Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grande Bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Grande Bannière Empty
MessageSujet: Grande Bannière   Grande Bannière EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:38

Je ne comprends pas très bien les nouvelles règles de la Grande Bannière. Il faut un porte-étendard normal dans l'unité ET la Grande Bannière pour bénéficier du bonus de +2?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Grande Bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière   Grande Bannière EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:09

La réponse est oui, la bannière apporte plus 1 et la grande bannière de même, si tu combines les deux au sein d'un même combat alors tu obtiens un bonus de +2 (comme en V5 d'ailleurs Wink )


Je sens que des gens vont changer quelques habitudes (et la grande bannière sur pégase redevient intéressante avec le fait de pouvoir apporter un bon bonus là où le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Grande Bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière   Grande Bannière EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:17

D'accord, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Grande Bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière   Grande Bannière EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:31

jai discuter de cela avec un autre joueur bret. et je lui disait que je mettait a ma gde bannière la vertu du devoir( qui ajoute plus 1 au resultat de combat tant que lez gnerale est en vie!!)

donc dans un pavé de 9 chevalier -->

2rang +2
bannière +1
gde bannière +1
vertu devoir +1

et la selon les chevalier utilisé en charge F5 ou F6 des degats sont largement envisageable, mais la PU tu la donne a l'adversaire c'"est pas avec une unitée comme celle ci que tu charge 10 archers ou 5 danseurs de guerre,

suffit que la bannière soit de guerre ou bannière de la dame du lac tu peut en faire une unitée (certe sac a point mais destructrice, et javoue pas très sympa a jouer!)


mais jen reviens a mes moutons!
le joeurs avecx lesquel jai discuter ma dit qure lui fesait un mis

bannière +1
gde bannière +1
bannière de guerre +1

sans compter le rest que je ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière   Grande Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bannière
» grande bannière?
» Grande Banniere
» Ma Grande Banniere
» grande banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: