Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Très léger bug du forum

Aller en bas 
+3
Marc
Baron de Havras
TZNT
7 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:43

Aujourd'hui vers 18h, 19h, le forum a été pendant un certain moment inaccessible. Aussi 2 messages n'ont pas été enregistré normalement pendant ce moment.

Pas de panique, maintenant circulez.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:55

Ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, ça n'aura pas duré très longtemps (juste au moment où j'ai voulu venir, quoi ! Evil or Very Mad )et les choses tournent normalement à l'heure actuelle.

Il faudra toutefois être vigilent et vérifier qu'aucun sujet n'a disparu comme ça s'etait déjà produit par le passé.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:15

il n'y a qu'un moyen back up super fréquent car malheureusement, il y a des gens qui ne pense qu'à une chose foutre la merde chez les autres.

Donc la prévoyance est la mère des sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:19

Quelqu'un s'occupe-t-il des backup du forum ?
Sinon il faudra sérieusement y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:35

N'y a-t-il pas moyen de lancer une requête en DOS pour faire un back-Up automatique. Mais cela doit-être un Administrateur je pense pas un Modérateur je pense enfin je suppose qu'il y a des gens plus compétznt que moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:55

Perso je sais pas ce qu'un backup Boulet mais bon je comprend l'anglais donc je vois l'idée mais comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:45

Citation :
Quelqu'un s'occupe-t-il des backup du forum ?

Sorcellerie ! De quoi nous parle-t-il cet uranus-là. scratch
Ca a l'air important mais je ne comprends pas tous les mots qui sortent de sa bouche. Confused Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:04

Le forum est certainement constitué d'une successions de fichiers, de dossiers et de bases de données se trouvant sur le serveur de forumactif. Les sauvegardées(back up) me paraissent indispensablent en cas de piratage. Les admin n'ont-ils pas cette option dans leur accès Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:21

Oui cela m'a fait ce coup aussi, ainsi que pour tout les forumactif auquels j'ai voulu aller.

Citation :
Le forum est certainement constitué d'une successions de fichiers, de dossiers et de bases de données se trouvant sur le serveur de forumactif. Les sauvegardées(back up) me paraissent indispensablent en cas de piratage. Les admin n'ont-ils pas cette option dans leur accès

Oui c'est clair que cela serait vraiment très utile, car perdre tout le contenu à cause d'un bête problème serait... pale
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:59

j'ai pas trouvé mais je reregarde study

j'ai trouvé il y a des sauvegarde automatiques mais seul le troll y a accès: il faut le mot de passe de création
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:55

Agravain a écrit:
j'ai pas trouvé mais je reregarde study

j'ai trouvé il y a des sauvegarde automatiques mais seul le troll y a accès: il faut le mot de passe de création

Il faudra donc voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum EmptySam 18 Juil 2009 - 21:23

Je passe vite fait sur le forum, alors je crois avoir à peu prêt comprit ce qu'il fallait faire.
Je n'ai pas le temps de le faire ce soir, mais demain aprem je m'en occupe (go post-it sur l'écran).

Je vais aussi regarder si je peux faire une passation de pouvoir totale pour que vous ne soyez plus bloquer par mon absence. Je laisse les membres du conseil décidé du futur roi.

Pour communiquez plus facilement avec vous, je vais laissez à Agravain une adresse mail récente au cas où une action requiert mon intervention.

Le troll king


Edit:
Okay en fait j'ai regardé c'est pas très dur, forum actif sauvegarde lui même toutes les données, il y a juste pour l'administrateur à se connecter rentrer dans la section dédié et à choisir ce que doit toucher le back-up (thème, messages et utilisateurs ou back up total) et à faire ok. Comme c'est un mot de passe spécial utilisé pour cette section (celui de création en fait) vous avez eu de la chance que je le retrouve d'ailleurs :p
je vais passé tout cela à Agravain
J'ai pas eu le temps de voir pour changer le proprio par contre je verrai demain mais là normalement Agravain aura déjà accès à toutes les possibilités de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très léger bug du forum Empty
MessageSujet: Re: Très léger bug du forum   Très léger bug du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très léger bug du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses trés trés trés trés trés trés plates....
» Règles de la Très Saincte et Très Noble contrée de Bretonnie
» MORDHEIM...
» Un très gros insecte
» Très Chretien de trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Annonces importantes-
Sauter vers: