Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneurs hauts en couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 3:05

Je sais pas vous, mais je joue Bretonniens parce que des chevaliers en armure arborant fièrement leurs blasons, ça en jette! Et qui mieux que les grands seigneurs bretonniens incarnent ce concept.
C'est pourquoi je pense qu'il serait sympas de mettre des photos de nos généraux/personnages bretonniens et de les compiler ici.
Ce serait agréable pour la rétine et ça aiderait ceux en manque d'inspiration pour les convertions et la peinture.
Je met le mien dès que je le finis.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:32

D'accord, voici donc mes deux personnages chevaliers :

Sire Dangorn de Castagne,
Comte de Castagne et général de l'armée castagnette (héhé, les habitants de Castagne sont les castagnets Laughing ).
A cheval : Seigneurs hauts en couleur Dangorn35bi.th Seigneurs hauts en couleur Dangorn41iv.th

A pied : Seigneurs hauts en couleur Dscn06277tf.th
Je vais bientôt faire une version de Dangorn sur son pégase...

Sire Théomard de la Banderole,
Porteur de la Bannière de Castagne (je vais le repeindre).
Seigneurs hauts en couleur Pgb3jt.th Seigneurs hauts en couleur Pgbcote4cx.th

Seigneurs hauts en couleur Gbmoinsfloue0on.th Seigneurs hauts en couleur Gbgrosplan5mc.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:32

Voici quelques personnages que j'ai peint :

Aldred de bastogne en route pour Havras :

Seigneurs hauts en couleur Cadeaubaron3


Seigneurs hauts en couleur Cadeaubaron4

Uranus seigneur de Bastogne :

Seigneurs hauts en couleur Uranus12

Seigneurs hauts en couleur Uranus13

Odilon, dirigeant la pietaille du duché :

Seigneurs hauts en couleur Paladinapied18

Seigneurs hauts en couleur Paladinapied20

Ma vision de Gilles le breton en quête du grall :

Seigneurs hauts en couleur Gilles7

Seigneurs hauts en couleur Gilles8

Seigneurs hauts en couleur Gilles9
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:16

C'est pas mal du tout ça!
J'aime bien les conversions des premiers et la peinture des seconds.
Par contre pour ce pauvre Gilles, j'ai du mal à le voir comme un espèce de barbare à bois de cerf. C'était quand même le fondateur de la chevalerie et les tribus bretonni étaient déjà sorties de la barbarie à cette époque. Là, ça fait un peu "Sigmar bis".
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:30

Tancred de la Martelière a écrit:

Par contre pour ce pauvre Gilles, j'ai du mal à le voir comme un espèce de barbare à bois de cerf. C'était quand même le fondateur de la chevalerie et les tribus bretonni étaient déjà sorties de la barbarie à cette époque. Là, ça fait un peu "Sigmar bis".

Tu as mal vu cool-blue , ma vision de Gilles le breton sont les dernières photos que j'ai postées et non pas la conversion à base de Valten
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:34

Tiens, c'est marrant, uranus... ton premier seigneur ressemble au plus beau seigneur de mon armée. Laughing (enfin, quand la poste se décidera à fonctionner. Cons de postiers)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:54

Citation :
ma vision de Gilles le breton sont les dernières photos que j'ai postées et non pas la conversion à base de Valten

Oups! Desolé...
Mais j'aimerais pas être un de tes hommes d'armes, l'a pas l'air de rigoler le grand cornu.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:19

Baron de Havras a écrit:
(enfin, quand la poste se décidera à fonctionner. Cons de postiers)

Oui car ce serait dommage qu'il se soit perdu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:58

Non, je ne pense pas. Ca fait cinq jours que je n'ai reçu aucun courier. C'est très inhabituel.
Je suppose qu'ils sont en grève ou "débordés". Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:17

Et voici Jeanne, la porteuse de la GB, c'est mon seul perso peint Confused (les damoiselles ne comptant pas)

Seigneurs hauts en couleur Jeannebreto5yz.th, Seigneurs hauts en couleur Jeannevisage8vs.th
Revenir en haut Aller en bas
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur EmptyLun 8 Mai 2006 - 4:19

Plutôt pas mal...
Bien que je considère cette fig comme une hérésie! Repomper Jeanne d'Arc en lui collant les lionceaux plantagenêts sur le crapaçon, moi je dit, ça mérite le bûcher.
Heu bon, vu les détournements du personnage historique auxquels un certain partis politique s'adonne, je tiens à dire que je suis en total désaccord avec celui-ci malgré mon... "intérêt" pour Jeanne d'Arc et la période pendant laquelle elle a vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurs hauts en couleur Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs hauts en couleur   Seigneurs hauts en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs hauts en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauts-elfes
» Hauts-Elfes
» Les seigneurs et héros
» Salutation mes Seigneurs
» Salutation mes seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: