Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Légion des Damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 159
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Légion des Damnés  Empty
MessageSujet: Légion des Damnés    Légion des Damnés  EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:41

Je vous présente quelques figurines 40K. La légion des damnés que j’aime beaucoup, mystérieuse et désormais très rare. J’avais acheté les premières séries sorties en 2004 et fait quelques ajouts sur des figurines conventionnelles comme le champion de l’empereur. Seule me manque celle du sergent Centurius.

Deux escouades avec les bolters, lance flammes, etc.

Légion des Damnés  Bb0b4c10
Légion des Damnés  24c03310


Le commandement avec un Rhino.

Légion des Damnés  2e126210
Légion des Damnés  Babede10
Légion des Damnés  F9d75510

Saphirre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Légion des Damnés  Empty
MessageSujet: Re: Légion des Damnés    Légion des Damnés  EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:27

Jacques de Kerven: Beau tout cela! Pour ta quête du Sergent Centurius cela risque d’être compliqué ET cher, si ma mémoire est bonne il a été produit en édition limité pour l’ouverture du centième magasin de GW dans le monde, à moins que GW ne se décide à le ré-éditer le trouver sur le « wouaib » est rare et les prix demandés surprenants…

Bonne chance donc pour cette Quête à côté de laquelle celle du Graal passe pour une joyeuse excursion !… Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: