Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche peintre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pecco59
Gueux
pecco59


Nombre de messages : 6
Localisation : nord, fourmies
Date d'inscription : 29/11/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:49

alors comme l'indique le titre du sujet je recherche un peintre étant donné que j'ai bientot un concours et j'avance pas!!!! Si il y a des intéréssés dites moi vos prix svp!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
pecco59
Gueux
pecco59


Nombre de messages : 6
Localisation : nord, fourmies
Date d'inscription : 29/11/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: re   recherche peintre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:06

alors je précise qu'il y aurait peut etre (plus ou moins)
-2boites de base
-2perso
je les voudrais en bi-colore (ca peut peut etre joué sur le prix)
et je pourrais aussi fournir certaine peinture (j'ai une trentaine de pots)
voila si vous voulais plus d'information faites le moi savoir!
(j'aurais aussi des chevaliers V5 si il y a des intéréssés je ferais un post!!)
merci
cordialement mesir!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:47

Salut

C'est pas pour la peinture mais c'est pour te demander de réduire ton avatar stp.

C'est pas pire que l'excommunié autrefois mais ça risque d'être chiant.

Merci

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
pecco59
Gueux
pecco59


Nombre de messages : 6
Localisation : nord, fourmies
Date d'inscription : 29/11/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:29

ok pa de probleme!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:29

Salut à toi, Noble Pecco.

Supranain (qui est de la même région que toi) a proposé ses services en tant que peintre (et il a un bon coup de piceau, le bougre !) dans ce topic : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=375.

Tu pourrais peut-être le contacter par MP ...




Pour la Dame, pour le Roy, et je ne prends que 10% de commission !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:15

Citation :
et je ne prends que 10% de commission !!

Il est pas mal ce service de recherche et de mise en relation des membres. Razz Mais n'oublions pas que pour toute transaction effectuée sur MON (oups) ce forum je touche moi-même 5% (nouvelle règle de l'administrateur Razz Twisted Evil ).


Bon, eh bien, on dirait que tu vas trouver ton bonheur puisqu'une réponse à ton problème avait déjà été postée avant ledit problème. Laughing Il est fort ce Supranain.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 3:15

Le Baron de Havras a écrit:
n'oublions pas que pour toute transaction effectuée sur MON (oups) ce forum je touche moi-même 5% (nouvelle règle de l'administrateur ).
5% de droit féodal pour un Seigneur du Forum, c'est très raisonnable. Je te croyais beaucoup plus impitoyable avec les gueux ! Razz
Cette mansuétude de ta part en vient presque à m'inquiéter ... serait-ce un effet de la double sanctification combinée à tes nouvelles et écrasantes responsabilités d'administrateur, ou (plus probablement) celui d'un moment de faiblesse consécutif à l'état d'euphorie découlant lui-même de l'absorption massive du breuvage contenu dans ce fameux tonneau de Bordeleaux 1537 que je ne parviens toujours pas à retrouver ? scratch



Bon, mais avec tout ça il faudrait voir à ne pas oublier les 19,6% réglementaires de TVA (Taxe Versée à Astrabell) ... lol!




Pour la Dame, pour le Roy, et pour le rétablissement de la taille, de la dîme, de la gabelle et des divers droits féodaux au profit exclusif des Saints-Vivants du Forum du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 5:16

El Maestro a écrit:
TVA (Taxe Versée à Astrabell)

Il y a une erreur dans ta traduction. Ca veut, d'après mes sources, dire : Taxe Versée à l'Administrateur. Razz


Le même a écrit:
5% de droit féodal pour un Seigneur du Forum, c'est très raisonnable. Je te croyais beaucoup plus impitoyable avec les gueux !

Allons, allons, soyons commerçants. Le but n'est pas de décourager les investisseurs et les clients. Si on leur prend trop, ils sont foutus de régler leurs affaires de particulier à particulier via MSN et c'est la fin de nos petites entreprises. Shit
Puis, je me rattrape sur d'autres taxes, fais-moi confiance. Twisted Evil (Vous connaissez l'ISFu ? (Impôt Sur les Félicitations à uranus... y en a qui vont moins faire les malins bientôt Mr.Red Laughing ))


Une personne maintes fois citée a écrit:
ce fameux tonneau de Bordeleaux 1537 que je ne parviens toujours pas à retrouver ?

Mais de quoi nous parle-t-il ce Maestro-là ? Rolling Eyes Encore à radotter sur les tonneaux que j'ai (décidement, ce soir !) qu'il a du vider il y a fort longtemps. Quand on vous disait que la vieillesse etait un naufrage. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:52

Je croyais que l'on devait 9/10 ême de ce que l'on à à son Seigneur, tu peux donc prétendre à 90% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche peintre!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche peintre!!!   recherche peintre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche peintre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de peintre de grande qualité
» [Recherche]
» [Recherche] Decalcos
» cherche peintre pour free-hand
» [ Peintre mercennaire] Slagash peint vos figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: