Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khieno
Paysan
Khieno


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 1:12

Mes premiers soldats, en livrée rouge et noire, pour respecter leurs fief, que j'ai nommé Thifred, dont le symbole est une épée noire sur fond rouge, parce que je me suis inventée une petite histoire. L'un de ces hommes a une étoile du matin parce que j'ai voulu essayer et que j'avais la flemme de repeindre. Cet homme se nomme Guy le Fat, ça me fait une excuse pour laisser cette arme peu esthétique. Il y a aussi deux damoiselles, car je les avait depuis trois ans et que comme elles étaient super mal peintes jai du le refaire. Bref, critiquez, ou admirez (la modestie, toujours), et pardonnez le cadrage minable. Et comme je suis pas un pro en informatique il est possible que je me fail en postant les photos. Pardonnez ça aussi et n'hésitez pas à m'expliquer comment faire, svp.

damoiselle sur dada:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4282

la même:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4283

Damoiselle à pied:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4284

Les hommes d'armes (les premiers peints, du moins)
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4289

Le chef et un de ses camarades
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4290

Le chef, de profil
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4291

Un hommes d'armes et le bouclier '(mauvais cadrage, huhu) de Guy le Fat.
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers IMG_4293

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Khieno
Paysan
Khieno


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 1:13

EEEET ouiii je me suis fail. Bon avant que ça ne sois trop ridicule, comment on post des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 2:12

Dans la barre des options en haut, tu dois avoir le bouton "Héberger une image", tu rentres le fichier de ton ordinateur en suivant les instructions, il te file une adresse à copier pour afficher ton image, tu colles l'adresse en question dans ton message et TADAAA ! cheers

Après, si ça ne marche toujours pas, ben vois avec le baron de Havras... Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 2:45

Bonjour

Tu as la touche [ prévisualiser ] , elle m'a sauvé la vie pas mal de fois , en me montrant le message avant qu'il soit posté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khieno
Paysan
Khieno


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 16:07

Bon, 2ème essai...

La damoiselle sur dada, le retour:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4211[/url

Toujours la damoiselle sur dada, elle aime poser ses photos.
[url=https://servimg.com/view/18104924/3]Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4212


Damoiselle à pied
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4213

Hommes d'armes:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4214

Le Sergent d'armes, de profil:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4215

Guy Le Fat:
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Img_4216
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcos
Gueux
Don Marcos


Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 17:03

Nice, j'aime bien les damoiselles ,le visages de celle sur destrier est criblant de réalisme ,ce sont des figurines que je n'ai pas encor d'ailleurs.
Chapeau bas!


Dernière édition par Don Marcos le Sam 9 Fév 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khieno
Paysan
Khieno


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers EmptySam 9 Fév 2013 - 20:38

Merci beaucoup! Comme quoi ça valait le coup de les repeindre! Je montrerais la fin des pécores quand je les aurais peints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty
MessageSujet: Re: Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers   Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere armée de warhammer et se sont les bretonniens
» Ost de Bourgoÿgne: les Roturiers Montés.
» Première bataille, première reflexion.
» mes damoiselles
» 3 Damoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: