Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion concours inter forum 2

Aller en bas 
+11
elmarto_63
Baron de Havras
Agravain
yve
morghur
Reynald de Châtillon
Tyrion
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
TZNT
uranus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:31

Bravo à toi Uranus! Une quatriéme place est déjà fort honorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:50

je me joins aux autres pour te féliciter pour ta 4eme place!!
Faut voir les choses comme ça: tu fais partis du top five des peintres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:06

Uranus a écrit:
Une quatrième place, c'est déjà bien même si je suis déçu de ne pas être sur le podium.

Ca s'est joué à très peu ! 184 voix pour toi contre 191 pour le 3ème, autant dire que l'ecart est inexistant ! bounce thumright
Toutes mes félicitations à toi, à Astrabell et à Dangorn qui sont tous parvenus à faire des scores honorables ! salut

Nous avons placé la barre bien haut pour le prochain concours interfo. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:15

Le Baron de Havras a écrit:
Uranus a écrit:
Une quatrième place, c'est déjà bien même si je suis déçu de ne pas être sur le podium.


Ca s'est joué à très peu ! 184 voix pour toi contre 191 pour le 3ème, autant dire que l'ecart est inexistant !
Et quand on sait que le troisième n'est autre que le modérateur de la section, on peut se demander s'il n'y aurait pas eu un peu de favoritisme de la part des votants ... Rolling Eyes

Ceci dit, sa figurine était fort bien peinte (je l'ai placée en troisième position dans mon vote, derrière Uranus et le Slann).



Quoi qu'il en soit, félicitations à Uranus qui a su recueillir autant de suffrages dans le contexte difficile d'un concours de bon niveau où les votes en faveur de son forum d'origine prennent souvent le pas sur celui en faveur de la plus belle figurine ...

Il faut cependant reconnaître que la figurine de Naoned sortait du lot et méritait amplement sa première place. Mais j'aurais bien vu Uranus en médaille d'argent, tout de même ! Laughing





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours inter forum 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: