Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote concours août-septembre

Aller en bas 
+11
Agravain
TZNT
Baron de Havras
Gabriel le Fol
L'excommunié
Reynald de Châtillon
XIII
ASTRABELL
Noblecoeur
Khemriskhara
uranus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vote concours août-septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours août-septembre   Vote concours août-septembre - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:24

Moi non plus j'ai pas eu le temps de voter. Mais en ce moment je suis très occupé par mes études et j'ai donc moins de temps qu'avant pour venir sur le forum, j'en suis le premier attristé.

Enfin si j'avais pu voter à temps, j'aurai dit :

3 pts pour Uranus

2 pts pour Lothar

1 pt pour Noblecoeur

J'aurai bien mis un point au saurus de Maxime de Lyonnesse qui a l'air très beau, mais les photos sont un peu floues, dommage. Mais de toute façon le seigneur de Noblecoeur mérite lui aussi ce point (et en plus c'est du bretonnien).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours août-septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote du concours 40K juin
» Discussion du concours de *août-septembre*
» vote du concour de février
» Vote concours anniversaires
» Vote du concours de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: