Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archer bretonnien+pégase

Aller en bas 
+2
Khemriskhara
Agravain
6 participants
AuteurMessage
Gobbo le
Invité




Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:10

Allez lançons nous. Voici un archer bretonnien pour commencer. Pourquoi un gueux ? Et bien tout simplement parce que ces pauvres hères en sont que peu représentés sur les différents sites que j'ai pu visiter.

http://gobbo-le-rouge.monsite.wanadoo.fr/page2.html

http://gobbo-le-rouge.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Bon, je sais que j'aurais du faire le socle avant de poster ces images mais j'avais envi de tester mon APN.

Ps: oui, je sais, j'aurais du mieux surligner les creux de la bure capitonnée.


Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptySam 15 Jan 2005 - 0:03

la photo est assez sombre mais la peinture a l'air sympa surtout avec l'efet "sale" sur la tunique et puis ça change de voir des gueux
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptySam 15 Jan 2005 - 16:56

La peinture n'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
fg0606
Invité




Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptySam 15 Jan 2005 - 18:30

Félicitations Very Happy

si tu as tout un régiment comme ça ça doit faire un effet terrible sur la table de jeu Very Happy

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:42

Oui l'archer est génial, est ce que tu peins les yeux à touts tes figurines?? j'ai vu aussi ton pégase il est pas mal! C'est quoi la peinture que tu as mis sur la crinière et la barbe du pégase??? et une autre question: est ce que tu vas mettre les photos de toute ton armée sur ton site??
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:00

très peint je trouve mais jaime pas du tt les couleurs de ton cavalier sur pegases mais la pegases elle style tout
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:17

sunny Oui, tes figurines sont très bien peintes. Les détails sont très bien respectés, et je dois reconnaître que je n'atteindrais jamais un tel niveau de peinture Shit .

Par contre, si tu me permets une remarque constructive au niveau du choix des couleurs : tu devrais remplacer les parties peintes en jaune sur ton chevalier pégase par du bronze ou du doré (sous la partie dorée, mettre une sous-couche noire, le rendu est meilleur). Tu verras, il paraîtra beaucoup plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase EmptyLun 7 Mar 2005 - 1:43

Pour commencer je vais t'assurer que tu peins bien.
Ensuite je vais te dire de refaire les parties métalliques, ou en faisant un NMM plus réaliste (pas jaune ou bleu), soit en utilisant des couleurs métalliques.
Les poils "blonds" du Pégase ne me dérangent pas du moment que son pelage soit plus uniforme, à mon avis c'est ce que tu devrais faire. Essaie de mettre du green ou une sorte de pâte pour cacher les trous entre les ailes et le corps du pégase.
Maintenant passons au bons points (plus nombreux) Wink :
-je ne sais pas si c'est le but, mais la peau de l'archer est un peu bronzée, un bonne façon de montrer qu'il travaille aux champs quand les orques ne montrent pas leur museau. D'ailleurs la peau est bien travaillée, et les yeux superbes !
-l'effet boisé de l'arc, et de lance du chevalier me plait.
-la robe mise sur le pégase est tout simplement sublime avec ses motifs.
-tout le reste est bien peint avec de bons éclaircissements.
Tes figs seront parfaites si tu fais des socles (pour le pégase c'est important), et si tu suis mes indications Very Happy (là j'exagère un peu).
Depuis quand peins tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer bretonnien+pégase Empty
MessageSujet: Re: Archer bretonnien+pégase   Archer bretonnien+pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer bretonnien+pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB - Empire/Bretonnien] Archer
» pégase bretonnien
» Chevalier pégase bretonnien
» Seigneur bretonnien sur pégase (c'est la mode ^^)
» Un trop piètre archer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: