Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas à pas chevalier errant de Moussillon

Aller en bas 
+13
Néo Sinister
Frahan d' Havlon
Chevalier Outravain
Dangorn de Castagne
morghur
TZNT
Reynald de Châtillon
yve
L'excommunié
Agravain
Baron de Havras
Charles de Roquebère
uranus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théodoric
Gueux
théodoric


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2007

Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier errant de Moussillon   Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:51

merci
je peut commencer à peindre mon premier destrier Very Happy Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier errant de Moussillon   Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:34

I love him ! Surprenant non ? lol Vive les Errants très très beaucoup bien peinds ! Mais il faut en faire plus... à quand une armée de croisade mon cher Uranus... Mr. Green

J'aime bien le style teutonique/black templar mm si j'ignore si ce sont ses considérations de noblesse et de juste zèle qui t'ont fait adopté ce schéma ou juste l'idée simple que plus pauvre = moins claquant = en noir scratch

*S'apprétant encore à faire une digression sur ses schémas de couleur, l'Eternat Errant sourit et décida de se taire pour ne pas polluer inutilement le forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier errant de Moussillon   Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:33

Chevaliers teutoniques et Black Templars = juste zèle??? What the fuck ?!? Dis donc retourne tout de suite potasser tes livres d'Histoire study
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier errant de Moussillon   Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:08

Je maintiens Juste Zèle et le premier qui prétendra qu'EUX (et il n'y a qu'EUX qui peuvent se juger - ce n'est jms le but du vrai historien - ) n'étaient pas persuadé du bien fondé de leurs ignobles actions, je lui plante ma lance de cavalerie et le cheval qui va bien avec au fond de la gorge Laughing

Cyrill just un few vexé What a Face (pas grave Estienne est de Lyon, j l'attrappe et je lui étrille les oreilles... j'espère juste qui fait pas 1m90 pour 130 kilos..)

PS : Pour info, l'Eternel Errant est d'origine polonaise et donc souvent du mauvais côté du dit Zèle... reste que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier errant de Moussillon   Pas à pas chevalier errant de Moussillon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas chevalier errant de Moussillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Amical
» Chevalier errant Malveillant
» Bretonnien,chevalier érrant.....
» nouveau chevalier errant
» Chevalier errant en quête d'un bon bourrinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: