Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lance de cavalerie au 41ième millénaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Lance de cavalerie au 41ième millénaire Empty
MessageSujet: Lance de cavalerie au 41ième millénaire   Lance de cavalerie au 41ième millénaire EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:11

Eh ouais, les lances bretonnienne ont tellement la classouille que mes marines portent.

Lance de cavalerie au 41ième millénaire 284074281

Content de ma conversion sur cette escouade j'ai envie de m'en faire une autre comme ça. Seul bémol, j'ai plus de lances de cavaleries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Lance de cavalerie au 41ième millénaire Empty
MessageSujet: Re: Lance de cavalerie au 41ième millénaire   Lance de cavalerie au 41ième millénaire EmptySam 8 Juil 2006 - 1:37

Excellente conversion, fort bien réalisée ! thumleft Et la peinture n'est pas en reste ! salut king Il n'y a que les socles qui aient besoin d'un sérieux coup de pouce ...


Est-ce que les lances de tes Space Marines comptent comme des Lances de Lumière Eldars ? Cool Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et pour les conversions originales !!
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Lance de cavalerie au 41ième millénaire Empty
MessageSujet: Re: Lance de cavalerie au 41ième millénaire   Lance de cavalerie au 41ième millénaire EmptySam 8 Juil 2006 - 12:03

Non en revanche elles représentent la compétence de vétéran Charge Féroce. (Inspiration des bonus de lances de cavalerie pour Battle)
Quand au socles, ils ont eu leurs flocage et un jet d'encre ça donne un effet boueux assez sympa (faudra que je refasse des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance de cavalerie au 41ième millénaire Empty
MessageSujet: Re: Lance de cavalerie au 41ième millénaire   Lance de cavalerie au 41ième millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance de cavalerie au 41ième millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie ogre
» 1999 pts amical tir / cavalerie
» Cavalerie HE pour un copain
» La bretonnie, reine de la cavalerie ?
» Monstre et lance de cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: