Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote concours figurines féminines

Aller en bas 
+16
uranus
chevalier Borse
Noblecoeur
julien
Abélard d'Espinal
Sire d'Epinette
Reynald de Châtillon
TZNT
duc de foutredieu
Rodric Martell
Khemriskhara
dantedevil
Alrack
Dangorn de Castagne
XIII
Bohemond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote concours figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours figurines féminines   Vote concours figurines féminines - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:36

Bonjour à tous, Nobles Sires


Je tiens encore une fois à féliciter tous les participants pour le nombre et la qualité des oeuvres présentées ! thumleft Ce concours de figurines féminines fera assurément date dans l'histoire du Forum ! cheers

Et, naturellement, un grand bravo à Ghjuvan-Carlu pour sa victoire amplement méritée ! salut farao



Théozénih a écrit:
j'ai été fair-play en peignant mes sergents montés ces temps ci au lieu d'une damoiselle Mr.Red Razz
C'est plutôt moi qui ai été fair-play de ne pas avoir présenté la figurine d'Uranus au concours ! Razz Surtout quand on pense qu'elle a recueilli des voix bien qu'étant hors-concours ... Wink

Car après tout, cette figurine m'appartient désormais, et je ne suis pas hors-concours, moi ! lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Vote concours figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours figurines féminines   Vote concours figurines féminines - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:46

ASTRABELL a écrit:

C'est plutôt moi qui ai été fair-play de ne pas avoir présenté la figurine d'Uranus au concours ! Razz Surtout quand on pense qu'elle a recueilli des voix bien qu'étant hors-concours ... Wink

Car après tout, cette figurine m'appartient désormais, et je ne suis pas hors-concours, moi ! lol!

le petit malin Twisted Evil
je crois qu'un petit alinéa dans les règles s'impose: "les figurines présentées pour les différents concours doivent être peintes/réalisées par le participant et non par un tier"

non mais des fois j'vous jure Mad Mad

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Vote concours figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours figurines féminines   Vote concours figurines féminines - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 2:00

Bravo à tout le monde et en particulier à notre Corsicanéen cheers

Un grand nombre de participants, de très belles réalisations, plus d'enthousiasme, c'est ce que je retiens de ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concours figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours figurines féminines   Vote concours figurines féminines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours figurines féminines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» vote du concour de janvier
» vote du concour de février
» discussion concours de figurines féminines
» Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: