Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de peintre de grande qualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:32

"je recherche un peintre de grande qualitée pour peindre une armée bretonnienne composée quasi exclusivement de chevaliers (2000 pts environ). en effet mes talent de peintre sont très insuffisants pour un rendu de qualitée ( je souhaite un blason différent pour chaque chevalier avec une héraldique réaliste que je composerai moi-même ainsi que quelques conversions). le délai et le prix ne sont pas un problème. en espérant de trouver le peintre rare...merci à bientôt. "

Je tient juste à préciser que ce n'est pas pour moi, mais pour un de mes meilleurs amis (olivier) ayant quelques problèmes avec internet...

PS: Uranus si jamais tu est interessé, olivier à trouvé ta peinture magnifique, donc si tu veut te faire quelques écus...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:45

Néo Sinister a écrit:
"
PS: Uranus si jamais tu est interessé, olivier à trouvé ta peinture magnifique, donc si tu veut te faire quelques écus...

Cela aurait été avec plaisir, cependant le temps me manque cruellement du plus avec ce qui m'attends au mois d'Avril.... Wink ça va pas être facile, je vais devoir mettre un petit peu le hobby de côté.


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:46

C'est bien dommage, j'en connait un qui vas être déçu... C'est la période d'exam qui t'embête...

D'autres propositions ?
Supranain est tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:05

Si si Uranus réflechit bien cela pourrais être un grand défi


(avec un peu de chance je pourrais les récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:44

Citation :
C'est la période d'exam qui t'embête...

attends là !!! tu parles d'examen pour uranus ?????

et uranus a 30 ans et le pourquoi il ne pourra plus faire de warhammer est d'un autre ressort !!!

enfin j'espère que t'as compris quoi !!
non !!!!
bin demande lui !!!!!!!!
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:23

Ben désolé, mais je ne connais pas l'age de tous les membres, pour moi on est tous égaux (plus ou moins)... A part Astrabell Laughing ...

Et je suis vraiment désolé pour toi messire Uranus si quelque tache t'emène loin des verte contrée de l'ancien monde...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:24

En fait, mon épouse et moi attendons un heureux évènement pour le mois d'avril, donc ..... Rolling Eyes le temps risque de me manquez quelque peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptySam 31 Déc 2005 - 2:56

Toute mes fécilicitations !!!!!!

Mais regarde Agravain, ça ne l'a pas empêché de continuer Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:12

Moi je prendrai bien des figs à peindre, pour augmenter mon budget de jeune, et je connais bien les bretos pour peindre (tiens donc).
Mais en fait je n'accepterai pas, parce que je me rend compte que j'ai mon armée à peindre déjà, et je demande quel client voudrait me passer une commande sachant ma vitesse de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:53

Bon ben merci quand même théo scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:20

Citation :
Bon ben merci quand même théo ....
Désolé si j'ai paru pas très explicite, c'est mon côté "Gollum" qui ressort Razz .
Non en fait, j'ai tenté gauchement de présenter les avantages et inconvénients de mon cas.

Pour être plus clair, je pourrai bien peindre les gars à un bon niveau, mais pas dans l'immédiat du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de peintre de grande qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peintre de grande qualité   Recherche de peintre de grande qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de peintre de grande qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche peintre!!!
» Nouveau venu
» L'interview d'un des meilleurs peintre du monde...
» cherche peintre pour free-hand
» [ Peintre mercennaire] Slagash peint vos figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: