Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la victoire Totale des bretonien sur la lustrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas , duc de brettonie
Prévôt
thomas , duc de brettonie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:33

bonjour !

une des plus grande bataille jamais livrer avec des breton contre des hommes lézards !

ma liste : c'est celle que l'ont trouve dans le domaine des liste contre HL envoyer par thomasde

en bref c'est un régiment de quéte avec seigneur
1regiment de CR avec paladin
1regiment de CE (12)
2*10 archet , 2trébuchet
5chevalier errant
1grande ban sur pégase et une unité de pégase royale(3)

en face ya : un kurac a 9 attaque
2*3terradon
8chevaucheur de sang froid avec un héros
2*10skink
10 caméléons
3 nuées de la jungle
3krogsigor
3salamandre
2*16 saurus
1tupac skink
1 petit sorcier


1er tour , c'est lui qui commence (priere oblige).
il avance toutes ces unitésde 7 pas
sa phase de magie commence bien , un fiasco et son sorcier perd un point de vie!
phase de tir: il ne me fais aucun domage (grace en grande partie a une dame trés clémente)
LA le massacre commence:mes deux tir de catapulte envoie a la morgue un Kroc et 5 saurus! mes magnifique pégase chargeant ses salamandre et les fesant fuir a la fin de cette phase de corps a corps la parti débute mal pour lui !
2eme tour son seigneur me charge mes 10tirailleurs(il ne fais que 1 mort malgrés ces neuf attaque) tandis que ces autre unité se raproche et rentre dans mon piege; il fais passer ces nuer devant ces saurus pour "engluer mes chevalier " mai en vain! En effet ,lors de ma charge , je fis une ficasser de ses nuer , puis une charge irresistible sur ces saurus,mes pégase charge ces Kroc de flan en tu un et fais fuire l'otre! pendant ce temps mes chevaliers érant (12) attaque ces chevalier saurus!et les font fuire eux aussi bref la déroute totale!

En vous épargnant quelques détails sanglant laissé moi vous conter le bilan apré 4 tour chacun !
ces teradons fur tués par 5 chevalier errant et par mon porteur e la grande banniere. son seigneur pris la fuite hors du champ de battail( ho! le vile couard !)
Ces Kroc passére l'arme a gauche , il n'y avait plus ni saurus ni nuée de la jungle ni salamandre ni skink caméléon!
ces petits et infames skink avait tuer tout mers servant et meme un chevalier de la quéte !!
tout mes archer (10) fure décimer par le seigneur adverse avant qu'il ne fuit fasse a mes térrible pégase !



les Pauvres hommes lézards en plus d'étre couards et faible avait jouer de malchances !

cette victoire fut une ofrande a La Dame du lac et chacune des carcasse de ces mausit hommes lézard fut brulé !

merci si vous avez des question parce que vous n'avez rien compris , ce qui ne m'étonerais pas , posez les !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: Re: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:22

Je suis content de voir que tes bretonniens aient écrasés les sacs à main à pattes, mais par pitié faut un effort sur ta manière d'écrire! Tu as l'orthographe et la conjugaison d'un snot! Si je te dis ça, c'est surtout parceque tes posts sont super chi**** à lire, après c'est ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
thomas , duc de brettonie
Prévôt
thomas , duc de brettonie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: Re: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:45

Désolé je vais faire attention mais c'est dure quand on est pas habitué, apré tout je ne suis qu'un gueux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: Re: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:37

lol, c'est pas la question! Je t'aurais dis la même chose que tu sois marqué comme gueux ou comme chevalier du Graal, c'est juste une question de facilité et d'agréabilité (oula!) à lire.
Sur ce, je retourne peindre rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
thomas , duc de brettonie
Prévôt
thomas , duc de brettonie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: Re: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:25

ne t'inquiette pas je sais c'était juste une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty
MessageSujet: Re: la victoire Totale des bretonien sur la lustrie   la victoire Totale des bretonien sur la lustrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la victoire Totale des bretonien sur la lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bretonniens en lustrie
» [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.
» Ooh !! encore un nouveau bretonien
» livre d'armée bretonien v5
» ES-Breto VS Hauts-elfes (2200 pts amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: