Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:50

Citation :
Merci ! J'essaye en effet de mettre une touche d'humour pour égayer les récits. Et tu ne tarderas pas à constater à tes dépends que le Gomteu Fampireu n'est pas le seul à en faire les frais ...

quoi ? Moi j'ai perdu ? Mad je vais devoir modifier le message qui parlera de moi alors. Laughing Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:46

Franchement Astrabell, c'est excellent ! Mr. Green J'aime bien la façon dont tu excuses Cyrill d'avoir perdu contre Gutlag par le concours de descente de Bugman la veille.

C'est ce que j'adore dans ce récit de tournoi c'est qu'il n'ya pas que le tournoi on voit aussi tout ce qui se passe autour. thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 3:28

pitite question...comment ca se fait que Cyrill ait du faire un test de moral ?l l'orc et son char a combien en PU ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 5:01

Dangorn de Castagne a écrit:
Franchement Astrabell, c'est excellent ! Mr. Green J'aime bien la façon dont tu excuses Cyrill d'avoir perdu contre Gutlag par le concours de descente de Bugman la veille.

C'est ce que j'adore dans ce récit de tournoi c'est qu'il n'ya pas que le tournoi on voit aussi tout ce qui se passe autour. thumright
Merci ! Cool Vos encouragements me font plaisir, car je me donne du mal pour que le tournoi soit intéressant à lire comme une histoire, pas simplement comme une succession de rapports de combat.

Le revers de la médaile, c'est que c'est long à rédiger ... J'espère que vous n'êtes pas trop pressés ... Laughing



Bohemond a écrit:
pitite question...comment ca se fait que Cyrill ait du faire un test de moral ?l l'orc et son char a combien en PU ?
Le char a PU 4, ça fait 5 avec un personnage dedans (contre 2 pour Cyril sur son destrier). Donc, même si le char n'apporte rien à la sauvegarde d'armure au cours d'un défi, il a quand même son intérêt pour la PU (Khemriskhara aurait mieux fait d'en prendre un, car Peur + PU, ça fait mal ... Wink ).







Pour la Dame pour le Roy, et attention à la PU !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:57

Non seulement la qualité est au rendez vous, mais en plus tu semble avoir trouver ta vitesse de croisière. Comme toujours on attend la suite avec impatience.
Citation :
je me donne du mal pour que le tournoi soit intéressant à lire comme une histoire, pas simplement comme une succession de rapports de combat.
C'est ce qui le rend si interressant thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:35

Je vois qu'Astrabell n'a pas chomé en mon absence thumright . Je ne peux que le féliciter pour ce splendide tournoi écrit d'une plume de maître et que je lis goulument comme un châton boit du petit lait.

Vivement la suite bien que je sois conscient qu'une telle prose demande beaucoup de temps.

PS : après pareil tournoi, je n'oserai plus en organiser un sans faire pâle figure pale
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:02

Uranus a écrit:
après pareil tournoi, je n'oserai plus en organiser un sans faire pâle figure pale
Au contraire ! Il y a un défi à relever : chaque organisateur se doit (d'essayer) de faire mieux que le précédent ! cheers

Alors, Messires, toujours autant envie de remporter le tournoi ? Wink Rolling Eyes


Comme ça a l'air de vous plaire, je viens de vous poster les combats de la poule B (deuxième journée). Le Baron aura l'occasion de comprendre ce que j'entendais par "faire les frais de la touche d'humour" (non, non, tu n'as pas perdu, au contraire ...). Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Tournoi de la Féria de Catharie qui avance lentement mais sûrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:17

Astrabell, dans le tournoi a écrit:
Bordeleaux, son pégase adoré

lol! On vient d'en apprendre plus sur les coutumes de Havras. Visiblement, c'est le baron en personne qui baptise les pégases. Laughing thumright

La dernière réplique est vraiment très bonne. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:43

Lol, forcément, Astrabell n'aurait pas pu me faire gagner sinon il risquait l'incident diplomatique avec Havras et il risquait de ne plus pouvoir se fournir en vin dans la cave du Baron. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:55

Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss mon rat a enfin fait quelque chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:18

Je viens de tout dévorer d'une traite et diantre que c'est bon cheers

Il est génial avec toute l'histoire autour, franchement c'est long mais le jeu en vaut la chandelle cheers

Citation :
Alors, Messires, toujours autant envie de remporter le tournoi ?
Rolling Eyes Wink

Je l'ai toujours dit! Et moi qui a fait un perso bourrin pour ce tournoi pale Razz



Pour conclure je n'ai qu'une chose à dire... vivement le suite!


Reynald qui a encore les oreilles qui sifflent après la finale de la coupe de Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:29

Edouard d'Artenois a écrit:
Thumb down honte à mon vil adversaire qui n'a meme pas osé tapé sur mon personnage et qui s'en est pris à sa douce monture!!!

Ben faut dire que tu as obtenu 6 relances sur 1d6 ! A ce tarif, même un vampire taperait sur la monture (qui n'est pas si innocente que ca...).

Citation :
Enfin l'honneur est sauf je lui est fait perdre un PV (oui ça compte le résultat de combat!) Very Happy

Grrr, encore une fois, grâce la PU que te procure ta monture. Mais ton perso est plutôt sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:36

Malgré les défaites apparemment rapides de certains, ca reste un tournoi très relevé : La momie est équipée de la lame de Setep et l'assassin skaven porte la fameuse arme qui tua Nagash pour la 2ème fois en son temps. Rien n'est joué d'avance ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:16

Dangorn de Castagne a écrit:
Lol, forcément, Astrabell n'aurait pas pu me faire gagner sinon il risquait l'incident diplomatique avec Havras et il risquait de ne plus pouvoir se fournir en vin dans la cave du Baron. Mr. Green
Je m'insurge contre cette accusation calomnieuse dénuée de tout fondement ! Je rappelle que je suis neutre et impartial (et que j'accepte les chèques, les virements, les espèces et les dons en nature, spécialement ceux en bouteilles millésimées, fort justements appelés pots de vin ! Razz ).


Reynald de Châtillon a écrit:

Citation :
Alors, Messires, toujours autant envie de remporter le tournoi ? Rolling Eyes Wink




Je l'ai toujours dit! Et moi qui a fait un perso bourrin pour ce tournoi pale Razz
Moi pour le prochain, je posterai bien un personnage Halfling ... Razz




Dragonfire a écrit:
Edouard d'Artenois a écrit:
honte à mon vil adversaire qui n'a meme pas osé tapé sur mon personnage et qui s'en est pris à sa douce monture!!!


Ben faut dire que tu as obtenu 6 relances sur 1d6 ! A ce tarif, même un vampire taperait sur la monture (qui n'est pas si innocente que ca...).
Et encore, ce ne sont que les 6 relances "payantes", qui viennent en plus des relances "gratuites" sur les jets de sauvegarde (d'armure ET invulnérable ...) ! affraid C'est bien simple, ce n'est plus un personnage, mais une machine à relancer les dés ! Laughing

Mais c'est vrai que c'est un perso sympa (comparé au tien ! Razz ).





Pour la Dame, pour le Roy, et la suite demain, si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:38

voilà qu'on incrimine mon valeureux petit personnage fort sympathique de bourrinisme!!!! confused affraid


Il n'a qu'une svgd à 4+ relançable puis une invulnérable à 4+ relançable et c'est tout!! Very Happy

Pour le reste il a les caracs d'un gobelin qui vient de boire son jus d'orange le matin!!!

Une victoire psychologique est atteinte pour Bembih kasnoissek, ses adversaires le redoutent et on peur de sa rapidité d'esquive et de parade au combat... Une légende est en train de naitre!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:10

ASTRABELL a écrit:
Mais c'est vrai que c'est un perso sympa (comparé au tien ! Razz ).

Ben qu'est-ce qu'il a de pas sympa mon perso ? Ce n'est tout de même pas sa faute s'il est né Dragon de Sang. DS on naît euh... on n'est ou on ne l'est pas. Et puis, mon perso avec son horrible accent teutonique a également du charme (grâce à toi Wink ).

Edouard d'Artenois a écrit:
voilà qu'on incrimine mon valeureux petit personnage fort sympathique de bourrinisme!!!! confused affraid

Il n'a qu'une svgd à 4+ relançable puis une invulnérable à 4+ relançable et c'est tout!! Very Happy

Ben c'est quand même balaise toutes ces relances pale (bon, avec modificateurs toutefois). Le seul problème est la monture (qui ne bénéficie pas des sauvegardes d'armures ?). Mais je te concède que c'est de loin le personnage le plus sympa du tournoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:30

Edouard d'Artenois a écrit:
Une victoire psychologique est atteinte pour Bembih kasnoissek, ses adversaires le redoutent et on peur de sa rapidité d'esquive et de parade au combat... Une légende est en train de naitre!!!
Et ce n'est pas fini ! cheers Je viens de poster les combats de la deuxième journée de la Poule C et une (bonne) surprise t'y attend ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et comme quoi les personnages sympa peuvent en remontrer même aux gros bourrins de chaoteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:26

Ca pour une surprise Laughing ....
D'après Fenryll, ce rhinox fait de bien meilleurs massages avec ses gros sabots coultés que les plus talentueuses masseuse d'India qu'il ai jamais rencontré Mr.Red .

Encore une fois, c'est énorme, et l'humour omni est présent.

Je croit que ce DdS va être un de mes concurents favori (si il arrive à mettre une rouste à Fenryll Twisted Evil ).


PS:
Citation :
Je n'hésiterai pas à lui en faire voir, mais ça dépend avant tout de ses adversaires !
Effectivement, même si je ne pensais pas que ça viendrai de ce gros rhinox (ben oui le truc dessus, c'est une mascotte non Question )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:01

cheers cheers Il commence à me plaire ce tournoi!! (ah, mon virement a dut etre bien effectué!


Ah j'ai eu une victoire!!! Quand j'ai vu il y a quelques jours (semaines plutot) la poule dans laquelle j'évoluait j'ai eu un moment de doute!


Citation :
Effectivement, même si je ne pensais pas que ça viendrai de ce gros rhinox (ben oui le truc dessus, c'est une mascotte non )

c'est petit ça!! Surtout venant d'un adversaire qui a eu peur de me frapper et s'en ai lachement pris à ma frele monture!


Sinon vraiment superbe ce début de tournoi, surtout la prose de messire Astrabell qui est captivante!! cheers

Quand à mon personnage il en ressort bien le caractère, l'histoire que je désirais pour celui-ci!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La Dame me protège de tout... sauf d'une bonne cuite... ah ses femmes, j'vous jure ! Jamais à vous pardonner le moindre ti écart de rien du tout (un ou deux tonneaux de fausse bugman en plus !!)...
Mr.Red

Franchement, que Cyrill remporte ou non le tournoi, il en gardera un sacré bon souvenir !!! Merci pour ses précieuses rigolades et vivement que ça soit fini que j'ai le bonheur de tout relire d'une traite !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:18

Ah enfin! Khemriskhara vient pour la premiére fois de faire une égalité et pas une défaite.... à quand la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:22

Maudite malédiction! Razz

C'est vraiment la poisse sacrebleu, et dire que j'avais la victoire en poche Mad Laughing

Mais excellent tournoi, toujours aussi marrant. Surtout les suporters de kehmriskhara!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:26

Et ouais, les miens ils ont la classe! eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:04

Super ! J'ai adoré tous les récits de combats (particulièrement celui où l'orc se fait tuer par la momie lol! ). C'est très fluff cette règle sur les scarabées. farao
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:59

Elle est trés fluff mais elle marche pas à tt les coups... dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:14

En tous cas, c'est très courageux de ta part de te lancer dans ce tournoi avec un roi des tombes (mauvaise sauvegarde d'armure, pas la PU...) pale . Mais ca met de l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:40

De l'animation? Ouais, sa occupe les autres jouteurs pendant la pose c'est ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:44

Dragonfire a écrit:
En tous cas, c'est très courageux de ta part de te lancer dans ce tournoi avec un roi des tombes (mauvaise sauvegarde d'armure, pas la PU...) pale . Mais ca met de l'animation Wink
car tu crois que c'est mieux avec mon Maitre Assassin Skaven ??? Mr.Red



(pas de sauvegardes du tout, pas de PU, j'inspire pas la peur ni la terreur, peux se tuer tout seul, etc... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:58

J'avoue, ce n'est pas beaucoup mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:18

Mais F10 et 1D6 blessures Rolling Eyes

En gros si tu charges tu gagnes et si tu te fais charger tu perds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : le grand tournoi de Manann
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: