension de AoEII, puis AoEIII, American Conquest et les autres jeux, c'est assez "à la mode"....


Citation :
Au moins dans MED2 et j'ose éspérer dans MoC, tu as de la gestion en plus.

Dans les total war il y a de la gestion mais je trouve que la carte est trop petite pour que la stratégie soit vraiment développée....je ne sais pas, c'est vraiment si dur de conquérir tous les territoires ou quoi? Ou alors certains sont imprenables?

Je demande ça, parce que j'ai joué à un jeu de même genre, Europa Universalis, et là la carte c'est le monde entier, et les provinces en Europe sont très petites, p-e 30 provinces rien que pour la France etc, et à ce jeu là j'ai en 200 ans conquis environ la moitié du monde(j'avais pris la Russie bien entendu), alors je me demande comment on fait à Total War(Rome par exemple) pour ne pas dominer l'Europe en quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:39

Duguesclin a écrit:

Citation :
tu regardes Bernhart fuir et tu essayes de le rallier pendant que tes ogres et tes chevaliers du Graal se battent tout seuls contre 10 régiments de goules. lol!


Faut ! Il n'y a avait pas de Bretonniens dans Dark Omen... C'est pour ça aussi que c'est un mauvais jeu Wink

Pas plus que dans L'HOMBRE DU RAT CORNU...
Va falloir que tu y rejoues Wink

Dans Dark Omen, il y avait une unité de Bretonniens... Des graaleux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:07

Beuh, jamais réussi à le faire marcher Dark Omen Mad
Me demande si ça marcherait avec les pc actuels d'ailleurs
Et puis me remettrait bien à l'Ombre du Rat Cornu également... c'est peut être vieux et linéaire, mais punaise, c'était fun :p

Et puis, pour Mark of Chaos, il ne faut pas se leurrer, l'intérêt principal sera le multijoueur ^^

De plus on peut rapidement s'attendre à de nombreux add ons fait par des fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:03

Amallric dit :

Citation :
loooool mais pourquoi un "H" ??? Laughing Laughing Rolling Eyes

Par la Dame ! Tu as raison ! Si j'avais retiré mon heaume, j'aurais cette vu cette faute... Embarassed

Citation :
C'est exactement pareil dans MoC. Je l'ai dit plus haut, il suffit de lire!

Pour ma part, je suis d'accord avec toi, j'ai vu ce que tu as écris. Mais là je parlais des reproches que je fais à DARK OMEN, c'est tout...Je comparais pas les 2 Laughing

Citation :
Dans les total war il y a de la gestion mais je trouve que la carte est trop petite pour que la stratégie soit vraiment développée....je ne sais pas, c'est vraiment si dur de conquérir tous les territoires ou quoi? Ou alors certains sont imprenables?


En fait, dans les Total war, c'est en fonction de la nation principale que tu joues.

Par exemple : ROME TOTAL WAR, la carte correspond aux limites des territoires romains connus. On te présente une carte qui veut dire en gros, "voilà, les Romains ont conquis tout ça, fais voir ce que toi tu peux faire"

idem pour INVASIONS WAR

Pour ALEXANDRE, c'est la même chose, on se limite à la Grêce, la Perse et les Indes. (Conquêtes d'Alexandre)

Je ne parle pas du premier MEDIEVAL TOTAL WAR qui est plutôt moyen dans tous les domaines.

Enfin pour MEDIEVAL TOTAL WAR 2, sauf erreur, je pense que tu auras le monde entier à conquérir... Et ça m'ettonerai que tu le finisses en quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:06

Citation :
Faut ! Il n'y a avait pas de Bretonniens dans Dark Omen...

Je sais ce que je dis, j'y ai fait tellement de parties... y a un régiment de graaleux et un régiment de chevaliers du royaume (qui lui reste avec toi jusqu'au bout, même après la bataille de Moussillon) si tu décides de ne pas suivre les elfes sylvains.
D'ailleurs, ils étaient cool. A la fin, même plus besoin de fantassins, tu pouvais aligner tes cavaliers des porte-rancune, les loups de Ragnar, les chevaliers du roayme, les chevaliers du Graal, tes ogres et tes canons. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:10

Bohemond dit

Citation :
Dans Dark Omen, il y avait une unité de Bretonniens... Des graaleux ]

En fait, j'ai fini L'OMBRE DU RAT CORNU, j'ai pas vu de Bretonniens...

Pour DARK OMEN, je l'ai pas fini, je crois, c'est peut être pour ça que j'ai pas vu de Chevaliers du Graal lol!

Mais INVASIONS WAR me prends tellement de mon maigre temps, que je suis pas prêt de rejouer à DARK OMEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:23

Citation :
Par exemple : ROME TOTAL WAR, la carte correspond aux limites des territoires romains connus. On te présente une carte qui veut dire en gros, "voilà, les Romains ont conquis tout ça, fais voir ce que toi tu peux faire"

Je veux dire, avec un nombre aussi petit de territoires que ceux de Rome Total War qui est le seul que je connais, comment faire durer la partie longtemps? Une soirée suffit pour tout conquérir, non?

Pour Medieval, le baron a dit que ça sera limité aux mêmes territoires que Rome à la base, puis les amériques seront débloquées. Je ne sais pas comment les développeurs font pour empêcher que les joueurs s'emparent de toute la carte très vite, et c'est sur ça que porte ma question...

Les provinces sont-elles suffisament nombreuses? Combien de provinces pour la France par exemple? Parce que si c'est 2-3 comme dans Rome, c'est vraiment nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:40

Je vais essayer dans savoir plus de mon côté scratch


Je sais pas ce que promet Moc pou l'achat du jeu collector...

Mais pour Med2, pour 60 euros, 1 dvd sur la fabrication est offert, 1 CD sur les musiques du jeu et 1 figurine !

Pour la figu, j'ai hate de voir cheers

Il parait que c'est un chevalier Bretonnien en édition limitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:56

Duguesclin a écrit:

Je sais pas ce que promet Moc pou l'achat du jeu collector...

L'édition collector comprendra :

*
La bande son de Jeremy Soule
*
Une nouvelle d'Anthony Reynolds (en anglais)
*
Un artbook
*
Un symbole métallique
*
Quatre bannières dont trois à peindre soi-même
*
Un poster
*
Une planche d’autocollants


image : http://www.markofchaos.fr/medias/news/WH-Inhalt-FINAL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:28

Intéressant ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:15

Citation :
y a un régiment de graaleux et un régiment de chevaliers du royaume (qui lui reste avec toi jusqu'au bout, même après la bataille de Moussillon) si tu décides de ne pas suivre les elfes sylvains


En fait, j'ai quand même réinstaller le jeu DARK OMEN afin de voir à quoi ressemble ces chevaliers.

L'installation se fait sans problème. La cinématique est toujours aussi sympa. Puis arriver au menu principale (que je ne vois même pas), j'ai un écran noir.

C'est vrai que j'ai changé de PC en 5 ou 6, maintenant je suis sous windows XP, mais il y a bien une solution à ce problème scratch

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:33

J'ai l'impression que WinXP gère mal les vieux jeux....moi j'ai le même problème avec Blitzkrieg....c'est quand même 98 le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:43

me semble qu'il existe des emulateurs de DOS pour winxp, mais je ne sais pas où ^^
Je suis en train de telecharger les vieux jeux warhammer moi, je n'arrive plus à mettre la main sur les cd, et voir des boites vide dans mon placard c'est un peu rageant ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:56

Citation :
me semble qu'il existe des emulateurs de DOS pour winxp

C'est quoi un emulateur de DOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:02

un programme permettant de simuler DOS, le systeme sur lequel était utilisé tous les jeux avant ;p et qui n'est plus accessible sur xp d'apres ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:26

Si si, on peut démarrer XP en mode DOS même si c'est loin d'être aussi facile qu'avec 98...

Non mais moi je parlais surtout des jeux qui sont sortis pour Win95 et Win98, ils sont mal gérés pas XP apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:25

Je n'ai pas ce problème étant sous Mac OS X.4.6 Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:05

j'ai vu Medieval War 2 à Micromania, mais à 55 eur Confused


quelqu'un a vu le test du jeu?? c'est quoi le verdict?? bounce
parce que vu le prix, vaut mieux qu'il soit bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:08

Aucune idée. Par contre, je n'ai aucun problème pour faire tourner Dark Omen sous XP.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:23

Baron de Havras dit

Citation :
Par contre, je n'ai aucun problème pour faire tourner Dark Omen sous XP.

Tu peux me dire c'est quoi ton système d'exploitation ?


Morghur dit

Citation :
j'ai vu Medieval War 2 à Micromania, mais à 55 eur Confused

Ce n'ai pas à Micromania qu'il faut acheter un jeu neuf... scratch

Il est moins pas cher presque partout ailleurs affraid

Par exemple : moins de 50 euros sur Alapage. Par contre, la version collector, il faut compter 60 euros. Wink

Pour ce qui est des critiques : il est superbe !!!! cheers

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007033_test.htm


Pour Moc, j'ai pas encore vu de tests sur ce site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:24

Duguesclin a écrit:
Baron de Havras dit

Citation :
Par contre, je n'ai aucun problème pour faire tourner Dark Omen sous XP.

Tu peux me dire c'est quoi ton système d'exploitation ?
Ben il vient de le dire, c'est Windaube XP.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:46

Citation :
Pour Moc, j'ai pas encore vu de tests sur ce site

Faudra quand même surveiller pour en parler ici. C'est pas que c'était un sujet sur MoC à l'origine mais quand même un peu... puis, nous sommes sur un forum de warhammer ne l'oublions pas. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:49

Citation :
Ben il vient de le dire, c'est Windaube XP.


Tu as raison, j'ai lut trop vite Embarassed


Moi, c'est étrange, j'ai un écran noir... Apparement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème....
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:04

Duguesclin a écrit:

Morghur dit

Citation :
j'ai vu Medieval War 2 à Micromania, mais à 55 eur Confused

Ce n'ai pas à Micromania qu'il faut acheter un jeu neuf... scratch

Il est moins pas cher presque partout ailleurs affraid

Par exemple : moins de 50 euros sur Alapage. Par contre, la version collector, il faut compter 60 euros. Wink


et même 40 eur neuf frais de port inclus en achat immédiat sur ebay angeleterre, ils sont fort ces Brits quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:08

Baron de Havras DIT

Citation :
Faudra quand même surveiller pour en parler ici. C'est pas que c'était un sujet sur MoC à l'origine mais quand même un peu... puis, nous sommes sur un forum de warhammer ne l'oublions pas. Laughing


C'est pour celà que nous sommes dans la section DIVERS Laughing

Bien sûr, la priorité c'est MOC. A ce sujet, je surveille les sites pour trouver un test digne de ce nom. Wink

Maintenant, on peut parler des autres jeux qui ont plus ou moins un rapport comme DARK OMEN ou l'OMBRE DU RAT CORNU...

Pour MED2, c'est légèrement différent... Dans le jeu, on peut jouer les Normands qui ont inspiré Tolkien pour les Rohirims qui eux mêmes ont inspirés les Bretonniens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:09

Bah 55€ c'est parfaitement normal comme prix pour un jeu qui vient de sortir, c'est abusé peut-être mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:32

Pour information, le jeu a été retardé jusqu'au 1er Décembre... Sinon je pense plutôt que c'est le jeux (WAOR) multi-joueur de 2007 qui sera beaucoup plus passionnant !!!

Il y a la nouvelle de MARK OF CHAOS qui vient de sortir Smile en bouquin (et en Français Wink )

Semi-HS: Voilà, sinon au sujet du jeu de l'ombre du roi cornu je l'ai trouvé sur LOST TREASURE mais il veut pas marcher, vous y arriver vous???

Sinon les critiques de ce jeu là n'ont pas l'air géniales.. 2 campagnes solo et une en multijoueur... J'ai un peu peur que ce soit du Bourrinisme pur et dur mais avec des graphismes de qualité... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:23

Citation :
Pour information, le jeu a été retardé jusqu'au 1er Décembre...
quoi mais c'est pa vrai (j'en ai marre Crying or Very sad ) moi qui etait impatient t'es sur de ca?
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:45

Certains, j'ai fait un saut à la FNAC parcequ'initialement il devait sortir le 10 Novembre...

Petite anedocte... J'ai cherché quelques minutes puis j'ai demandé au vendeur qui ma montré 40K Down of War...
Et il ma dit on doit l'avoir en rayon, je lui air répondu: "J'espère parceque sa c'est un jeu qui va faire un sacré carton!!!"...

PDTR: Sur le livre de "MARK OF CHAOS" il y a marqué "un jeu au succès planétaire; et ils parlent du jeu vidéo qui n'est pas encore sortit en FRANCE !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:58

Oui c'est marrant ça, le jeu n'est même pas sorti! Belle anticipation! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC Medievaux/Fantastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: