Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fanatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

fanatiques Empty
MessageSujet: fanatiques   fanatiques EmptySam 24 Déc 2005 - 1:44

bonjours voila j'ai joué contre un joueur orques et gobelins et j ai été gentil avec lui je lui ai joué plein de gueux et un peux de cavalerie et lui il ma sorti 15 fanatiques ( sa ma défoncer ) mes gueux n ont rien fait et mes chevaliers l'on défoncé donc svp dites moi si dans une prochaine bataille je jou le rat ( désolé les skavens c'est l'excrétion ) et je mets plein de cavalerie

PS: comme battre grimgor
reps: j ai fait match nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

fanatiques Empty
MessageSujet: Re: fanatiques   fanatiques EmptySam 24 Déc 2005 - 3:14

Tes gueux ont joué exactement leur rôle en se prenant les fanatiques à la place de tes chevaliers.

Si tu n'avais pas eu de gueux, ça aurait été tes chevaliers qui auraient tout pris, et en plus tu te serais retrouvé en infériorité numérique flagrante, ton adversaire pourrait se concentrer sur le peu de cibles que tu lui offrirais et les exploser.

Enfin, je dis ça dans une optique tactique. Si tu préfère l'optique bourrin et que ton adversaire n'est pas très malin, tu peux toujours essayer le full cav dégueulasse, contre des gobs pas très futés ça marche plutôt bien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
 
fanatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanatiques comment les vaincre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: