Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bertrand le brigand

Aller en bas 
+2
Ghju-Ghju
General Maverick
6 participants
AuteurMessage
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:46

Salut

J'ai une affaire en cours pour bertrand le brigand à 16€ FDP in avec son ami ( donc hugo ). Et je voulais savoir si c'est un bon prix?

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:05

Si l'offre comprend bertrand, hugo et guy le gros avec son tonneau c'est une bonne affaire. J'ai regardé dans les collectors bretonniens de la VPC mais il ne figure plus que le tonneau Confused

Si tu les veux c'est le moment de les acheter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:10

Ca me semble relativement pas mal... dans la mesure où ils ne sont plus dispo sur les VPC FR et UK ...


Donc ca devient vraiment de la collection...et donc pu vraiment de prix...




PS : sur la VPC FR, Jeanne de Lyonesse est a 20€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:11

Pour 16 euros, c'est super intéressant! J'ai la chance de détenir ces 3 figurines que j'ai placé à la tête de mes tirailleurs, et je connais pas mal de collectioneurs qui seraient prêts à s'arracher les cheveux pour se les procurer Mr. Green !

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:06

Les miens c'est un pote qui me les avait passé car il s'en servait pas. C'était à l'époque où on les trouvait dans tous les magasins GW et chez tous les revendeurs pour à peine 60 francs le blister (eh oui encore des francs à l'époque...), et je les ai eu pour 0 centimes. Mr. Green

Ils sont mal peints, mais la couche de peinture dessus n'est pas très épaisse (elle s'écaille même par endroit, je crois que leur précédent propriétaire n'utilisait pas de sous-couche...), je dois pouvoir les repeindre sans problème en re-sous-couchant par dessus. Smile

Dès que ce sera fait, je ferai des photos, promis. Wink Peut-être même un tuto.

Je pense que je vais les re-sous-coucher en blanc, pour une fois. J'ai envie de tester cette technique (jusque là j'étais un inconditionnel de la sous-couche noire car je n'aimais pas peindre dans les creux et je détestait faire du lining, mais la sous-couche noire oblige à passer de nombreuses couches pour éclaircir ce qui a tendance à masquer les détails et rendre un aspect pâteux).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:22

Moi aussi je te conseille vivement de saisir cette affaire, d'autant que les bretonniens V5 sont vraiment géniaux et se font assez rares Sad

Pour ma part j'ai 5 chevaliers du Graal, Jeanne de Lyonnesse et 5 errants de la V5 et je les avaient aussi acheté d'occaz mais quand la V5 étaient encore d'actualité, donc le prix étaient moindre puisque ces figurines étaient simples à se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:45

Citation :
Dès que ce sera fait, je ferai des photos, promis. Peut-être même un tuto.

Génial un tutorial ce serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand le brigand Empty
MessageSujet: Re: Bertrand le brigand   Bertrand le brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand le brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand le brigand
» Bertrand le brigant...
» [Achat] Bertrand and Co
» Conversion de Bertrand - suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Le Coin de l'Antiquaire-
Sauter vers: