Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas

Aller en bas 
+7
Dangorn de Castagne
Tzeentch
XIII
Cyrill
Krok_G@r
L'excommunié
morghur
11 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:55

Salut!

Ben voilà, j'ai peint le Reliquaire du Graal avec les Pèlerins, et les chevaliers du Graal (je posterai les photos dès que c'est fini), mais, horreur affraid, je m'aperçois que je n'ai pas les boucliers des Pèlerins, ni les transferts des Graaleux Mad Boulet

Vous qui avez beaucoup plus de background avec la Bretonnie king , est-ce que ça craint de mettre des transferts de CR/CE sur les caparaçons alors que leur boucliers ont un autre emblème? en plus ça risque de faire bizarre... puker
Des idées???

Et pour les Pèlerins, vous me conseilleriez quoi comme boucliers de substitution sans trop choquer...?

à 1€ le bouclier chez GW et 2,5€ les transferts, ça me ferait bien ch silent de claquer 8,5€ pour finir!!! (surtout que j'ai encore les sergents à acheter!)

Merci!! compress


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:02

allllllllors mon petit, pour les transfert moi je n'en met pas du tout parse que je n'aime alors bon ^^

pour les bouclier ben moi je claquerais de la thune et je m'acheterais des boucliers porte de cerceuil que je trouve...ravissant j'ai déja vu le produit fini ça leur donne un caratere plus gothique ! Twisted Evil

voia voila
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 0:23

Merci mon grand Laughing , donc tu fais tes armoiries à la mains?
mais c'est chaud à faire quand même, surtout qu'il faut bien faire comme sur le bouclier, vu que c'est en relief... (dans ce cas précis)

C'est franchement une bonne idée les portes de cercueil, ça ferait classe!! Twisted Evil Mais elles sont pas trop longues? faut surement faire des retouches sinon on voit plus le type derrière non?scratch (ça serait dommage car j'ai réussi à faire les yeux!! yoohoo ça c'est une première!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: allez hop qq photos   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 1:13

Bon finalement voilà 2 photos de mon unité du Graal rambo (y'en a que 7, j'ai pas commencé le 8ème), elle est pas fini bien entendu: il manque les boucliers, le flocage, les armoiries et qq détails, mais dans l'ensemble ça donne ça:

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Graalunit16vp

Et puis un gros plan sur le musico

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Graalmusico8pc


Voilà
Merci d'essayer de m'aider pour mes 2 petits problèmes cités plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:44

alors alors joli unité avec tout le monde sur le même shéma j'adore !!

ensuite moi je ne dessine pas d'armoiries vu que je suis un excommunié j'ai souillé mon blason donc j'en ai pû !

pour les bouclier cercueil ben suffit de bien les collé question de logique ^^ tu peu toujours les raboter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:11

Tres belle unité !!!
Tu maitrise les dégradés bravo !!
il faudrait par contre que tu travaille un peu plus l'or a mon avis .
par contre la damoiselle derriere ... en rose c'est moche !!
je parle bien sur de la couleur !! car la peinture doit etre assez honorable je pense !^^


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:28

La technique est bien meilleure que la mienne mais j'avoue ne pas aimer le rendu final : j'ai l'impression de voir la guerre des clones là tout de suite... What the fuck ?!?

Par contre, j'aime bien la demoiselle en rose moi ! Il faudrait la voir de plus près pour juger... geek
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:05

Cyrill a écrit:
j'avoue ne pas aimer le rendu final : j'ai l'impression de voir la guerre des clones là tout de suite... What the fuck ?!?

Ah ça ira bien avec mon Dark Vador sur Griffon alors lol!

Pour la fée en rose, j'ai voulu faire un peu différent que le bleu habituel, et son surnom est "petit bonbon rose" queen
Et ça rend plutôt pas mal quand elle est au milieu du fer de lance des CG, ça contraste bien.
Dès qu'elle sera fini (avec flocage), je ferai un autre post sur elle

Krok_G@r a écrit:
il faudrait par contre que tu travaille un peu plus l'or a mon avis

Oui c'est vrai, je mettrai de l'encre noisette diluée pour que ça ressorte mieux
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:39

Vu que j'ai l'habitude de peindre l'or (et oui les lézards sont riches)
Je te conseillerai un lavis de flesh wash dilué bien sur suivi d'un éclaircissement au burnished gold puis un final au burnished gold +mithril silver ca rend plutot bien je trouve !!
Si tu a le temps (et l'envie) teste cette methode !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptySam 22 Oct 2005 - 21:55

J'adore ton régiment Morghur cheers .
En particulier les carapaçons en bleu qui tendent jusqu'au blanc, si tu pouvais nous expliquer comment tu les a fait ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptySam 22 Oct 2005 - 22:30

Citation :
je m'aperçois que je n'ai pas les boucliers des Pèlerins, ni les transferts des Graaleux

si tu les as commandé chez GW tu geule un coup en ressortant le N° de ta commande et ils devrait te les envoyer, en tout cas ça coute rien d'essayer , hip profileright hop profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:42

J'ai flashé sur la damoiselle rose bonbon, elle est très sexy habillée comme ça Mr. Green

En tout cas, je vois tu maîtrises le sujet, je n'irai pas me risquer à te donner des conseils de peinture, lorsque je regarde mes propres chevaliers... (en fait ils ont l'air plutôt "sales", que "propres"...).

L'armée dans son ensemble doit être vraiment impressionnante, si toutes tes figurines sont peintes comme ça !

pour ton problème de transferts, je te conseillerai de ne pas en mettre, ça te coûtera moins cher, par contre tu peux faire des motifs sur les blasons que tu as laissé blancs, comme par exemple des chevrons, ou des croix noires.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:31

bravo, elle sont belle tes figurines.
Tu comptes faire les même blasons pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:46

XIII a écrit:
En particulier les carapaçons en bleu qui tendent jusqu'au blanc, si tu pouvais nous expliquer comment tu les a fait ce serait cool !!
"Pour faire une bonne peinture, il faut... de la bonne peinture, et 2 cubes de Cubor " lol!

En fait, j'ai fait beaucoup de gachi de peintures et passé plus de temps que je voulais Mad doit y avoir 2 mm de peintures!!
Au début: midnight blue, regal blue, enchanted blue et blanc, mais le résultat était horrible puker , car j'avais pas fait de mélange pour les dégradés, donc j'ai tout recommencé. (j'apprends sur le tas rambo )

J'ai tout repeint en regal blue, et puis:
- mélange régal blue + enchanted
- mélange régal blue + 2xenchanted
- enchanted
- mélange enchanted + blanc
- mélange enchanted + 2x blanc

Dangorn de Castagne a écrit:
L'armée dans son ensemble doit être vraiment impressionnante, si toutes tes figurines sont peintes comme ça !

pour ton problème de transferts, je te conseillerai de ne pas en mettre, ça te coûtera moins cher, par contre tu peux faire des motifs sur les blasons que tu as laissé blancs, comme par exemple des chevrons, ou des croix noires.

Merci pour les compliments Very Happy mais pour l'armée dans son ensemble, faut pas être trop préssé lol! c'est plus long à peindre que les Hommes Bêtesje posterai au fur et à mesure.

Excellent ton idée de croix noire!!! aaah je sens l'inspiration venir cheers sinon c'est quoi les chevrons?

yve a écrit:
Tu comptes faire les même blasons pour tous ?
Y'a des chances... ça sera la seule unité comme ça, toutes les figurines CR/CE seront différentes des unes des autres, mais les graaleux, ça leur donne un caractère spécial, plus surnaturel...

Merci pour vos commentaires encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:05

Bravo pour ton régiment ! Il est vraiment très classe et je suis impressioné ! même si je préfère les armoiries personnelles, personnellement.

A la limite, ce que tu peux faire, c'est attendre d'avoir d'autres régiments de chevaliers, et là tu aurais des décalcos en plus, et si tu réserves toujours les mêmes pour tes Graaleux ...

Sinon améliores l'or, comme t'as conseillé Che Gueva ... euh KroK G@r.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:03

Merci beaucoup Morghur
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:18

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je me joins au concert de louanges (mérité) concernant les Chevaliers du Graal de Morghur. Bien que n'étant pas fan des schémas de couleurs uniformes chez les Bretonniens, je dois admettre que le rendu d'ensemble est saisissant et que la technique du dégradé est fort bien maîtrisée ! thumright


Morghur a écrit:
sinon c'est quoi les chevrons?
Le chevron, c'est ce motif en V inversé que tu peux voir en double exemplaire sur la calandre de n'importe quelle Citroën ... Tu n'as jamais vu une Citroën de ta vie ? scratch lol!






Pour la Dame, pour le Roy et encore bravo à Messire Morghur !!


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:20

ASTRABELL a écrit:
Le chevron, c'est ce motif en V inversé que tu peux voir en double exemplaire sur la calandre de n'importe quelle Citroën ... Tu n'as jamais vu une Citroën de ta vie ? scratch lol!

Aaaah d'accord!! ben dans ce cas je vais mettre un écusson de marque de voiture sur chacun: Renault, Pigeot, Ferrari, avec bas de caisse de série et jantes chromé ahah lol!
Ben finalement, je crois que je péfère la croix Razz

Sinon, ça faire bizarre comme m'appelle "Messire Morghur"... Car Morghur est le Maître des crânes, et dont découle l'Essence Spirituelle du Chaos (p72-73 du LA Bêtes du Chaos)
Appelez moi simplement Maître Morghur Razz Twisted Evil
AAAh oui car mon plan diabolique est de corromptre toute la Bretonnie gnac gnac gnac Twisted Evil

bon ok, j'arrête mon délire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:49

Messire Morghur, pardon Maître Morghur a écrit:
Aaaah d'accord!! ben dans ce cas je vais mettre un écusson de marque de voiture sur chacun: Renault, Pigeot, Ferrari, avec bas de caisse de série et jantes chromé ahah
Un idée à creuser ... Idea sunny
Le chevron est un motif courant en héraldique. Le losange, par contre ... Thumb down

Les blasons de certaines marques de voitures pourraient faire d'excellents emblêmes pour des Chevaliers Bretonniens, notamment ceux de Peugeot, Ferrari (sur fond rouge, évidemment !) et Porsche ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et pour des blasons délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:51

Faut qu'Astrabell il s'y connais en voiture vu le nombre de fois ou il en change Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas EmptySam 29 Oct 2005 - 18:17

Pour les chevrons et autres motifs héraldiques, voici ma source principale :

https://2img.net/r/ihimizer/img442/396/heraldique0fg.jpg

Je crois que le lien est dans la section Divers, d'ailleurs.

Mais bien entendu, le lion bondissant armé de Peugeot et le cheval cabré de Ferrari sont de très bons exemples de meubles animaliers. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty
MessageSujet: Re: J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas   J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première partie avec reliquaire avec 2 question,...
» Conversions de pèlerins
» Pas à pas pèlerins du graal
» graaleux : le début.
» Mon reliquaire a ses pélerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: