Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 James Bond 007 Skaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:20

Voilà tout est dans le titre,je voudrais une figurine d'homme en costume(cravate,veste,etc...)pour qu'avec quelques rabiots je puisse faire 007 Skaven(pour un assassin,bien evidemment),sachant que GW n'a rien de ce genre j'en appelle à votre aide si précieuse...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:26

Tu pourrais toujours regarder dans 40k, ou Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:17

Eh oui,j'ai regardé et même appellé ! mais aucune des figurines GW ne peut me convenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:04

Il ne te reste plus que.... Mister Green Stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:02

Euuuh,ya pas un notre espoir ? Vous ne connaissez pas une figurine Rakcham ou Game zone ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:34

JE L'AI !!!!! Fiers Seigneurs de Bretonnie,vous verrez prochainement la creation de mon Assassin 007,grâce à l'aide du prophète Gris Kniff-Kniff du forum de Malefosse,j'ai la base de la figurine,il ne manquera plus que des pattes,une queue et une tête de skaven :

http://www6.mailordercentral.com/thewarstore/images/sv16.jpg

P.S : Je prendrai Mac et Carter,question de ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:20

Bah pourquoi tu prends pas Tracy.....ca ferait une raison de plus de se moquer des skavens....si tu fais rire la cible...hop tu asgagné, car elle peut pu se battre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:34

La figurine est bien trouvée thumright
Elle est compatible avec les skavens bien que la physionomie soit un peu frêle mais ça c'est pas grave à ce stade.
Juste n'oublie pas la queue du skaven, change les mains, mais surtout fais-le pied-nu la majorité des skaven sont pied-nus.
Bon travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:36

Absolument !! j'ai prévu des pattes de GdC pour cela aucun problème,quant aux mains j'ai l'intention de les laisser tel quels,je ne vois pas ce que les mains skavens ont de plus que les mains humaines,si ce n'est la couleur de peau et sur certaine figurines,de la fourrure,mais ça,même les Guerriers des Clans n'en ont pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:56

Pour les mains je disais juste de les changer pour mettre une arme, genre un couteau Rolling Eyes mais les mains nues c'est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:16

Eh bien disons que mon assassin est équipé des étoiles de Malepierre,je considère que c'est un pistolet à Malepierre + les talents de 007 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond 007 Skaven Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 Skaven   James Bond 007 Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond 007 Skaven !
» Recherche de skaven
» ( 2500 pts ) Vs Skaven
» la présentation d'un skaven
» Trébuchet skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: