Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mes damoiselles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

mes damoiselles Empty
MessageSujet: mes damoiselles   mes damoiselles EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:27

Voici mes premieres damoiselles pour la Bretonnie. Ils'agit d'une damoiselle à pièd et une damoiselle sur destrier. Qu'en pensez-vous. Les critiques sont les bienvenues.

mes damoiselles Damoiselleapied

mes damoiselles Damoiselleapied2

mes damoiselles Damoiselleapiedflanc

mes damoiselles Damoiselleapieddos

mes damoiselles Damoisellecheval

mes damoiselles Damoisellecheval2

mes damoiselles Damoiselleachaval3
Sorry celle la est un peu floue

mes damoiselles Damoisellechevaldos

Je mettrai bientôt les photos de ma grande bannière et du paladin qui me servira de général
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

mes damoiselles Empty
MessageSujet: Re: mes damoiselles   mes damoiselles EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:32

j aime bp la premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

mes damoiselles Empty
MessageSujet: Re: mes damoiselles   mes damoiselles EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:52

Bonjour à tous.


Excellent travail, Messire Uranus ! Si toute ton armée est peinte à ce standard, ce doit être un plaisir de jouer contre toi.

Le seul conseil que je puisse te donner concerne la peinture des yeux. Tu as placé les iris au milieu du globe oculaire, ce qui donne l'impression que tes Damoiselles ont les yeux écarquillés (ce qui leur fait un peu un regard de démentes ...). Pour éviter cet éceuil, il suffit de décaler l'iris vers le haut, de façon à ce qu'il touche le bord supérieur de l'oeil (il a la forme d'un demi-cercle dans ce cas). La figurine semble alors fixer son regard vers un point éloigné (et c'est plus facile à peindre, en plus !).

Pour le reste, encore bravo ! thumright


Pour la Dame, pour le Roy et pour les figurines (bien) peintes !!
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

mes damoiselles Empty
MessageSujet: Re: mes damoiselles   mes damoiselles EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:58

j'aime bien le shéma de couleur de l'emsemeble, mais tu n'aurais je pense pas du les faire de la même couleur tooutes les deux. Sinon, niveau technique c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

mes damoiselles Empty
MessageSujet: Re: mes damoiselles   mes damoiselles EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:10

En fait elles sont de la même couleur car je compte faire une armée basée sur le domaine de bastogne. Donc, mon général, ma grande bannière, les damoiselles et mes troupes de geux suivront ce schémas. En ce qui concerne les autres troupes, je varierai. Je vous présenterais d'ailleurs mes chevaliers du royaumes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





mes damoiselles Empty
MessageSujet: Re: mes damoiselles   mes damoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes damoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDL et damoiselles
» 3 Damoiselles
» Où placer nos damoiselles ???
» Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers
» Galerie de chevaliers et damoiselles sur un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: