Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armée Moussillon

Aller en bas 
+10
Lothar de Morfroy
Enguerrand le guerroyeur
Prince des Garriguettes
Sire d'Epinette
Baron de Havras
Bohemond
Dragonfire
Tzeentch
Dangorn de Castagne
Moussillon is back
14 participants
AuteurMessage
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:08

Bonjour, je débute ici et j'espère ne pas m'être planté de section.
J'aimerai commencer une armée de bretonniens de Moussillon, pas celle de la croisade, ni corrompue mais tout simplement de nouveaux paladins (un peu inquisiteurs) qui seraient censés redonner à Moussilon sa gloire d'antant (sans la raser intégralment pour autant). J'avais pensé prendre un symbole unique de la fleur de lys de Moussillon avec un schéma de couleur noir et or (avec un peu de blanc pour certains détails). En effet rien ne dit que le chevalier noir de Moussilon soit animé de mauvaises intentions...

Pensez vous que cela peut respecter le cadre historique?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:14

L'historique de ton armée, c'est toi qui décides. Bien sûr, ça se pourrait que des chevaliers non corrompus de Moussillon aient envie de redorer le blason de leur duché, d'ailleurs Uranus a peint un régiment de chevaliers errants qui avaient un peu le même thème.

Alors vas-y !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:25

Citation :
En effet rien ne dit que le chevalier noir de Moussilon soit animé de mauvaises intentions...

cela me semble un peu simpliste et peu réaliste, aprèes tout un type qui se balade en armure noire sur une terre parcourue par les goules et les monstruositées choteuse n'est pas un bon samaritain Twisted Evil

par contre tu peut en faire un etre mystérieux voulant redonner son ancienne gloire au duché de Mousillon mais usant pour cela de moyens peu chevaleresque, voial qui collerait plus au flouffe

pour tes conversion tu peut utiliser des pièces de zombis pour les mixer avec celle de tes HA, des nécromanciens pour représenter tes damoiselles du Graal (car si une de ces donzelle se promenait a Mousillon, elle se ferait promptement violer et pire encore smurfin ) et convertir tes chevaliers avec des pièces chaotiques

en tout cas pour le schéma de couleur je te conseille (si tu veut rester dans le fluff) armures en noir et tissus en jaune sombre, pour les paysans plus ils seront sales et dépanaillé et plus ce sera réaliste

pour la gloiire de moussillon, un jour reviendra la vrai duc king
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:48

Tu pourrais faire un scénario intéressant, dans lequel on pourrait imaginer qu'une vampire Lahmiane a élu domicile à Moussillon et s'est emparé de la volonté du Duc. Ca ferait un beau mixe de l'armée bretonienne avec l'armée CV. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:10

N'y a t'il pas déjà quelqu'un qui fait ça?
Je pensais plutôt à une armée qui à déjà repris Moussillon et qui doit prouver ses restes de pureté en combattant le mal quasiment fanitiquement, tout du moins avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:01

Moussillon is back a écrit:
N'y a t'il pas déjà quelqu'un qui fait ça?
Je pensais plutôt à une armée qui à déjà repris Moussillon et qui doit prouver ses restes de pureté en combattant le mal quasiment fanitiquement, tout du moins avec les moyens du bord...
Pa rapport au fluff... c'est impossible... Car pour reprendre Moussillon, il faudrait que le roi déclare une croisade... Or ce n'est pas fait.
Moussillon restera toujours une ville maudite (a mon humble avis).

De plus par rapport aux armoiries "noires avec une fleur de lys jaune" communes pour toute l'armée... je dirais non...
D' une part car je ne comprends pas les gens qui font ca (a part d un point de vue esthétique)
D'autre part, chaque chevalier doit arborer ses couleurs !!!

La seule exception pourrait etre une armée de croisade...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:25

Moussillon is back a écrit:
N'y a t'il pas déjà quelqu'un qui fait ça?
Je pensais plutôt à une armée qui à déjà repris Moussillon et qui doit prouver ses restes de pureté en combattant le mal quasiment fanitiquement, tout du moins avec les moyens du bord...

Je pencherais plutôt pour une armée de noble en rébellion contre le Duc de Moussillon, qui a trahi les valeurs des chevaliers Idea
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:56

Pour les armoiries ce sont celles de Moussilon
Sinon effectivement l'idée de Dragon Fire me parait être la plu proche de ce que je voulais dire.

PS: au risque de paraître inculte que veut dire fluff? Je vois le sens mais c'est des initiales ou c'est de l'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:05

En gros c'est l'équivalent du background... Il s'agit de l'histoire ou l'univers historique du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:07

donc c'est de l'anglais ou des initiales?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:49

Je ne sais pas trop... c'est bien un mot anglais qui veut dire "duvet", si je me souviens bien. Mais allez trouver le rapport.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:41

Dans le BG il n'est nullement dit que tous les chevaliers du duché de Moussillon sans exception sont corrompus. A mon avis il en faut pour combattre l'expansion du mal.

Mon armée est l'ost de Dangorn de Castagne, une petite baronnie de Moussillon près de la frontière avec Lyonnesse. Dangorn a gardé la marque d'une mutation remontant à plusieurs générations (les cheveux blancs), mais contrairement à son oncle Mauldred (mon général du Chaos), il n'a pas eu l'esprit affecté par la corruption chaotique. Il est resté fidèle à la Dame du Lac et au Roy Louen, même s'il n'approuve pas sa politique.

Ce n'est pas le plus pur des chevaliers, loin de là, c'est un incorrigible dragueur pas très doué et il tomba même dans l'alcoolisme pendant sa Quête du Graal. Ses armoiries sont de sable et d'azur à lys d'argent et lisière de même pour marquer sa scission avec le duc maudit.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMer 22 Mar 2006 - 2:05

Citation :
Dans le BG il n'est nullement dit que tous les chevaliers du duché de Moussillon sans exception sont corrompus. A mon avis il en faut pour combattre l'expansion du mal.

Tout à fait, d'ailleurs, toi, le sire d'Epinette et même uranus avec ses templiers de Mousillon luttez activement pour débarrasser cette terre de sa corruption. Wink Razz
Ah, les gars, vous devriez tous utiliser le pas à pas chevaliers errants d'uranus pour vous faire des unités de templiers de Moussillon. Dans quelques années, quand nous serons des milliers à en avoir, Gawin Thorpe sera bien obligé de lancer la reconquête de la cité. Laughing Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:41

Bohemond a écrit:
Moussillon is back a écrit:
N'y a t'il pas déjà quelqu'un qui fait ça?
Je pensais plutôt à une armée qui à déjà repris Moussillon et qui doit prouver ses restes de pureté en combattant le mal quasiment fanitiquement, tout du moins avec les moyens du bord...
Pa rapport au fluff... c'est impossible... Car pour reprendre Moussillon, il faudrait que le roi déclare une croisade... Or ce n'est pas fait.
Moussillon restera toujours une ville maudite (a mon humble avis).

Mais si. Même si le roi ne lance pas la guerre sainte, il peut y avoir des tentatives plus limitées. Le duché de Lyonnesse est officiellement en guerre contre Moussillon depuis fort longtemps (l'affaire du faux graal (?)). Et peut être même qu'un jour, le Lyonnesse -ie la Bretagne- réussira à reprendre la ville -ie Nantes- et à en faire la capitale de Lyonnesse...

Voici un conte sur la con-Quête de cette ville...: https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=708

Tout ce qui vit et ce qui meurt à Moussillon n'est pas corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:16

Dans ce que j ai cité... le point le plus important est "REPRENDRE" ...

a la limite, guerroyer contre les monstres qui trainent a Moussillon... OK...

Mais de la, à reprendre la ville... ca ne se fera pas sans de gros gros effectif... d'où le besoin de la Croisade... Ce n'est pas pour rien que le roi se refuse pour le moment à la déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:35

tzeentch a écrit:
Citation :
En effet rien ne dit que le chevalier noir de Moussilon soit animé de mauvaises intentions...

cela me semble un peu simpliste et peu réaliste, aprèes tout un type qui se balade en armure noire sur une terre parcourue par les goules et les monstruositées choteuse n'est pas un bon samaritain Twisted Evil

Bonjour à tous, Moussillon je pense que tu peux utiliser un chevalier à l'armure noire sans qu'il soit mauvais.
En effet au moyen-âge cela pouvait être interprété comme un signe d'humilité de la part du chevalier ou encore un moyen de dissimuler son identité, notamment pour les tournois...en aucun cas comme le vilain chevalier ennemi du chevalier blanc Razz (cette vision est plus moderne)


Bohemond a écrit:

De plus par rapport aux armoiries "noires avec une fleur de lys jaune" communes pour toute l'armée... je dirais non...
D' une part car je ne comprends pas les gens qui font ca (a part d un point de vue esthétique)
D'autre part, chaque chevalier doit arborer ses couleurs !!!

La seule exception pourrait etre une armée de croisade...

Je suis de l’avis de sire Bohémond chaque chevalier doit avoir ses armes propres. Par contre l’idée d’un groupe de chevalier ayant décidé de se battre sous la bannière de Landouin en hommage à l’époque où Moussillon était pure, est une idée qui me plait beaucoup thumleft

Quant à reprendre la ville ton armée n’est pas suffisante, il faudrait l’host royal de Bretonnie pour purifier totalement la ville. Par contre l’action des chevaliers non-corrompus du duché de Moussillon est nécessaire et selon moi leur vigilance est permanente pour endiguer la pourriture de la ville afin qu’elle ne s’étende pas à tous le duché et à ses alentours.

Bon courage pour la création de ton armée, tiens nous au courant...

à bientôt messires king
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptySam 25 Mar 2006 - 1:54

Ici mise à jour de l'armée des gardiens de Moussilon (enfin ceux qui contiennent les monstruosités qui en sortent). Etat de l'armée:
montés:-16 hommes d'armes
-4 archers (et 3 pieux)
- 1 chevalier du royaume
-1 chevalier pégase
victimes de peinture (la mienne): 1 gueux

On peut tabler sur la fin du WE avec le montage de 12 autres archers , 7CDR et 2pégases

PS: vous aurez reconnu la boite de bataillon....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptySam 25 Mar 2006 - 17:27

Pour moi non plus une armée de preux chevaliers de Moussillon désireux de purifier leur duché ne me paraît pas être une abération. D'ailleurs, si vous regardez la gallerie de figurines du livre d'armée, le champion des chevaliers du royaume et celui des quêteux portent la fleur de lys et semblent tout droit sortir de cette terre maudite...
Sinon, il est aussi possible de faire des chevaliers venant de l'ancienne partie de Moussillon rattachée à Lyonnesse après l'affaire du faux graal, ceux-ci étant désireux de rendre la splendeure de leur ancien duché. Et puis niveau héraldique combiné le lyon au lys, ça peut être simpa...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptySam 25 Mar 2006 - 18:01

Moussillon is back a écrit:
PS: vous aurez reconnu la boite de bataillon....
Très bonne base pour toute armée bretonnienne. Il y a à peu près tout ce qui est indispensable et c'est une base assez polyvalente.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptySam 25 Mar 2006 - 21:13

oui elle est bien mais c'est chiant parce qu'on est obligé de baire un etat major d'archers... il est difficile de faire plu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:33

Boarf, une bannière et un musicien sont toujours utiles, mais c'est vrai que c'est peut être un peu superflu pour le maître archer.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:21

tu converti Mr. Green c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:24

Oui, il y a toujours moyen de ne pas mettre de bannière ni d'instrument dans les mains de l'état-major, tu peux leur mettre simplement des arcs qui sont fournis dans les grappes. Même chose pour le maître-archer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:55

Y'en a pas assez des arcs, y'en a juste 2 , 1 par EM (1 des archers et l'autre des hommes d'armes)

Sinon j'ai peint un chevalier , pas encore son cheval mais prochainement, je vous enverrais des photos dès que j'aurai pu me procurer un APN

PS: je vais poster une liste d'armée de Moussillon (1500 pts) sans règles spéciales particulières mais les suggestions sont les bienvenues (bien evidemment ds la section liste d'armées)

PPS: pour Dangorn, je n'ai pas mis la vertu de l'idéal car trop cher et pas assez de persos (j'aurais du le mettre au PGB Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:08

ayé elle y est
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:49

J'aime, bien ta liste mais je regrette le manque de cette vertu.

Pour moi, je ne peux pas m'en passer. Je la juge indissociable, à moussillon que je le conçois quitte à perd des points pourtant précieux (çà n'engage que moi).
C'est la mal-pierre tantôt bénéfique, tantôt dévastatrice qui donne du mordant.

So : Yes, Moussillon is here Wink

Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:29

Le topic a juste quoi.... 4 ans... Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:43

Orgail d'Algil est un vil nécromant ...et l'image de son avatar en est la preuve Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Armée Moussillon Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Orgaïl d'Algil
Paysan
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:08

Non, non pas (encore) nécro, je ne suis qu'une engeance fidèle au Lys Noir... What a Face
Certes quelque peu, dégénéré par influence issues des tunnels des clans, et les mUtatIons causée par les messes noires répétées... colors
Bref, je suis qu'un chevaucheur pervertis. Mais fidèle... à son Blason.
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:21

Citation :
Le topic a juste quoi.... 4 ans... Laughing

Bah pour lui 4ans ou 400 ans c'est du pareil au même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: Armée Moussillon   Armée Moussillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Moussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de Moussillon
» Armée Moussillon pas optimisée
» Moussillon
» moussillon
» Moussillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: