Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gueux sur chevaux et demoiselle aussi

Aller en bas 
+2
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
6 participants
AuteurMessage
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:45

Histoire de contribuer un peu à la section voici ce que j'ai fait dernierement. Certes les yeux des gus sont pas fait, les eclaircissements des chevaux un peu limités mais ca donne déja une idée, et je suis content de ne plus voir ce tas de fig juste sous couchés, sur mon bureau mis en évidence.
Les boucliers devraient venir prochainement.
gueux sur chevaux et demoiselle aussi Sergentdeface3qz
gueux sur chevaux et demoiselle aussi Sergentgauche0gx
gueux sur chevaux et demoiselle aussi Droitesergent3dv
gueux sur chevaux et demoiselle aussi Facedam4ty
gueux sur chevaux et demoiselle aussi Damdos7jt

Bon, c'est pas du haut niveau mais pour ma table de jeu , ce sera déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:23

Bon, bah comme tu dis, les chevaux manquent d'éclaircissements, et il manque les yeux et les boucliers. Mais ça va venir alors j'attendrai.

J'aime bien le bleu clair des manches de tes sergents et celui du couvre-chef de la damoiselle. C'est déjà un bon début.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:41

Je trouve que c'est très bien pour le jeu. Après si tu veux pousser un peu plus ta peinture ça donnera bcp mieux (yeux, chevaux..)


J'aime bien les socles. Tu pourrais mettre un peu d'herbe statique et ça rendrait encore mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:43

Moi je trouve déjà ça très bien pour du jeu, franchement, c'est superbe !
C'est vrai que les yeux manquent un peu, mais les chevaux ne me choquent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:48

oulàlà Noblecoeur est en forme! après un Nain pour un concours, il nous présente 1 damoiselle et 5 SG avec un super niveau de peinture! Bravo! thumleft
les couleurs pastels/sales vont super bien sur les gueux, bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:07

Belles couleurs très ternes et passées ce qui convient très bien à cette unité de gueux montés. Quelques petits détails complémentaires que tu pourrais faire plus tard donneront encore plus de vie à ton régiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:53

Citation :
J'aime bien le bleu clair des manches de tes sergents

Avec la "colerette" jaune c'était pour donner un semblant de cohérence à l'unité, tout en respectant l'idée que je me fais des gueux qui vont à la guerre avec leurs guenilles de tous les jours car il n'ont rien d'autres.

Citation :
Quelques petits détails complémentaires que tu pourrais faire plus tard donneront encore plus de vie à ton régiment.

De l'avis général, je corrigerai les détails en même temps que je ferai les boucliers.

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty
MessageSujet: Re: gueux sur chevaux et demoiselle aussi   gueux sur chevaux et demoiselle aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gueux sur chevaux et demoiselle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle
» Une demoiselle général(e) ???
» Ma demoiselle à cheval
» demoiselle à cheval.
» demoiselle + archet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: