Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux PC Medievaux/Fantastique

Aller en bas 
+13
Néo Sinister
Khemriskhara
leon
En perdition
Dangorn de Castagne
Bohemond
morghur
Baron de Havras
Thib le preux
Duguesclin
TZNT
Amallric
Alrack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:24

Après avoir testé les 2, c'est quand même MoC qui a les meilleurs graphismes je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:32

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:06

cheers Des copains m'ont offert MT 2 ! Et en version collector en plus.

Je me suis lancé dans la Reconquista Smile . Sinon Morghur, moi aussi j'ai un peu de difficulté avec les possibilités stratégiques, mais je commence à comprendre mieux. Pour les princesses, diplomates et espions ça va, les marchands j'ai encore fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:23

Théozénith a écrit:
cheers Des copains m'ont offert MT 2 ! Et en version collector en plus.

Je me suis lancé dans la Reconquista Smile . Sinon Morghur, moi aussi j'ai un peu de difficulté avec les possibilités stratégiques, mais je commence à comprendre mieux. Pour les princesses, diplomates et espions ça va, les marchands j'ai encore fort à faire.

youpi un de plus dans la secte le clan cheers

comment tu fais pour avoir des princesses? j'ai accès seulement aux diplomates, espions, marchands et assassins (ils sont terribles Twisted Evil )? et je commence à manquer de persos (qui se font lachement exécuté par l'inquisition!! Evil or Very Mad ) pour diriger les villes/chateaux .. bref question gestion c'est pas évident quand même...
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:43

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:59

Jean-Bastien de Maurosson a écrit:
Duguesclin a écrit:
[...] Ce topic concernait à l'origine le jeu WARHAMMER : MARK OF THE CHAOS. [...]

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je propose à partir de maintenant de ne parler que de MoC sur ce topic confused

Ainsi, on pourra débattre de ce jeu quand il sortira cheers [...]

lol!

ouais ben on re-fera un topic quand MOC sortira vraiment et qu'on pourra partager nos avis sur le sujet, car maintenant à part une démo et des photos y'a pas de quoi discuter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:11

Morghur a écrit:

comment tu fais pour avoir des princesses? j'ai accès seulement aux diplomates, espions, marchands et assassins (ils sont terribles Twisted Evil )? et je commence à manquer de persos (qui se font lachement exécuté par l'inquisition!! Evil or Very Mad ) pour diriger les villes/chateaux .. bref question gestion c'est pas évident quand même...
Bah quand ta lignée font des filles Razz Razz

Je viens de commencer avec les francais pour voir...c'est vrai que l'inquisition fait mal..du coup, prêtres et églises partout Razz

Avec les anglais c'etait super dur, pareil j avais pas beaucoup de perso... :/
Et en plus, ils adoptaient pas beaucoup...mais apres quelques tours, ca va mieux Razz

C'est quand même bien méchant les épidémies et la peste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:55

Citation :
ouais ben on re-fera un topic quand MOC sortira vraiment et qu'on pourra partager nos avis sur le sujet, car maintenant à part une démo et des photos y'a pas de quoi discuter... Rolling Eyes


Je suis d'accord... Mais c'est une question de "lisibilité" pour ce site.

Si un visiteur jette un oeil sur ce topic intitulé : "Warhammer : Mark of chaos", il va être déçu... On parle à plus de 50 % de MEDIEVAL 2. Crying or Very sad

C'est pour ça que je proposai de le mettre de coté en attendant et d'ouvrir un autre topic qui regrouperai MEDIEVIEVAL 2 mais aussi d'autres jeux à thèmes Médiévale/Fantastique comme Warcraft, Stronghold,etc...

Si on refait, un autre topic Moc, on va s'y perdre.... Confused

Ou alors, restons comme ça mais changeons le titre de ce topic (si c'est possible Messieurs les modérateurs ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:05

Tu veux quoi comme titre? Je te change ca, se sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:55

Citation :
Tu veux quoi comme titre? Je te change ca, se sera plus lisible.


Difficile come question Shocked

Quelque chose comme :

Jeux Warhammer atlternatif ou Jeux Medievaux/Fantastique...

Je sais pas trop, mais il faudrait que ça fasse penser à lunivers de la Bretonnie (pour les chevaliers et le Moyen-Age) ou Warhammer pour (l'Heroic Fantasie), tu vois ? scratch

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:59

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:28

Citation :
Ca te va ?


Pour ma part c'est thumright

Comme ça au moins on peut parler de tous les jeux plus ou moins en rapport avec Warhammer, la Bretonnie et l'Heröic Fantasie qui nous viennent à l'esprit.


Et ce n'est pas les titres qui manquent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:55

Bon je t'envoie la facture à quelle adresse? Et oui ca coute chere la main d'oeuvre de modérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:22

Citation :
Bon je t'envoie la facture à quelle adresse? Et oui ca coute chere la main d'oeuvre de modérateur Twisted Evil


Par la Dame ! Se sont des méthodes indignes pour un Bretonnien ! affraid

Le Chaos a encore frappé ! Jette ton faux graal ! Souviens de Maldred et de la chute de Moussillon !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:14

Mais je ne suis pas bretonnien, je suis une momie au oreille pointu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:40

Khemriskhara a écrit:
Mais je ne suis pas bretonnien, je suis une momie au oreille pointu! Laughing

au bûcher la momie!!! (ça prend bien feu ça non?? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:44

Citation :
au bûcher la momie!!! (ça prend bien feu ça non??

Malheureusement oui (j'ai déjà souffert de sa dans mes batailles.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:59

Citation :
Malheureusement oui (j'ai déjà souffert de sa dans mes batailles.... Laughing )


Raison de plus !!!! CHAAAAAAAAAAARGEZ !!!!!


J'ai acheté sur internet le jeu JEANNE D'ARC. Surtout pour ma passion du Moyen-âge mais aussi pour le prix.... 2 euros 99 ! Mr. Green

Quand il est sorti, il fallait compter 30 ou 40 euros !

C'est de la 3D, du même style que LE SEIGNEUR DES ANNEAUX sur PS2.

C'est pas trop mal fait, a ce prix, je le conseil Wink

Les armures et les blasons font même office d'inspiration pour peindre nos chers chevalier drunken

Si vous connaissez, j'attends vos comentaires king
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:53

un lien pour vous faire une idée Wink


http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011344.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:25

Ca a l'air d'être fait sur le même modèle que Neverwinter Nights d'après l'inventaire, les graphismes et l'interface.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:03

Le père noël m'a apporté MED2 ! santa

Mais j'ai un petit "problème"... Lorsque je défonce une porte (avec un bélier, baliste, etc....) la porte devient grise sous chaque coup.... scratch

Dans ROME TOTAL WAR, on voit la porte se briser au fur et à mesure, sans changer de "texture". Pour MED2, c'est idemme sauf que la porte devient grise quand elle se brise.

Je sais pas si c'est assez clair scratch


Avez vous un problème de ce style ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:25

ben non, j'ai pas l'impression que ça me le fait... de toute façon je suis tellement occupé à ré-arranger les troupes pour l'assault que je zoom pas sur la porte... et puis ensuite y'a l'animation de la porte qui tombe donc on arrive à la phase de CHHHHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGEEEEEEEZZZ!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:34

Citation :
de toute façon je suis tellement occupé à ré-arranger les troupes pour l'assault que je zoom pas sur la porte.

Même sans le zoom.... A distance on voit la porte qui change de couleur quand elle prend un choque.... Peux tu vérifier ? Merci thumright


Sinon, c'est sûrement un problème de carte graphique....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:33

Pas de soucis pour moi elle reste, normalle la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:53

Donc ça doit être ma carte. merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:41

Bonjour à tous cheers


Connaissez vous ASSASSIN'S CREED pour PC ou consoles (PS3 ou XBOX) ? Il s'agit d'un jeu d'aventure à l'époque des croisades... Les graphiques sont sublimes Shocked

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017072.htm


Regardez un peu la vidéo ou les screenshots, vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:56

Au fait connaissez vous ce jeu?
C'est génial, il y a des chevaliers qui se tapent dessus, on peut faire des tournois dans des arènes, enfin bon c'est super, c'est gratuit au début et après c'est pas très cher, c'est mount and blade!!
Si vous ne connaissez pas, précipitez vous dessus:

http://www.taleworlds.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:46

Ah! Assassin's creed! je me l'acheterai lorsqu'il sortira c'est sur, il à l'air super bien. C'est enfin un bon jeu sur cette époque.

Je me rappelle qu'en 2004 était sorti sur playstation 2 le jeu Knight of the Temple, il était sympa mais limité, la difficulté minime, la jouabilité bof, le seul plaisir c'était de pouvoir étriper les ennemis sarazins comme un boucher.

Sinon Mount and blade .. Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Bave-salive je vais l'essayer aujourd'hui Very Happy

*Ghjuvan-Carlu, qui n'attend que War pour se remmettre a fond dans un jeu bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:56

Citation :
Je me rappelle qu'en 2004 était sorti sur playstation 2 le jeu Knight of the Temple, il était sympa mais limité, la difficulté minime, la jouabilité bof, le seul plaisir c'était de pouvoir étriper les ennemis sarazins comme un boucher.


Il y a même Knight of the Temple 2 qui est sorti en PS2 :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014469.htm


Le premier, je l'ai fini et je suis d'accord avec toi Wink Mais celui-ci a l'air plus intéressant....


Sinon, Jeanne d'Arc plus on avance dans les niveaux plus le jeu devient intéressant, on peut jouer 4 personnages différents en cours de partie ou passer en mode stratégie et ainsi gérer une armée ! Shocked

Ca ne vaut pas MTW2 mais mais pour un peu plus de 5 euros sur Cdiscount par exemple, c'est un bon jeu. Mieux que Knight of the Temple...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:48

Tu verras ghjuvan tu ne regretteras pas l'essai, c'est excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Contenu sponsorisé





Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC Medievaux/Fantastique   Jeux PC Medievaux/Fantastique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC Medievaux/Fantastique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» déclalcos médiévaux
» Trailer rituel (film amateur médiéval fantastique)
» Jeux on-line
» Costumes (médiéval fantastique)
» Kings of War - Le jeu de bataille fantastique de Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: