Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prochain concours - idée?

Aller en bas 
+8
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Bohemond
Galahad
TZNT
Jehan de Reudegard
Khemriskhara
morghur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:05

Et participer au concours avec un gueux ? jouable ? la moindre chance ?

Possibilité de faire participer au concours interforum un des 5 gueux présenté ensuite au concours-gueux interne au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:00

Bebop a écrit:
Et participer au concours avec un gueux ? jouable ? la moindre chance ?
Présenter un gueux au concours inter-forum est jouable, bien sûr ... Mais pour avoir la moindre chance de finir bien classé, il va falloir s'arracher sur la conversion (sans parler de la peinture, naturellement), car les figurines de chevaliers sont beaucoup plus "présentables". Mais si le coeur t'en dit, tu peux toujours te lancer dans l'aventure : la figurine en question fera un excellent élément central pour le concours interne à 5 gueux ... Wink


Bebop a écrit:
Possibilité de faire participer au concours interforum un des 5 gueux présenté ensuite au concours-gueux interne au forum ?
Négatif ! Mad Le réglement du Concours Inter-Forum stipule qu'on ne peut présenter QU'UNE SEULE figurine, pas une unité, même de 5 figurines seulement. J'avais sournoisement proposé à Tyrion d'autoriser un mini-régiment de Chevaliers du Graal, dans le but de pouvoir présenter la Compagnie des Justes d'Uranus, mais il a refusé, le lâche ... Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pourquoi pas un gueux au concours inter-forum ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:21

ASTRABELL a écrit:

Bebop a écrit:
Possibilité de faire participer au concours interforum un des 5 gueux présenté ensuite au concours-gueux interne au forum ?
Négatif ! Mad Le réglement du Concours Inter-Forum stipule qu'on ne peut présenter QU'UNE SEULE figurine, pas une unité, même de 5 figurines seulement. J'avais sournoisement proposé à Tyrion d'autoriser un mini-régiment de Chevaliers du Graal, dans le but de pouvoir présenter la Compagnie des Justes d'Uranus, mais il a refusé, le lâche ... Razz
Astrabell, loin de moi l'idée de remettre en cause ta sagesse.... mais je vois pas du tout le lien entre la citation et ta réponse Razz
Surtout qu'il ne parle pas du tout de l'unité, mais juste d'une des 5 figurines la composant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:21

Pour les 5 gueux, je parlais de les présenter au concours de ce forum alors que l'un des 5 gueux aurait déjà participé au concours interforum. Et je me demandais s'il y avait le droit.


Pour les conversions etc... bah ça va être sans moi alors ^^
Je présenterais un de mes gueux pour rigoler et voir où ça me mène sans illusion aucune ! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:49

Bebop a écrit:
Pour les 5 gueux, je parlais de les présenter au concours de ce forum alors que l'un des 5 gueux aurait déjà participé au concours interforum. Et je me demandais s'il y avait le droit.
Au temps pour moi, j'avais compris de travers (l'âge, sans doute ! Razz). Je pense que c'est tout à fait possible, puisque tu ne présentes qu'une seule figurine dans le premier concours et un groupe de 5 dans le deuxième, il s'agit de 2 choses différentes. Et il n'y aura qu'une seule figurine déjà présentée sur les 5, ce n'est pas comme si tu présentais deux fois la même oeuvre à 2 concours différents.

Bebop a écrit:
Pour les conversions etc... bah ça va être sans moi alors ^^
Je présenterais un de mes gueux pour rigoler et voir où ça me mène sans illusion aucune ! Wink


++
Bonne nouvelle ! thumleft Mais, pour les conversions, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce serait donc l'occasion idéale de te lancer ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pourquoi les gueux n'auraient pas droit à leurs conversions, eux aussi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:29

Okay, donc je vais peut être faire ça si je termine mes 2 pélerins d'ici à la cloture des soumissions. (faudra déjà passer l'écrémage de ce forum et là je crois que ça sera vite réglé !! j'irais même pas voir le warfo Razz )

ASTRABELL a écrit:
Bonne nouvelle ! thumleft Mais, pour les conversions, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ce serait donc l'occasion idéale de te lancer ... Wink
Oui, certainement, mais je ne suis pas doué du tout du tout pour le peu que j'ai pu faire et ça ne me tente pas particulierement sauf pour une grosse figurine genre un seigneur sur pégase royal, mais je ne me sens pas de taille pour une telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain concours - idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours - idée?   Prochain concours - idée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours - idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochain décor
» prochain achat
» les objets magiques du livre prochain ?
» Prochain Livre d'Armée Breto V8 - News et Rumeur
» présentation de Koidjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: