Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty
MessageSujet: Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV   Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:52

Voila, je vous présente mon prêtre liche monté: Akenon.

Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Pretre

Comme d'habitude, j'attends vos commentaire et autre critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty
MessageSujet: Re: Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV   Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:03

Il est beau, les couleurs utilisées sont sympa, l'or lustré est très bien traité, et l'os rend bien mais le rouge sombre manque d'éclaircissements, les crânes accrochés mériteraient une couche d'os blanchi supplémentaire car on voit la sous-couche noire par transparence, la chair momifiée grise mériterait aussi un éclarcissement plus marqué, et le métal sur la lame qu'il tient pourrait être assombri à l'encre noire/brune.

Le sable du scole mériterait également une couche de peinture et un brossage à mon avis.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty
MessageSujet: Re: Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV   Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:02

Cette figurine est plus que convenable pour être jouée. Pour l'améliorer je dirai que tu devrais passer des encres diluées sur les différentes parties métalliques (noire sur argenté et marron sur dorée).
Le cheval mériterait aussi quelques lavis de vomit brown dans les interstices des articulations et la peau quelques éclaircissements.
Sinon c'est propre et net bravo farao
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty
MessageSujet: Re: Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV   Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:56

Tout ç fait d'accord avec ce qu'on dit Ghjuvan-Carlu et Dangorn, mais moi ce qui me choque surtout c'est le socle. Je ne le dirai jamais assez une superbe peinture sur un socle de m..de sera toujours moins bien qu'une peinture moyenne sur un socle un minimum travaillé.
Je copmprend bien que tu veut faire un socle désertique, mais essaye de travailler un peu les couleurs et rajoute lui des détails pour casse un peu la monotonie, ça améliorera énormément la fig pour peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty
MessageSujet: Re: Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV   Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akenon, Premier Prêtre liche de Khemriskhara IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey !
» Pretre skink
» re mon pretre skink !
» Lauter von Carroburg, Prêtre Guerrier Mercenaire
» Premier Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: