Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tirailleurs et brassero.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. EmptySam 10 Juin 2006 - 14:27

Voilà ma question :

A votre avis est il raisonnable de onner un brassero à une unité de tirailleurs ?

En effet dans le livre d'armées ren ne l'interdit, mais j'imagine assez mal des troupes mobiles s'encombrer d'un brassero... qu'en pensez vous ?

Il s'agit bien sur plus d'une question d'esprit du jeu que d'une question technique. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Re: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. EmptySam 10 Juin 2006 - 14:50

Oui tu peux tout à fait imaginer qu'ils portent des torches pour enflammer les flèches.


Et juste en passant c'est brasero pas brassero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Re: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. EmptySam 10 Juin 2006 - 22:11

niveau technique c'est bien si il te reste 5pts a rien foutre, toujours utile contre HA, prince des tombes, Trolls etc...

niveau fluff, je sait pas toi mais moi me trinballer avec un barbecue en train de bruler sur le dos ca fait un peu mal aux fesses bom
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Re: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:13

Tzeentch a écrit:
niveau fluff, je sait pas toi mais moi me trinballer avec un barbecue en train de bruler sur le dos ca fait un peu mal aux fesses bom

ben ils ont qu'à utiliser un briquet Rolling Eyes

ok je sors Arrow Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Re: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:47

Reynald a raison, moi j'imagine qu'à la place d'un encombrant brasero les tirailleurs ont des torches pour enflammer la poix sur les flèches voilà tout.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tirailleurs et brassero. Empty
MessageSujet: Re: Tirailleurs et brassero.   Tirailleurs et brassero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirailleurs et brassero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirailleurs v8
» Personnage et tirailleurs ?
» Archers en tirailleurs : la Révélation!
» Recherche archers, tirailleurs, HA
» Etat major et tirailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: