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 Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)

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Néo Sinister
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MessageSujet: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:43

Bon voilà, j'ai cédé à l'attrait de gork (ou bien de mork ?), comme certain s'en sont peut-être déjà rendu compte.
Je me monte donc une liste de 2000 pts (2500 en fait) pour savoir ce que j'ai à faire sans m'occuper des trucs inutiles pour moi (OS à pied par exemple). Le thème de l'armée au niveau schéma est l'armée américaine dans toutes sa magnificiances (très ironique donc). Et là je part me flageller (pas grave pour un Slaaneshi Razz ) car je "vole" le thème de ce cher Agravain (à qui j'ai aussi "prit" les figs Embarassed )... Mais je vais aller plus loin qu'un simple drapeau américain.

Ainsi la GB portera fièrement le drapeaux aux je-sait-plus-combien d'étoiles, et chaque bannière de régiment reprendra un drapeau d'un état. De plus les tissus seront traité pour représenter un uniforme type camouflage (urbain, jungle, désert ou polaire je ne sait pas encore), bref y a du boulot. Et c'est sans compter toutes les conversions prévues...

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pensé employer un nègre (comprenez quelqu'un qui peigne à ma place contre rémunération, aucune conotation de couleur Evil or Very Mad ), mais au final ma douce et tendre m'a presque fait changer d'avis (d'où le très long terme).



Sans plus tarder voici donc la liste à 2000pts (ou presque mais certaines unités seront présente avec plus ou moins de membre, alors que d'autres resteront au bercail).:

Personnages:
- Chef de guerre orc noir ("parss k'ils sont trop for"): Armure lourde, Pik-Goret de Porko, Bouclier enchanté et Sanglier Mékanik (ces tro la klass !!!) -> 235 pts
- Grand chef orc noir : Amure lourde, char orc, grande bannière, Hache ki Ruz' d'Ulag et Bagouz'd'Nibbla -> 239pts
- Chaman gobelin : niveau 2, char à loup et Bâton de chapardage -> 185pts
- Chaman gobelin : niveau 2, char à loup, PAM et Pierre de pouvoir -> 190pts

Unités de base:
- Orc : par 21, Kikoup supplémentaire, EM (avec le gégé normallement) -> 156pts
- Orc : par 16, Bouclier, EM (avec la GB sur char normallement) -> 105pts
- Orc : par 10, Kikoup supplémentaire (petite unité d'appui) -> 70pts
- Archer Orc : par 10 ( pour protéger les machine de guerres et en gros le même rôle que ceux de la bretonnie) -> 60pts
- Archer Orc : par 10 (idem) -> 60pts
- Gobelin de la Nuit : par 20, Arcs courts, M et 2 fanatiques (pour tenir un flanc de l'armée, enfin surtout pour décourager ceux qui s'en approcherait trop et tirer sur les grandes cibles) -> 114pts
- Gobelin de la Nuit: par 20, Lances, M et 2 fanatiques (pour tenir l'autre flanc de l'armée) -> 114pts
- Gobelin de la Nuit : par 20, Lances, M et 2 fanatiques (idem) -> 114pts
- Gobelin sur Loup (parce que la cav légère c'est bon Laughing) : par 5, Lances, Arcs et M -> 76pts
- Gobelin sur Loup (pareil) : par 5, Lances, Arcs et M -> 76pts
- Gobelin des Forêts sur Araignée (parce que la cav légère c'est bon, surtout quand ça se fout des terrains difficiles) : par 5, Arcs et M -> 76pts
- Gobelin des Forêts sur Araignée (plus y en a mieux c'est !!) : par 5, Arcs et M -> 76pts

Unités Spéciales:
- Balistes: par 4 (car c'est vraiment une unitée géniale) -> 140pts
- Orc noir : par 10, bouclier ("petite" unité d'appui) Wink -> 140pts

Unités Rares:
- Chars à snotling : par 2 (j'aime les char même s'ils sont imprévisible surtout pour ce prix là) -> 80 pts
- Catapulte à plongeur de la mort : (car je sais d'expérience que ça peut faire très mal) -> 80 pts
- Géant : (un classique pour apporter du punch et prendre les tirs mais je préfère le choix suivant) -> 205pts
- Chevaucheur de Rhinox : ça je sait pas trop si on peut encore les jouer avec la V7 mais j'ai la fig et je pense qu'elle peut vraiment bien s'intégrer à ce genre de liste



Voilà en gros toutes les unitées que je pense les jouer sachant que je ferai en plus des EMC à toutes les unité pour les parties cool...

Tout vos commentaires/conseils seront les bienvenus (et les encouragement car là vas en falloir pour que j'arrive au bout tout seul).


Néo, Slaaneshi SM à la peau verte...


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 17:51, édité 1 fois
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Agravain
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:50

Néo Sinister a écrit:


Ainsi la GB portera fièrement le drapeaux aux je-sait-plus-combien d'étoiles,

51.....

néo Sinister a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pensé employer un nègre (comprenez quelqu'un qui peigne à ma place contre rémunération, aucune conotation de couleur Evil or Very Mad ), mais au final ma douce et tendre m'a presque fait changer d'avis (d'où le très long terme).

lol ca m'étonnes pas d'elle


le début de la liste est sympa mais j'ai peur que si tu vas en tournoi il te la refuse vu le nombre de cav légère...
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:54

Citation :




néo Sinister a écrit:

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pensé employer un nègre (comprenez quelqu'un qui peigne à ma place contre rémunération, aucune conotation de couleur Evil or Very Mad ), mais au final ma douce et tendre m'a presque fait changer d'avis (d'où le très long terme).



lol ca m'étonnes pas d'elle
No comment....


Pour ce qui est des cav légères je pense qu'il n'y en aura pas plus de 3 à 2000pts. Mais c'est vrai qu'en tournoi je n'ai quasiment aucune idée de ce que ça peut donner. En tout cas dès que ce sera possible (peintures...) je test. En attendant mon Chaos répond présent pour les prochains Wink .
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Agravain
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:33

tiens en passant j'ai eu beau chercher je vois pas de squigg dans ta liste????
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:36

Ben c'est vrai que pour l'instant il n'y en a pas. En fait c'est surtout parce que j'hésite au niveau de leur usage. Mais il y en aura surement (en chevaucheur). Ce seront mes petits kamikaz à moi.
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:56

http://membres.multimania.fr/neosinister/Warhammer/O&G/

hop un petit lien pour les premières photos de la wwaggh d'abba bouch
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:39

J'aime beaucoup la conversion d'abba bouch (en plus le nom il claque). Si je n'abuse tu l'a converti à base de boit ki tu?
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:57

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Vraiment géniale, cette conversion de Sanglier Mékanik' ! cheers thumright

De plus, les dégâts potentiels que ce personnage peut infliger en chargeant un pavé me laissent rêveur ... Wink



Ceci dit, il y a au moins une chose qui ne va pas du tout dans la liste que tu nous présentes :
Néo-Sinister a écrit:
Orc : par 16, Bouclier, EM (avec la GB sur char normallement) -> 105pts
Tss, tss ... Tu sais que ce n'est pas joli-joli de tricher comme ça, Néo ... Twisted Evil Je te rappelle la règle figurant page 72 du GBR V7 (Chapitre PERSONNAGES, paragraphe REJOINDRE ET QUITTER UNE UNITE) :
Citation :
Un personnage sur un char ne peut rejoindre que des unités de chars.
Et comme les O&G ne peuvent pas former d'unités de chars (seuls les RdT y sont autorisés), tu devras jouer ton PGB en solo, ce qui me paraît une fort mauvaise idée en V7, vu qu'il n'aura qu'une sauvegarde d'armure de 5+ au corps à corps ... pale Gare à lui s'il se fait charger par de la cavalerie lourde ! affraid Et je ne parle même pas des tirs de machines de guerre ... What a Face

A ta place, je mettrais plutôt mon PGB sur sanglier en rajoutant 3 ou 4 Orques (à pied) dans son unité, mais ... c'est vous qui voyez ! Razz



Un petit détail, au passage :
Néo-Sinister a écrit:
Archer Orc : par 10 ( pour protéger les machine de guerres et en gros le même rôle que ceux de la bretonnie)
Sauf que les archers Bretonniens ne sont pas obligés de bouger sur un 6 au test de Waaagh !!! Mais ils peuvent faire un bon détachement de contre charge avec leurs kikoup'. S'il y a un bâtiment sur la table et de la cavalerie lourde en face, tu peux les placer dedans et profiter de la Waaagh !!! du Général (ou d'un 6 sur leur test ordinaire) pour les en faire sortir et enchaîner dans le même tour par une charge (de flanc si possible). Top contre les FdL, non ? Wink



Ensuite :
Néo-Sinister a écrit:
Chars à snotling : par 2 (j'aime les char même s'ils sont imprévisible surtout pour ce prix là) -> 80 pts
J'ai comme un gros doute sur l'intérêt de cette unité. Ils ne sont plus indémoralisables, mais seulement tenaces (sous Cd 4 ...). On est très loin de l'Enfant de Slaanesh dont tu as l'habitude (surtout avec seulement 2D6 de mouvement ...). Pour les rentabiliser, il faudra absolument qu'ils chargent, sans quoi la moindre charge de cavalerie légère (qu'ils ne peuvent pas fuir, étant immunisés à la psychologie, les mettra en déroute et ce sont tes Gobs derrière qui se prendront les touches d'impact ! affraid

Pour le fun et l'impact en charge, je verrais mieux des Chevaucheurs de Squigs, d'autant que tu as des choix de libres en unités spéciales.






Pour terminer :
Néo-Sinister a écrit:
Chevaucheur de Rhinox : ça je sait pas trop si on peut encore les jouer avec la V7 mais j'ai la fig et je pense qu'elle peut vraiment bien s'intégrer à ce genre de liste
J'ai bien peur que ce soit interdit en V7. Les Mercenaires en choix d'unité rare ont disparu du LA O&G. Seuls peuvent donc être jouées les unités Mercenaires dont la règle à louer précise qu'ils peuvent être recrutés par une armée O&G et pour quel choix d'unité (spéciale pour les Arbalétriers de Ruglud, rare pour les autres). Il faudrait vérifier dans le WD présentant les Chevaucheurs de Rhinox si cela est précisé (je ne l'ai pas sous la main). Si oui, il reste encore le problème des listes et des unités "alternatives" qui ne sont pas présentes dans les LA, même celles qui étaient officielles en V6 : apparemment, GW n'a pas l'intention de les "supporter" (càd mettre leurs règles à jour pour la V7). Les Chevaucheurs de Rhinox risquent donc fort d'être interdits en tournoi, au moins jusqu'à la nouvelle version du LA RO qui pourrait les officialiser. Mais en partie amicale, pas de problème AMHA.





Ben voilà, j'ai encore réussi à vous pondre un pavé soporifique à souhait ! I don't want that J'espère que Néo aura réussi à le lire jusqu'au bout, et que cela lui sera utile à quelque chose ... Laughing






Pour la Dame, pour le Roy, et pour des listes d'armées O&G avec des Orques !!
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Néo Sinister
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:48

tout d'abord merci pour les encouragements (et à Agravain pour son coup de pouce) !!

Khemriskhara a écrit:
Si je n'abuse tu l'a converti à base de boit ki tu?
Bah oui... J'avais dit que c'était simple, il basé dessu en majorité, mais il n'y pas que ça.... Indices : au moins 4 autres origines...

Astrabell a écrit:
De plus, les dégâts potentiels que ce personnage peut infliger en chargeant un pavé me laissent rêveur ...
Moi aussi mais ce n'est pas pour ça que je l'ai pris. En fait c'est que je trouve l'idée du sanglier mékanik ça correspond tout à fait à mon idée du général sur un char, version orc !!!

Astrabell a écrit:
Ceci dit, il y a au moins une chose qui ne va pas du tout dans la liste que tu nous présentes :



Néo-Sinister a écrit:

Orc : par 16, Bouclier, EM (avec la GB sur char normallement) -> 105ptsTss, tss ... Tu sais que ce n'est pas joli-joli de tricher comme ça, Néo ... Twisted Evil Je te rappelle la règle figurant page 72 du GBR V7 (Chapitre PERSONNAGES, paragraphe REJOINDRE ET QUITTER UNE UNITE) :



Citation:

Un personnage sur un char ne peut rejoindre que des unités de chars.Et comme les O&G ne peuvent pas former d'unités de chars (seuls les RdT y sont autorisés), tu devras jouer ton PGB en solo, ce qui me paraît une fort mauvaise idée en V7, vu qu'il n'aura qu'une sauvegarde d'armure de 5+ au corps à corps ... pale Gare à lui s'il se fait charger par de la cavalerie lourde ! affraid Et je ne parle même pas des tirs de machines de guerre ... What a Face

A ta place, je mettrais plutôt mon PGB sur sanglier en rajoutant 3 ou 4 Orques (à pied) dans son unité, mais ... c'est vous qui voyez ! Razz
Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) Crying2 Comme quoi faut vraiment que je prenne le temps de lire comme il faut ce nouveau GBR... Il me semblait que ça devenait possible maintenant.
Bon ben je croit que je vais suivre tes conseils et le mettre sur sanglier et puis ça tombe bien j'ai déjà la fig (les deux sont dans la nouvelles boite de gégé orc Wink ). Et pis comme j'aime les chars, j'en rajouterai peut être un orc... M'enfin faut voir si les squigs ne prennent pas trop de place...


Astrabell a écrit:




Néo-Sinister a écrit:

Archer Orc : par 10 ( pour protéger les machine de guerres et en gros le même rôle que ceux de la bretonnie) Sauf que les archers Bretonniens ne sont pas obligés de bouger sur un 6 au test de Waaagh !!! Mais ils peuvent faire un bon détachement de contre charge avec leurs kikoup'. S'il y a un bâtiment sur la table et de la cavalerie lourde en face, tu peux les placer dedans et profiter de la Waaagh !!! du Général (ou d'un 6 sur leur test ordinaire) pour les en faire sortir et enchaîner dans le même tour par une charge (de flanc si possible). Top contre les FdL, non ? Wink
Vivi Twisted Evil .


Citation :
Il faudrait vérifier dans le WD présentant les Chevaucheurs de Rhinox si cela est précisé (je ne l'ai pas sous la main). Si oui, il reste encore le problème des listes et des unités "alternatives" qui ne sont pas présentes dans les LA, même celles qui étaient officielles en V6 : apparemment, GW n'a pas l'intention de les "supporter" (càd mettre leurs règles à jour pour la V7). Les Chevaucheurs de Rhinox risquent donc fort d'être interdits en tournoi, au moins jusqu'à la nouvelle version du LA RO qui pourrait les officialiser. Mais en partie amicale, pas de problème AMHA.
J'ai vérifier, ils ont bien la règles à louer (WD 137 pour ceux que ça interresse). Mais effectivement j'ai peur qu'ils ne soient plus trop utilisable, m'enfin j'ai la fig donc ....
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:54

La tête de l'orc ne serait pas la tête d'un nobz?
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:03

Si tu entant par là un chef Orc de 40k, non. Mais c'est pas loin Wink .
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:06

Alors c'est une tête de big boss 40 000 ?
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:18

Bon ben voilà après quelques mois de dur (très dur) labeur me voilà de retour !!!

Je me suis donc remis à mes ch'tits orcs (enfin juste aujourd'hui vu que je part en vacances demain Laughing , mais je reprend pour de bon à la rentrée).

Pour répondre (enfin) à Khemriskhara, et non ce n'est pas une tête de 40k, mais tout simplement celle du plussfor des ork, grimgor !!!!


Bon la j'en suis toujours au décapage des figs plastiques (faut que j'aille jeter un coup d'oeil à celles rester dans le destop pendant plus d'un mois et demi pale ) avec un ébarbage bien chiant mais indispensable et un découpage des bras et un repositionnement en bonne et du forme pour éviter d'avoir 36 fois la même fig (de la boite de base de la V6). Donc ça prend du temps mais j'aime ça Twisted Evil ...
Et il faut aussi que je reprenne ma liste... Bref largement de quoi occuper les prochains mois !!!!

Je vous donne rendez-vous début 2007 (avec les bonnes résolutions) pour le retour de l'armée d'Abbah Bouch' !!!!
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:51

Bon ben nous voilà dans une nouvelle année pleine de bonnes résolutions. Et une de celles là est de faire (et de finir) cette putain d'armée orc avant la fin de l'année (en fait bien avant si possible mais je prend large...).

Donc depuis la dernière fois... Beaucoup de conversion, enfin de découpe, de rabottage et de recolage devrai je dire plutôt.
Pour l'instant une vingtaine d'orc à pied avec 2 armes de base, une dizaine d'archer dont il faut changer les bras, le grand Abba Bouch' aussi est fait (enfin faudra le peindre un de ces quatres) et le porteur de la GB.

A bientôt pour quelques photos !!
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:05

Bon ben je me sent un peu seul ici...

M'enfin c'est pas ça qui vas me décourager (enfin pour l'instant). Ca continu d'avancé petit à petit....

Et y a pas à dire, l'ébarbage d'une fig ça va, mais de plusieurs dizaines d'affilé ça saoul vite.

Voici donc une photo du chantier tel qu'il est au jour d'aujourd'hui :
Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) 100_1410
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:56

oooh un zoli chevaucheur de Rhinox, tu aimes la finesse toi Mr.Red

et juste à côté, l'orc est sur quoi?? tu pourrais prendre une photo de plus près stp? ça m'intrigue Wink

et aussi celui de la grande bannière stp!! c'est toi qui l'as converti??

au fait, toi qui est expert des nouveaux Orcs, les persos Seigneurs comme "Igor kelplufor" à 370 pts et tous les autres de la même page, ils sont considérés comme spéciaux ou normaux? c'est à dire utilisable en tournoi..


courage pour tout peindre!! rambo
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Dangorn de Castagne
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:05

Wouw, y'a du pain sur la planche !

Bon courage Néo, on est avec toi !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:20

Bon courage Néo car là il y a encore du boulot. En ce qui me concerne, je monte et je peints unité par unité sinon on se lasse affraid
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:22

Allélouia, je ne suis plus seul lol! !!!

@ Morghur:

Ben quoi c'est pas bien les chevaucheurs de Rhinox Mr.Red ?
En fait j'adore la fig (remarque au prix qu'elle coute il faut mieux), et je trouve qu'elle vas plutôt bien dans l'esprit de ma Waaaagh. Et en plus il y a de très grosse chances pour que ça redevienne officielement jouable en tournoi cette t'ite bête, cf le site US de GW où il viennent tout juste de resortir ses règles en précisant que chez eux c'est officiel, il n'y a donc plus qu'un pas à franchir pour que cela le soit aussi chez nous. Et puispour le un peu moins que le prix d'un géant j'ai une grosse bébette que j'aime beaucoup, mais qui risque d'être beacoup moins rentable que le géant (qui n'est l'est déjà pas énormément). Enfin d'après ceux qui en ont déjà rencontré...

Et l'orc à côté c'est Abba Bouch', mon général sur son sanglier méchanique.
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L'autre d'à côté c'est tout simplement la GB de la nouvelle boite de gégé. J'essayerai de la prendre en photo si tu veut (y a que la tête que j'ai changé).

Citation :
au fait, toi qui est expert des nouveaux Orcs, les persos Seigneurs comme "Igor kelplufor" à 370 pts et tous les autres de la même page, ils sont considérés comme spéciaux ou normaux? c'est à dire utilisable en tournoi..
En fait je ne voit pas trop de quoi tu veut parler... Igor c'est le perso orc d'Agravain (à priori c'est un perso normal), mais les autres...

@ Uranus

Citation :
En ce qui me concerne, je monte et je peints unité par unité sinon on se lasse affraid
Je commence à comprendre en comprendre la sagesse, j'avance pas très vite... Mais je tient le bon bout !!! Après tout je me suis occupé de out ce que j'avais sous la main pour l'instant ( à part une dizaine d'archer orc...). Donc j'en vois la fin. Maintenant il faut sablé les socles et tout passer à la sous couche. Et là le vrai travail commencera !

Et un grand merci pour les encouragement y en a vraiment besoin.
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:10

Ils ont torturé un ingénieur de l'empire pour qu'il leur face un sanglier mécanique à l'image du destrier mécanique impérial salut
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:23

Impressionant, je dois dire !

Je ne savais point les orques si dégourdis. Enfin ça ne vaut pas un bon destrier bretonnien.

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Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:44

uranus a écrit:
Ils ont torturé un ingénieur de l'empire pour qu'il leur face un sanglier mécanique à l'image du destrier mécanique impérial salut

mais non, c'est un orc handicappé, ils l'ont juste sauvé Mr.Red (c'était ça ou il finissait au barbecue lol)

merci pour la photos Néo! ta convertion est originale thumright
peut-être devrions-nous t'appeler "Néo Trouvetou" Mr.Red

en fait, pour la grande bannière un pote m'a dit que la fig n'était pas encore sortie apparemment... c'est celle du seigneur "truc" qui fait 310pts dans les pages seigneurs (le 1er en haut sur la page de gauche) (c'est d'ailleurs de ces seigneur "persos" dont je te demandais s'ils étaient "légaux")
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:27

Je pene que la boite du personnage Orque qui est sortie permet de monter soit un heros/seigneur sur sanglier/à pied soit une GB à pied ou sur sanglier.
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MessageSujet: Re: Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme)   Armée O&G d'Abbah bouch' (sujet à très long terme) EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:48

la boite de personnage permet de monter deux figurines: une à pied et l'autre monté. Les éléments neccessaire pour faire une grande bannière avec l'un deux sont dans la boite.
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