Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum du Chaos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouveau forum du Chaos. Empty
MessageSujet: Nouveau forum du Chaos.   Nouveau forum du Chaos. EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:27

Le forum Les Désolations Nordiques n'ayant plus reçu de visite de son administrateur depuis près de deux ans, ses membres ont décidé d'ouvrir un nouveau forum pour tous les joueurs chaotiques.

Ce forum s'appelle Le Fléau Nordique.

L'administrateur est Melekh, un membre actif de l'ancien forum. Le nouveau forum a été créé avec l'accord de Kormin et a pour but de devenir le nouveau forum racial du Chaos, puisque Les Désolations Nordiques ne peut plus remplir ce rôle.

C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS, amis chaotiques, pour remplir ce forum et faire trembler les nations de l'Ordre !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Nouveau forum du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum du Chaos.   Nouveau forum du Chaos. EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:01

Et bien je sens que je vais m'inscrire sur ce forum, commençant sérieusement mon armée du Chaos.

Il a l'air bien foutu pour ce que j'ai pu en voir, bien que je n'aime pas trop le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau forum du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum du Chaos.   Nouveau forum du Chaos. EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:01

Voilà et personne ne me prévient comme toujours !!!!!!!!

Je sent que le marti-fouet vas reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum du Chaos.   Nouveau forum du Chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur le chaos
» La menace du nord, nouveau LA guerrier du chaos
» Un p'tit nouveau chevalier errant sur le forum !
» Un nouveau forum bretonnien apparait
» Un nouveau forum racial: Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: