Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche pour avoir une armee a theme historique

Aller en bas 
+7
Tancred de la Martelière
yve
Baron de Havras
A Dark Soul
Edouard d'Artenois
uranus
maxime de lyonnesse
11 participants
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:03

bonjours , je ne tate vraiment a faire de mes bretonniens une armee sur le theme des chevaliers moyennageux francais mais je ne sais pas tres bien ou cherche pour trouver toutes les couleurs , heraldique.... et etant lyonnais pk ne pas les faire au couleurs de lyon neanmoins a part le blason de lyon avec les couleurs bleu et rouge ainsi que le lion,je rame un peu. Si vous avez des idees je vous ecoute.merci
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:35

Le Baron de Havras est demandé caisse 2 merci.

Bon ok, je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:42

Je te conseille également ce site

http://www.euraldic.com/

Je ne l'ait pas parcouru en détail mais ce que j'ai vu m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:12

Voilà, voilà... merde, on ne peut plus faire de sieste dans la reserve ! Mad C'est pour quoi ?

Eh bien, en vérité, je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je suppose que ces sites peuvent t'aider. En tout cas, moi, j'ai retrouvé la déscription des armes d'une branche de la famille de ma mère sur ton site, Edouard. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:57

Il y a aussi http://www.heraldique-europeenne.org/Accueil.htm

où j'ai retrouver mon coté paternel. les frias
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:06

Bon, c'est un peu tard, mais:
Décidémént, je n'arrive pas à retrouver quoi que ce soit sur les de la Martelière, mes ancêtres, pourtant sûr qu'ils existent, j'ai déjà croisé leur blason dans des armoriaux et il me reste deux,trois babioles....enfin bref.

Pour l'armée bretonnienne, la liste étant déjà basée sur la France médiévale, tu auras du mal à faire mieux.
Sinon, si ça t'amuse, tu peux peindre un régiment aux couleurs des Capétiens, un autre aux couleurs des Valois etc... Mais vas pas me faire des Plantagenêts (félons, couards....grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:24

Tancred de la Martelière a écrit:

Sinon, si ça t'amuse, tu peux peindre un régiment aux couleurs des Capétiens, un autre aux couleurs des Valois etc... Mais vas pas me faire des Plantagenêts (félons, couards....grrrrr)

Des Plantagenêts affraid affraid affraid !!! Jacouille, mon bon écuyer, armes ma monture que je boutte ces diables hors de nos douces terres! Mr. Green

Tiens, et pourquoi pas refaire les armoiries des Lancastre et des Yorks ( rose rouge vs rose blanche), comme ça tu nous fais une bonne guerre civile en pleine bataille et tes troupes préfèrent s'entretuer plutôt que de charger l'adversaire! Mr.Red

Y a aussi les blasons des bourguignons contre les armagnacs pour la guerre civile, mais curieusement, mon chauvinisme légendaire le tolère beaucoup moins... Rolling Eyes

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:29

Et si tu les peignais tous en vert tes chevaliers? alien Avec comme devise: Attaque Spéciale pour Supprimer les Ennemis! Mr.Red

*C'est juste une 'tite boutade, j'aime pas le foot * puker
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
thomas , duc de brettonie
Prévôt
thomas , duc de brettonie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:34

Dis -moi Enguerant , tu n'aurais pas lus henry 6 de Shaekspere??

moi en tout Cas je dis: vives les bordelais! Sans eux on serait anglais ! affraid

moi je les peint sur le théme du drapeau francais , blanc , bleue et rouge avec de temps en temps un peu de noire bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:15

thomas , duc de brettonie a écrit:

moi en tout Cas je dis: vives les bordelais! Sans eux on serait anglais ! affraid

Moi je dis plus simplement, vive les Français, toujours là pour emmerder les Anglais ( enfin, ils nous le rendent bien). C'est même dommage que l'on soit passé à côté d'un France-Angleterre pour les demies finales de coupe du monde... on perd 1 occasion de les ridiculiser... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:54

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
C'est même dommage que l'on soit passé à côté d'un France-Angleterre pour les demies finales de coupe du monde... on perd 1 occasion de les ridiculiser... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ou de se faire ridiculiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:56

yve a écrit:

ou de se faire ridiculiser !!!

Mouai... De la part d'une équipe qui n'a jamais montré de jeu, et qui surtout n'avait plus aucun ataquant à proposer, j'ai des doutes. Mais bon on ne sait et on ne saura jamais... et puis nous... ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:55

Et moi qui priais la Damequ'ils perdent le plus vite possible qu'on soit tranquiles! On en prend jusqu'au bout de ces embrassades poilues tant décriées par Desproges Shit
Mais où va le vieux monde ma bonne dame? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:11

salutation

Je suis bien d'accord avec toi, habitant en ville, je n'ai même pas besoin de regarder le match pour le suivre, à chaque action j'entend des grands cris et à chaque victoire, j'ai bien du mal à supporter les cornes, pétards, cris ... enfin bon, plus que quelques jours heureusment !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:37

C'est sûr, ça vaut pas le rotzball! Mr. Green

*moi, flooder? naan pensez-vous?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:28

Comme Hugues, il me suffit de rester sur ma terrasse à regarder les hirondelles en sifflant une bière... j'entends toute la région parisienne se soulever à chaque tape dans le ballon. Laughing

Bande d'idiots, il fait un temps superbe le soir et le soleil se couche encore tard et eux ils s'enferment et ils hurlent... rha la la.
Enfin, je me suis quand même amusé au moment du but français quand j'ai entendu au milieu des clameurs la réplique suivante :

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !!!"
- Philippe, fais moins de bruit !


La femme avait l'air furax, je ne suis pas sûr qu'il ait pu fêter la victoire française après. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:14

Citation :
en sifflant une bière
Est-il besoin de le préciser? On sait ta vénération pour ce divin breuvage, vénération que je partage amplement d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:16

Citation :
Et moi qui priais la Damequ'ils perdent le plus vite possible qu'on soit tranquiles

tiens, exactement comme moi !!


MAis on ne devrait peu étre ne pas s'éloigner du sujet de maxime de lyonnesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:24

Oui, tu as raison Yve, je sens une influence du Chaos dans ce sujet qui-dérive-sur-n'importe-quoi, c'est pas nette tout ça. What the fuck ?!?
Recentrons le propos: Maxime de lyonesse, trouver les armoiries de ta ville et de ta région c'est pas bien difficile, outre la sempiternelle Toile, je te conseillerais d'aller voir dans la bibliothèque de ta ville, et d'y demander l'armoirial, tu devrais y trouver ton bonheur. Et au pire, prends n'importe qu'elle bouquin illustré d'héraldique, celui de Lyon y est tout le temps. Donc founce dans ta bibliothèque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:40

Il y a beaucoup de solution

tu peux prendre le blason de lyon pour ton seigneur.
recherche pour avoir une armee a theme historique Lyon_blason_2

puis le deriver pour tes heros (ecu inventé)

exemple fait en deux min

recherche pour avoir une armee a theme historique B7156p7es.th
recherche pour avoir une armee a theme historique B1074i3ll

Puis pour tes chevalier, tu peux chercher des blason de gens ayant habiter lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





recherche pour avoir une armee a theme historique Empty
MessageSujet: Re: recherche pour avoir une armee a theme historique   recherche pour avoir une armee a theme historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour avoir une armee a theme historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de mon armée
» armée bretonnienne inspiration historique
» Armée à thême
» [Theme d'armée] Les Damiers De Brionne
» Ma nouvelle armée breto: thème celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: