Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WHB - Empire/Bretonnien] Archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer Empty
MessageSujet: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer   [WHB - Empire/Bretonnien] Archer EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:56

Voilà un petit archer sans prétention, mon niveau de peinture étant médiocre, mais bon, j'avais envie de le mettre... Bon, c'est pas ma plus belle réalisation, mais ca va, pour du jeu, ca me va...

Les photos:

De dos/trois quart:
[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 1uh0

Idem avec flash pour faire ressotir la fourrure

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 2pr7

Trois quart face (notez le visage chié Razz)

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 4mw7

Bon, j'en ai fait un autre mieux depuis, mais vu que j'ai pas fait le socle... (oui, chez moi, la 1° figurine souffre des essais de schéma de couleur....)

PS: oui, pas un pro du macro...
Revenir en haut Aller en bas
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer   [WHB - Empire/Bretonnien] Archer EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:19

Allez, des nouvelles photos avec ses potes (non soclés, désolé, mais je n'ai pas apporté mon necessaire en vacances...)

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 1ja4
(toujours la tête chiée)

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 2fw8

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 3ay6
(ce sont des flèches accrochées au flanc droit - grappe gobelin de la nuit - et de taille normale)

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 4zz1

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 6gi8
(pitit poil sur la tête de gauche)

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer 5tr5


Oui ben voilà hein, toujours sans prétention, je connais mon niveau, mais bon, on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WHB - Empire/Bretonnien] Archer Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer   [WHB - Empire/Bretonnien] Archer EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:48

Pas mal du tout ! Le schéma est sobre, les couleurs sont plutôt réalistes, et l'effet d'ensemble m'a l'air sympa.

Les visages mériteraient tout de même un peu plus de contrastes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB - Empire/Bretonnien] Archer Empty
MessageSujet: Re: [WHB - Empire/Bretonnien] Archer   [WHB - Empire/Bretonnien] Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB - Empire/Bretonnien] Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer bretonnien+pégase
» Vente archer / archer converti / lucrezia / Chevalier a pied
» Un trop piètre archer...
» archer
» Archer- Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: