Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [recherche]world of warcraft

Aller en bas 
+3
Baron de Havras
Ghju-Ghju
elmarto_63
7 participants
AuteurMessage
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:49

voilà j'aimerais savoir si parmis notre fer de lance, de nobles et courageux aventuriers jouent à world of warcraft.

voilà pour ceux que ça interesse donnez le royaume.
je suis sur vol'jin

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:09

Moi je ne joue pas à ce jeu. Je joue un peu à GuildWars, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:13

Non, je manque de place sur mon disque pour accueillir ce jeu. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:43

Elune, Nerzhul, Conseil des Ombres et Medivh

Tiens d'ailleurs j'ai vu un Morghur sur Elune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:40

J'y ai joué pendant moins d'un an et ça m'a gavé au point que j'ai arrêté. Je jouais sur Kirin Tor, le premier serveur roleplay, et j'ai constaté à quel point les kévins/snots/boulets/kikoolol pourvaient vous gâcher le plaisir.

Quand toi t'es là en train de jouer ton nain en maugréant contre les elfes et en tuant des orcs, ou bien en train de draguer une petite naine, et là, t'as un boulet qui s'appelle "RoxXxOrMaN" qui se ramène et qui gueule sur le canal /crier (forcément il lui serait jamais venu à l'idée d'utiliser le canal général ou de lire la charte du serveur concernant les canaux où le RP est obligatoire) "je cré 1 guild pr etr lé meyeurs zavé pa 1po", et là t'en as un autre (il a un nom genre Kikitoudur ou Patator, forcément) qui arrive et qui lui répond "Ta pa 1 po ? O fèt ta vu lé nouvo sets T4 ? Bon jte lèss jvé regardé la starac"...


Et toi, tu ne peux que pleurer devant ton écran car tous tes rêves d'immersion se sont envolés... Et ce, malgré le fait que le serveur soit estampilé "Roleplay" ou "JdR".

C'est ce que j'ai dû subir pendant plus d'un an. Heureusement que j'avais des amis qui jouaient leurs personnages et avec qui je m'amusais bien sinon j'aurai balancé le jeu à la poubelle direct.


Pour ma part, j'attends la sortie de WAR (Warhammer online : Age of Reckoning) avec impatience, et j'espère beaucoup de ce futur jeu et de sa communauté qui sera, j'en suis sûr, beaucoup plus respectueuse de l'univers que sur WoW.

Néanmoins comme ce jeu ne sortira que fin 2007, j'e pense que je vais me remettre à WoW en attendant, car j'ai quand même connu de bons moments sur ce jeu.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:57

Il y a beaucoups moins de boulets sur les serveurs roleplay maintenant, mais bon, c'est normal, il y a des cons partout sur terre et ça on y peut rien ;p
J'ai joué, arrêté, joué, arrêté, et la c'est ma troisième reprise ;p

Sinon moi aussi j'attend avec impatience WAR, la preuve je squatte cette section du forum JOL ;p (d'ailleurs, y a pas à dire, la video de présentation est fun et bien dans l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:19

Perso je ne joue pas a WoW pour le bonne et simple raison que j'ai pas envie de payer 45€ un jeux puis 11€ tous les mois pour avoir le droits de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Philippe le breton
Paysan
Philippe le breton


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 19/07/2006

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:47

Jai 4 persos,tous sur Hyjal.
Un troll mage lvl 19, un tauren chasseur lvl 38, une elfe druide lvl 13 et un nain voleur lvl 42.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:53

Je m'y suis remis malgré ce que j'ai pu dire plus haut, car ça me manquait un peu j'avoue. J'ai fait un guerrier prénommé Neist.

C'est dur de quitter définitivement un jeu lorsqu'on fait partie d'une guilde dont les membres sont des amis IRL et n'arrêtent pas de parler de leurs aventures in game. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe le breton
Paysan
Philippe le breton


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 19/07/2006

[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:11

Moi c'est la meme chose mais c'est à cause de mon cousin et de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche]world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: [recherche]world of warcraft   [recherche]world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche]world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs Est Lyonnais The old World
» De warhammer et de warcraft
» Warhammer : The Old World
» Tabletop-World
» Visite a Wh World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: