Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça

Aller en bas 
+23
Sir Gareth
Dudu
didier de castillon
Chevalier Outravain
Guillebert
jp_fillion
Cyrill
Eldred ami du peuple fée
Baron de Havras
Le chevalier de Mortépée
Tzeentch
Abélard d'Espinal
uranus
Dangorn de Castagne
Marcus des Lys
Khemriskhara
Galahad
morghur
TZNT
Valtéor
Reynald de Châtillon
Ghju-Ghju
Gorn de GriZZly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:09

"J'ai pioché cinq fig's tabletop dans ma vitrine Mordheim"

très belles figurines, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:19

Fichtre!! mes yeux mon encore joués des tours... Boulet

En effet, ce son de trés belles fiurines, je pense même que je vais en acquérir quelques une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:16

Eldred ami du peuple fée a écrit:
Wouaa...! tes chevaliers son magnifique! thumleft

D'ou proviennent les figs?

Merci à tous.
Ce sont des Fig's Rackham pour leur jeu Cadwallon... ça, ce sont des Cadwés...
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_familles.cfm?type=normal&num=46&code_lg=lg_fr
Bientôt, je peindrai la boîte de la milice... vivement! elf
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:37

Du beau et bon boulot.

Bonne continuation.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:00

Une figouz pour moi et peinte par un grand maître yahooooooo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:36

Merci à toi pour le lien Gorn. Smile

Les figs de ce jeu son splendide.

Je crois que je vais acquérir une dixaine d'arbalétriers pour en faire une unité "d'élite" de tirailleurs bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:30

Les Brigands cadwës sont encore mieux avec leur arcs pour le WYSIWYG. Quoique avec leur armure ça fait un peu trop armure legere...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:54

uranus a écrit:
Une figouz pour moi et peinte par un grand maître yahooooooo cheers cheers cheers
Calme-toi... "grand maître"? Tu déconnes?
C'est quand, encore, ton anniv'?
Dernier truc: la fig' en question, retrouvée en plein déménagement, c'est celle-ci.
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=252311
Ca irait?
Evidemment, je ne la peindrai pas en noir (euhk!), je la convertirai un rien et elle portera des armoiries à la gloire de l'ours comme ça ton armée intégrera le valeureux duc Görn de GriZZly. Ca roule?
Le temps de peindre mes commandes avant ça, de la peindre, de la photographier pour le concours de peinture de fig' montée puis de trouver une date pour te la filer, tu l'auras en 2008, j'imagine mais bon. Chuis quand même résolu à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 5:08

sion mon annif c'etait le 1ER juin lol
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:35

Gorn de GriZZly a écrit:

C'est quand, encore, ton anniv'?
Dernier truc: la fig' en question, retrouvée en plein déménagement, c'est celle-ci.
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=252311
Ca irait?

Tu as bien le temps, mon anniversaire est en Avril ....
Concernant la figurine, elle me convient tout à fait et la conversion proposée est la bienvenue car j'ai déjà peint cette figurine en version originale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:57

Voilà... les Comtes Vampires qui datent de 4 ou 5 ans, peints à l'arrache. Un amateur pour racheter une vieille armée pourrave? Non, je déconne! Mais c'est vrai que les sortir de leur boîte m'a fait mal! Me souvenais pas qu'ils étaient si moches, mes morts!
Mais bon...

Troupe de squelettes 1 (y'a une corne cassée sur la bannière... tant pis mais c'est encore plus moche du coup!).

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelaao5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelarang1di5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelarang2nh4.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelarang3gg2.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelarang4va5.th

Troupe de squelettes 2

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelbda1.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelbrang1yi0.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelbrang2sk9.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelbrang3wa9.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelbrang4bz0.th

Les 2

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelaetb1lu0.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelaetb2gv7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupesquelaetb3ox6.th

Troupe de zombies 1 (les 2 troupes peintes en 2 nuits! Je m'en souviens: j'avais une partie prévue!).

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombamp7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombarang1so5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombarang2hz5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombarang3rc7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombarang4ug9.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombarang5sj5.th

Troupe de zombie 2

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombbrang1np3.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombbrang2mx1.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombbrang3va8.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombbrang4ir2.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombbrang5rx0.th

Les 2

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Troupezombaetb1bc3.th

Mes vampires (oui, des meufs... où y'a d'la gêne, hein!).

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Vampa1pb7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Vampa2ly6.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Vampa3xw9.th
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Vampb1kd9.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Vampb2ll3.th

Cavaliers noirs... eux, je ne les renie pas trop...

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Chevaliers1na8.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Chevaliers2pf5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Chevaliers3qr8.th

Carrosse Noir

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Carossenoir1wm7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Carossenoir2af3.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Carossenoir3iu8.th

Les Chauves sourient...

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Chauvesourisiz7.th

Nuée d'esprit... eurhfk.

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Nueespritscd0.th

J'ai tenté de la conversion pour de prétendus Gardes des Cryptes. A l'époque, j'étais emballé!
Haha! Brôh! Ahum.

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Gardescrypteskk7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Gardescryptesrang1au2.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Gardescryptesrang2ij3.th
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:27

Ouaich, nom de Zeus, si toi tu appelle ça une armée pourrave, MP moi et je t'enverrais des photos des armées de notre club, elle ferait passer les tiennes pour du Golden Démon. Sois dis en passant, je les trouve plus que géniale pour du tabletop, Surtout les bannières Twisted Evil, freehand Question .
Si tu les vends, en tous cas tu as trouvé un pigeon acheteur potentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:36

t'as dévalisé un magasin GW, c'est pas possible affraid

t'as combien d'armées WHB et 40K?? scratch


les freehand sont superbes! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:44

@ Morghur :

MORDHEIM: Une bande de Possédés, une de Skavens, une de Mercenaires, une d'Orques, une de Répurgateurs, une de Morts.

BATTLE: Comtes vampires Von Carstein (2500pts) Nains (en développement)

40K: Chaos play as Black Legion (8000pts au bas mot) Orks (3500pts) Eldars noirs (700pts à tout casser, pour des raids) Tyranides (3000pts mais encore en développement pour en faire plus, plus, plus!)

HYBRID: Ben, les deux camps, quoi, hein!

HELLDORADO: Démons.

Merci pour les freehands mais en fait c'est super facile, il suffit de peindre par superposition...

@Mortépée:

Envoie une offre par MP, y'a des chances que ça m'intéresse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:12

"Peints à l'arrache", tu rigoles ? Surtout ces bannières qui sont peintes avec un amour palpable, et même si ça ne t'as pris que deux nuits, tu es visiblement fier de tes squelettes (et il y a de quoi, chapeau pour les boucliers, la rouille et les conversions !).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:22

Ben dit donc!
C'est pas mal du tout Smile

Juste,attention aux oréoles disgracieuses des lavis mals posés (ou mals surveillés...), sur les faux en particulier.
Les bannières sont très classes, ça jette vraiment.

Juste,un petit moins dans ce tableau fort sympathique pour les couleurs (jaunes,verts flash, bleu...) pas assez naturelles, que je te conseillerais plutôt de troquer contre des teintes très naturelles,telles que des bruns,des beiges...
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:45

Juste pour te dire que j'adore ton nouvel avatar Gorn de GriZZly!!!! cheers

VIVE PRATCHETT
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:58

Ouais... avatar hommage!


http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/books/article3042608.ece
Pour les anglophobes:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/6033-Terry-Pratchett-Victime-De-La-Maladie-Dalzheimer

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Cc241a856e8cb942e5ede6aee69dbtt

Mince.
La nouvelle m'avait échappé!
Terry Pratchett a une forme rare de la maladie d'Alzheimer!
Saloperie de sort (non, pas "Sort", pour les initiés)!

Du coup, en hommage, très modeste certes, mais un hommage quand même, je me propose de farcir le Spawn Cryer 3 (oui, le 2 touche à sa fin!) de références au Disque-Monde...
Je pense créer des personnages spéciaux ("dramatis personnae") inspirés des personnages de son œuvre, créer des règles répondant à leur logique et une liste de bande s'inspirant du Guet des Orfèvres. Si j'ai la chance de venir à bout de ce projet, je compte même le faire traduire en anglais (le faire moi-même si nul ne m'aide ou par l'un d'entre vous qui serait plus bilingue que moi?) et l'envoyer à mon (notre?) auteur préféré avant qu'il ne soit trop tard en lui expliquant bien que, par là-même, on se réapproprie son univers et on joue avec tous les mois, en campagne, grâce à des règles préexistantes (peu de chance qu'il connaisse Mordheim, après tout!)....
Si vous avez des idées pour enrichir encore ce projet, allez-y. Si vous avez des images pour illustrer ce SC3, postez-les ici. Si l'un de vous pouvait, par exemple (je sais qu'il y a des artistes ici), me bidouiller une image faisant cohabiter un personnage de Discworld (comme Rincevent ou Vimaire) et le personnage de Spawn... Je sais, j'en demande beaucoup mais sait-on jamais. Qui ne demande rien n'a rien, n'est-ce pas?

J'ai une boule au ventre.
J'ai déjà tellement eu l'impression de partager un coin de cerveau de ce gars que le savoir envahi par cette saloperie m'angoisse.

Merci d'avance.

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 I1011e

Une bonne nouvelle quand même pour terminer:
http://www.fantasy.fr/news/actu/657.html
Bientôt Pratchett en film par Sam Raimi?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 5:23

Ca doit être dur d'apprendre qu'on est atteint d'Alzheimer.

Enfin l'avantage c'est qu'on l'oublie vite...

Oui bon d'accord j'arrête l'humour noir.

Étant un fervent adepte des Annales du Disque-Monde, j'aimerais participer à ce projet, mais je ne possède ni figurine de cet univers, ni je ne joue à Mordheim...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:21

C'est bizarre... Après avoir vu ces *splendides et superbes* figurines, j'ai l'impression d'être une ***** en peinture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:19

levisse a écrit:
C'est bizarre... Après avoir vu ces *splendides et superbes* figurines, j'ai l'impression d'être une ***** en peinture Sad
Relativise: quand je me connecte sur Créafig's, j'ai pile poil la même impression!
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:50

Non, là, je te crois pas... Tes figurines étaient splendides, je vois pas comment on peut mieux faire!!!

PS: C'est quoi Créafig's?
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:19

Citation :
C'est quoi Créafig's?

c'est ce site

http://www.creafigs.com/links.php?c=Liens11
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:40

Oui.
Parfaitement.
C'est ce bon dieu de site de tueurs!
TRES complexant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gob du dernier WD sans prétention non plus
» Dessin sans prétention
» Nain du dernier WD sans prétention
» Petit tableau, sans aucune prétention
» [achat] Diverses figurines bretonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: