Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça

Aller en bas 
+23
Sir Gareth
Dudu
didier de castillon
Chevalier Outravain
Guillebert
jp_fillion
Cyrill
Eldred ami du peuple fée
Baron de Havras
Le chevalier de Mortépée
Tzeentch
Abélard d'Espinal
uranus
Dangorn de Castagne
Marcus des Lys
Khemriskhara
Galahad
morghur
TZNT
Valtéor
Reynald de Châtillon
Ghju-Ghju
Gorn de GriZZly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:36

Le plastacier ne rouille pas? mmmh... OK, juste le dégueulasser, alors!
Je vais y coincer un drone, en fait... je garde les autres idées sous le bras: chaque unité a son nob, non? Wink
Pour Mékavil, je ne trouve que ça:
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Fort2yg.th
Je suis preneur de toute photo ou illustration de ville ork! Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 3:13

Bien le bonsoir Mes Seigneurs...
Ca faisait un bail, hein?
Ben oui, je construis une maison de mes dix doigts... ça bouffe du temps!

L'acétone m'a permis de récupérer un Aenur affreux peint il y a des lustres pour en refaire, en un peu plus de deux heures, cette honorable figurine de jeu que voici:
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Aenur01bj7.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Aenur02lv5.thFigurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Aenur03uh8.th
Bon... L'ogre. Mordheim va trembler sous ses pas...
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ogreape9.th
Son copain a une arme à deux mains... une étrange arme à deux mains piquée à un géant. Pas de WIP, pour lui!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ogrebml6.th
Et, plongé dans le même bain d'acétone qu'Aenur: un sorcier de Mordheim repeint en 3/4 heures dont je suis bien satisfait!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Sorcieranx6.th
A part ça, je me permets de poster ici (mais bon, c'est mon topic, hein, je fais ce que je veux, merde! :wink) une "fig' passe-temps" (toujours pour le jeu)...
Je l'aime assez même si mon niveau en photographie est toujours à pleurer et bouffe la moitié du boulot!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Concoursatorgaelfigurin6ko
Et pour prouver que les Orks GW me fascinent depuis le début: basilisk volé peint pour ma première armée orkoïde à 40K... il y a au moins 6 ans!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Concoursatorgaelvhicule0id
Et puis, allez, je ne prends pas de photo de toutes mes fig's mais celui-là me plaît bien et, en plus, elle a été récompensée par Allan Carrasco et Jérémie Bonamant lors du petit concours interne d'un autre forum. En plus, du coup, elle va me faire gagner un buste "dès que la fabriquation aura été lancée courant février à priori - gracieusement offert par Jérémie qui en est le sculpteur"... puis on en avait causé ici-même!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Piratenobha1
L'idée de cette conversion chiante (gratter toutes les "plaques de blindage" de ce corps d'ogre mangeur d'hommes en métal fut une fausse bonne idée!) m'est venue à la relecture de mon vieux codex ork tout pourri (vieux, quoi!). Il y a une troupe nommée "pillards" qui sont les rois de la récup'. Mes Orks ne connaissant que le Taus comme autres xenos, celui-ci arbore des épaulières Tau... sur sa pince, mais bon... Le look "pirate" était une évidence et toute une troupe de bras cassés décérébrés avec jambe de bois, crochet et yeux crevés sous bandeaux arrivera un jour ou l'autre à maturité.


Buste k-dô...
Encore merci, les mecs!
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Buste-sw
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:44

Gorn de GriZZly a écrit:
Bien le bonsoir Mes Seigneurs...
Ca faisait un bail, hein?
Ben oui, je construis une maison de mes dix doigts... ça bouffe du temps!

Je dirais 20 doigts car il ne faut pas oublier ton papa thumleft thumleft

Remets lui mon bonjour d'ailleurs.

Pour les figurines, moi je les ai déjà vues et je sais qu'elles sont magnifiques cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:04

Tout ce que tu fais je trouve ça géant. Ce qui m'a le plus impressionné c'est le Basilisk volé, l'idée de peindre un tex-avery dessus, le petit "WYSIWYG" taggué de l'autre côté, les flammes, on sent que tu t'es beaucoup amusé à le peindre et on s'amuse nous aussi de tous ces détails qui ravissent l'oeil.

Le buste, c'est toi ou Alan qui l'a peint ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:49

g.r.a.n.d.i.o.s.e Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:13

LA PEINTURE DU BUSTE N'EST PAS DE MOI!
Mince, oublié de le dire!
Zut-flute!
Non, je n'ai même pas encore commencé à l'assembler!


Quand Uranus parlait de vingt doigts, j'ai cru qu'il parlait de mes pieds!
Mais non, mon père, bien entendu!
Oui-oui. Il est omniprésent mais je voulais juste dire que mes dix doigts passent plus de temps à la maison qu'au-dessus de la table de peinture. Voilà tout!


Et merci pour les compliments.
Promis, un de ces jours, je peindrai du Breto... ne fut-ce que pour Mordheim...


Allez, comme il y avait un peu de soleil:
photos en extérieur!

D'abord, j'ai trouvé chez moi, en pleine période de rédaction d'une campagne Mordheim, la figurine de l'Ankou de Fenryll.
J'aiu donc imaginé un scénario avec ce "passeur" invoquant une floppée d'âmes.
Les âmes furent représentées par des zombies Rackham peints façon éthérée en un total de 4 heures pour toutes les pièces!.
Les zombies avaient initialement été achetés pour figurer des zombies de Battle mais étaient trop armés et protégés pour être crédibles!

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ankou01gl0 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ankou02ei7 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ankou03wt3 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ankou04ok0

Et allez, pour en finir avec ces deux-là:
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ogresab01se4 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ogresab02yl3 Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Ogresab03ip1
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

Bravopour tes ogres et ton passeur qui sont vraiment superbe. Par contre je trouve les spectres un peu trop fluo. Mais félicitatations salut
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 3:17

Sympa tes morts-vivants fluos, ça fait un peu l'armée des morts dans le film SdA. Le passeur a une bonne tête aussi et tes ogres... ben comme d'hab quoi. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:40

Bah, écoute, je ne sais trop quoi dire tellement c'est beau. Laughing thumright
Le basilisk est vraiment marrant et super bien tagué. Razz lol!
Les ogres sont vraiment cool, les morts vivants aussi. Non, franchement, impec'. thumleft

P.S: J'adore ton avatar. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:15

Merci pour tout...
L'avatar?
Ouais, je vais le garder un moment, lui, je crois.
24 heures, au moins!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 4:26

J'ai deux ogres mercenaires de plus, tiens...
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Groupe04smallhs7
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Groupe05smallyt1
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:18

J'adore l'ogre noir avec sa peau de léopard et sa coupe afro teinte ^^ Ca ajoute vraiment de l'originalité.

Dis-moi... tu ne serais pas Bruno Grellier ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:28

Dangorn de Castagne a écrit:
J'adore l'ogre noir avec sa peau de léopard et sa coupe afro teinte ^^

je préfère celui d'à côté, il me fait trop penser à un homme préhistorique avec son arme fabriqué maison! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:46

Les deux sont superbe!!

une figunrine black, je n'y avais jamais penser... alors que c'est trop bien!! ce n'est même plus une goutes, mais un océan d'originalité!! cheers

PS: bravo pour la qualité de la peinture, ya du niveau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:01

Moi ce qui me fait délirer, c'est le morceau de barbaque dans la main de l'ogre-sauvage! Razz
Son arme vient de celle du géantn ,nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:18

Dangorn de Castagne a écrit:
Dis-moi... tu ne serais pas Bruno Grellier ?
Non, je suis Paris Hilton mais 'faut pas le dire parce que mon entourage croit que je me pervertis en ce moment alors que je ne fais que peindre!
Hein? Oui, je suis un peu décalé, comme gars mais non, pas Grelier. Dommage, hein?

Quant à l'arme, elle est bien faite sur base d'une arme inutilisée de géant, oui!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:19

Paris Hilton Cool Shocked j'ai tout de même du mal à m'imaginer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 3:31

uranus a écrit:
Paris Hilton Cool Shocked j'ai tout de même du mal à m'imaginer lol!
Sincèrement?
Tu me déçois!
...
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:53

Donc c'est une coterie, les super peintres de la mort qui tuent.... lol! Je trouve ton travail magnifique et j'espère que la maison avance suffisament pour te laisser de plus en plus de doigts sur la table de modélistes parce que c'est du bonheur à voir...

Je vais me permettre de te demander comment tu as obtenu ton rendu de peau noire "humaine" sur ton ogre... j'ai jamais réussi à dépasser le stade très bronzée (genre inca) pour arriver à un rendu plus naturelle que "Wouah ! Super, un ogre en marron chocolat...", et vu que j'abuse, si une bonne âme pouvait m'envoyer la réponse par mail (ma chère et tendre peut consulter ma boite de tps à autre)... Merci d'avance et encore bravo pour l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:06

Il sera dit que personne ne me laissera en paix avec ce black...
Bon... je réitère ma réponse déjà publiée ailleurs, en d'autres lieux et temps.

Sous-couche noire (logique!) à laisser dans les creux.
Scorched brown appliqué partout sauf au fond des creux (les lignes des muscles, les plis du visage...)
Dernière étape, (déjà!) NE PAS OUBLIER QU'UN NOIR EST SOMBRE et ne pas lui appliquer autant d'éclaircissements qu'à une pauvre blanchette. Donc: reflets dans la peau aux endroits nécessitant ce genre d'effet à base de mélange de scorched brown et d'elf flesh (90%+10% puis, plus fin, 70+30... et ainsi de suite juqu'à ce que le résultat te botte.
Petite astuce: la peau noire luisant plus, un petit reflet au point le plus clair est judicieux. Que ce soit un reflet simulé (par une minuscule ligne blanche) ou réel (par adjonction de vernis brillant, voire d'eau artificielle en petite quantité à ton mélange le plus clair).

Voilà.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:17

Mr.Red Merci d'autant de prévenance Gorn !

Je vais pouvoir faire de superbes artilleurs noirs pour mon capitaine Barbossa ! pirat Désolé de te faire radoter (demande à Astrabell comment on fait pour que ça devienne agréable... NON ! PAS TAPER... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:14

cheers
Ouais!
Youpie!
J'ai emménagé!
Bon, ben... je me remets à poster, alors.
Voilà, le premier prix du concours Atorgael est de bibi...
c'est un orque, quoi!
Peint en 6 heures.
Socle pas fait car diorama à venir.


Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 _rad228DA
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:19

Cest merveilleux vraiment ta beaucoup de talent, tout ca en 6 heure chapeau, jai bien hate de voir ton diaporama king
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:22

jp_fillion a écrit:
jai bien hate de voir ton diaporama
Pas moi car il fait des photos trop sombres, alors j'irais pas les voir sur grand écran lol!



Je viens de découvrir ce post et je suis en totale admiration devant tes oeuvres Gorn. J'ai pas assez de mots dans mon vocabulaire pour exprimer l'exaltation que tu provoques en mon fort intérieur ... je t'aime ... euh scratch nan scuz moi Embarassed
J'aime tes figurines



Note pour moi même : penser à ne violer personne sur ce forum

PS : est ce que tu as fait des conversions semblables de ta maison ? Laughing
[EDIT]Vilaines fôtes va !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Outravain
Chevalier errant
Chevalier Outravain


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Prochainement, Lausanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:18

C'est magnifique, émouvant même de voir tant de talent.

Je trouve d'ailleurs ça injuste qu'il y ait autant de talent dans une seule personne Razz .
Cependant vu la beauté du travail et le fait que tu nous le fasse partager est une récompense pour les yeux suffisamment importante pour ne pas t'en tenir rigueur Very Happy

Je plaisante, tu as une très bonne créativité et tu te donne les moyens d'arriver à tes fins afin d'obtenir le résultat escompté ce qui est donc tout à ton honneur.

Je n'aura donc que 2 mots à dire BRA VO salut
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:47

Woh èh, tout doux, les gars!
Ce sont des fig's de jeu!
Non, je ne me donne pas les moyens de vous en mettre plein la vue.
Promis, un jour, je le ferai, je passerai 200 bon dieu d'heures sur une pièce à la schtroumpf et là, ok, là je suis sûr que je mériterai des éloges et que j'en renverrai plus d'un pleurer dans leurs chaumières mais rien ici n'a atteint le niveau suffisant pour mériter des éloges pareilles. Ca viendra mais pour le moment, je suis toujours trop pressé de voir la figouze finie alors je bâcle l'ouvrage. C'est un rustaud, le Görn!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 4:25

Je viens de remettre la main sur une figouze breto. Et je viens par là de trouver un gentil cadeau à offrir à notre Uranus une fois qu'elle sera peinte. Un tuto ici vous tenterait?

A part ça, ci-jointe ma participation au concours suivant d'Atorgael: un concours open. J'ai pioché cinq fig's tabletop dans ma vitrine Mordheim et les ai shootées. Pas le temps de faire autre chose pour le moment!

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 RadE7A59
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:31

Gorn de GriZZly a écrit:
je bâcle l'ouvrage. C'est un rustaud, le Görn!
He ben si ça c'est du bâclé, je suis vraiment curieux de voir des figs bien peintes lol!

Là tu me fais haluciner, quand je vois ce que tu réalises en quelques heures et que tu arrives à gagner des concours où d'autres ont passés des dizaines d'heures, tu me fous sur le c*l !!!


EDIT : A quand les Bretonniens (avec le tuto bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:54

J'aime bien ton petit dio, la qualité est toujours au rendez vous.

Citation :
Je viens de remettre la main sur une figouze breto. Et je viens par là de trouver un gentil cadeau à offrir à notre Uranus une fois qu'elle sera peinte. Un tuto ici vous tenterait?

Les tuto sont toujours les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:49

Wouaa...! tes chevaliers son magnifique! thumleft

D'ou proviennent les figs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça   Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines diverses et sans prétention... juste comme ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gob du dernier WD sans prétention non plus
» Dessin sans prétention
» Nain du dernier WD sans prétention
» Petit tableau, sans aucune prétention
» [achat] Diverses figurines bretonniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: