Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing

Aller en bas 
+3
uranus
TZNT
ASTRABELL
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:45

Voila la liste que je vais aligner dimanche au tournoi de bruxelles avec uranus, elle est un peu plus optimisée que la dernière, avec le rajout d'une unité de chevaliers.

+pas de fers de 9
+bcp de paysans
+la bannière dans les sergents Laughing
+la Gb à pied

-grosse magie
-quand même 3 fers de 6
-les 2 cd 8 à 12 ps, la GB Laughing


Voila la liste :


Personnages

Pedro l’âne de Yetrofort
Paladin (60)
Destrier caparaçonné (14)
Bouclier (2)
Lance de cavalerie (4)
Vertu de la joute (25)
 105 points

Gertrude de Monfort
Damoiselle du graal (70) (vie)
Destrier (10)
Niveau 2 (35)
Parchemin de dissipation (25)
Pierre de Pouvoir (25)
 165 points

Barbie Poufiasse du Gondor
Damoiselle du graal (70) (vie)
Niveau 2 (35)
Parchemin de dissipation (25)
Pierre de Pouvoir (25)
 155 points

Niko le Roxor
Porteur de la grande bannière (60)
Vertu de sollicitude (10)
Grand Heaume de Gromril (30)
 100 points



Unités de base

10 archers (60)
Tirailleurs (10)
 70 points

19 hommes d’armes (95)
 95 points



19 hommes d’armes (95)
Etendard (10)
110 points


5 chevaliers errants (100)
Etendard (14)
 114 points

6 chevaliers du royaume (144)
Etendard (16)
 160 points


Unités spéciales

5 sergents montés (75)
Musicien (7)
Porte étendard (14)
Boucliers (5)
 101 points

3 chevaliers pégases (165)
 165 points


5 chevaliers de la quête (140)
Etendard (18)
158 points


Total : 1498 points


Voila, je me servirais de ce sujet pour débriefer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:27

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Excellente liste que voilà, Maître Supranain ! thumright
Elle paraît gentillette comme ça, avec tout plein de gueux, relativement peu de Chevaliers et pas de Paladin volant et/ou gonflé aux OM, mais entre les mains d'un joueur expérimenté elle peut se révéler redoutable ! rambo

En tous cas, elle est certainement aussi intéressante à jouer qu'à affronter, chapeau ! salut king

Le seul petit point faible que je lui trouve est l'absence totale d'attaques magiques dans cette armée, à part les sorts évidemment, mais il est souvent difficile de les passer pendant les 2-3 premiers tours, tant que l'adversaire est encore bien pourvu en PAM. Je te souhaite donc de ne pas croiser trop de démons, et surtout de Banshees sur ta route ...


On attend le debriefing la semaine prochaine avec impatience ! bounce





Pour la Dame, pour le Roy et pour que Supranain et Uranus portent haut les couleurs du Forum à Bruxelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 9:12

ASTRABELL a écrit:
Le seul petit point faible que je lui trouve est l'absence totale d'attaques magiques dans cette armée, à part les sorts évidemment, mais il est souvent difficile de les passer pendant les 2-3 premiers tours, tant que l'adversaire est encore bien pourvu en PAM. Je te souhaite donc de ne pas croiser trop de démons, et surtout de Banshees sur ta route ...

Ne t'inquiète pas, avec 2 pierres de pouvoirs, il y a moyen de réaliser bien + de coups tordus qu'on ne le croit... Twisted Evil Twisted Evil

Allez @ lundi pour le débriefing
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:41

Citation :
Excellente liste que voilà, Maître Supranain !
Elle paraît gentillette comme ça, avec tout plein de gueux, relativement peu de Chevaliers et pas de Paladin volant et/ou gonflé aux OM, mais entre les mains d'un joueur expérimenté elle peut se révéler redoutable !
Je suis du même avis.

J'aurais bien aimé voir le trébuchet, pour observer les résultats que ça pourrait donner en tournoi.

Les noms des personnages me font bien marrer Laughing .

Citation :
Pour la Dame, pour le Roy et pour que Supranain et Uranus portent haut les couleurs du Forum à Bruxelles !!

Je vais moi même y être probablement, ainsi que Paul de Terreneuve, mais pour ma part, je ne participerais pas car je n'ai pas assez de figurines peintes Sad . Mais bon j'amènerais mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:29

Théozénith a écrit:


J'aurais bien aimé voir le trébuchet, pour observer les résultats que ça pourrait donner en tournoi.


C'est deja fait, et bon c'est pas génial...
A partir de 2 machines ça peut certainement devenir interessant car dans les premiers tours tu as 2 fois plus d'occasions pour estimer les distances, et par la suite tu peux grouper tes tirs, mais définitivement le trébuchet tout seul est à mon avis pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:23

Pour le trébuchet, j'en ai mis un pour le tournoi, je vous tiendrai au courant de ses perfomences ??? Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:42

Citation :
Citation :
Citation:
Pour la Dame, pour le Roy et pour que Supranain et Uranus portent haut les couleurs du Forum à Bruxelles !!


Citation :
Je vais moi même y être probablement, ainsi que Paul de Terreneuve, mais pour ma part, je ne participerais pas car je n'ai pas assez de figurines peintes . Mais bon j'amènerais mon armée

4 bretonniens pour défendre les couleurs du forum!!!!et avec un superbe t-shirt en provenance de france et des armées superbement peintes par supranain et uranus!!!(la mienne ne fait pas le poids...)que de belles choses!!!
dommage que theozenith ne puisse pas participer mais il sera la pour nous soutenir salut

Sus, Sus au chaos barbare , au orques alien , au démon d'outres tombes farao et a l'empire corrompu par les dieux chaotiques colors ...

Pour la Dame queen , pour le Roy king et pour la Bretonnie jocolor

(bon la je m'y crois peut etre un peut trop mais c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:48

Beau tir groupé je fais 4e, un cambrésien 8e, uranus 6e et prix de peinture, paul 9e...
Mais bon, si tout va bien, dans qques jours je suis premier, si apparemment il y a une erreur dans une liste que j'ai rencontré qui me fait perdre 700 pts...
(satané jets de panique et charge de pégase sur des maraudeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:32

Ah le premier tournoi que je vois !

Quelle expérience !
Citation :
Beau tir groupé je fais 4e, un cambrésien 8e, uranus 6e et prix de peinture, paul 9e...
C'est sûr que vous vous êtes bien demenés.

Citation :
Mais bon, si tout va bien, dans qques jours je suis premier, si apparemment il y a une erreur dans une liste que j'ai rencontré qui me fait perdre 700 pts...
Ouais, aussi il faut être sûr que c'était ça ... scratch

Citation :
satané jets de panique et charge de pégase sur des maraudeurs...)
C'est clair que ça a tout changé Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 1:00

Ah ben très bien joué les mecs. thumright

Le forum est fier de vous. salut Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 1:19

Supranain a écrit:
Beau tir groupé je fais 4e,
Tu baisses, à Mons tu as fini 3e ! Razz
Non, je plaisante ! Je suis très fier de toi, tu fais honneur au forum ! thumleft

Supranain a écrit:
Mais bon, si tout va bien, dans qques jours je suis premier
Ah bon, tu me rassures ! :lol !:


Supranain a écrit:
uranus 6e et prix de peinture
Tu m'étonnes ! Wink thumleft

Supranain a écrit:
paul 9e...
Chapeau ! salut king



Un très grand bravo à vous tous, Messires !! cheers thumright sunny salut king

Un tel tir groupé, ça s'arrose ! Laughing drunken





Pour la Dame, pour le Roy et gloire aux Héros du Forum du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:21

j'aurais pu faire mieux mais au 2e tour je me suis retrouver contre un nain sur un terrain avec un coude de rivière et comme par hasard je me suis retrouver du mauvais coté ce qui fait que jai pris 4 tours a arriver au CaC, heureusement j'ai réussi a lancer vent hurlant qui ma proteger des tirs, ca a fini sur un nul...sinon au 1er tour j'ai eu droit a un comte vampire bourrin avec 2*9 chevaliers noirs et des héros dedans....
mais les pégases en sont arriver a bout a coup de charges de flancs!!!
et au 3e tour j'ai massacrer mon adversaire en 4 tours...


Merci a supranain pour ses superbes t-shirt, a theozenith pour sa présence et a uranus 2*merci pour la vue de cette superbe armée qui a sus se défendre avec brio contre les autres armées!!!!



le gagnant du tournoi est un de mes amis qui joue HL et qui a fait le sous marin en faisant 2 victoires totales et 1 massacre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:57

Bravo à tous d'avoir dignement représenté le forum!!! thumleft


J'espère qu'il y a pas eu trop de problème de non-fairplay envers les bretos comme c'est malheureusement si souvent le cas quand ils sont bien placés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:59

c'est vrai que certain avait un peu peur de se retrouver face a des breto...mais sinon ca a été, il n'y a pas eu de discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:13

Petit débiefing du tournoi :

1. Le principal est que je me suis bien amusé.

2. j'ai rencontré des membres du forum tous super sympa. C'est une expérience à refaire.

3. mon armée s'est bien comportée

- victoire contre de comtes vampires

- défaite mineure face à une armée de tueurs nains super bourrine et que je ne connaissaient pas du tout avec pas mois de 4 personnages donc un général qui me collait entre 8 et 10 attaques de forces 5 par round de corps à corps. Qui a dit exagéré ????

- victoire contre les elfes sylvains

4. J'ai remporté le prix de peinture qui m'a valu une boite de régiment à l'oeil.

En ce qui concerne mon armée :

Mention spéciale aux chevaliers pégases toujours décisifs et à ma grande bannière qui n'a jamais failli.

Mention spéciale aussi aux archers tirailleurs qui ont abattu un noble forestiers et qui ont empêché les forectiers de se dissimuler dans mon dos.

Le reste de l'armée s'est bien battu et notamment la paladin à la tête de mon pavé de gueux qui ont tenu souvent le centre de l'armée.

Le trébuchet à bien travaillé en tuant quelques cavaliers noirs et quelque nains. Il a également attiré des chevaucheurs de faucons dans un piège fatal.

En bonus :

une photo de mon armée déployée lors de la première bataille après le premier tour de jeu

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Tournoi1

Une photo de Supranain en pleine concentration :

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Tournoi2

Une photo de l'équipe de choc de forum :

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Tournoi3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:01



Citation :
4. J'ai remporté le prix de peinture qui m'a valu une boite de régiment à l'oeil.
Une boîte de quoi ?

Citation :
- victoire contre de comtes vampires
On peut dire que ça aide de connaitre l'armée Wink .

Citation :
- victoire contre les elfes sylvains
Au fait il semblait pas très agréable comme joueur. Enfin, quelles impressions de cette armée ?
Parce que tu es un de nos pionniers pour les décrouvrir en quelque sorte.


Dernière édition par Théozénith le Dim 26 Avr 2015 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:55

moi j'ai jouer contre ya 2 semaines et en fait ta l'impression de jouer contre du vent...il fuit tout le temps, les guerriers faucons sont de vraies plaies....et surtout!!! l'homme arbre s'ai manger une charge de face de mes graaleux et mon général ben il me les a trucider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:14

J'adore ma photo on a l'impression que j'ai des dents de lapin et une tronche de psychopate... quoique pendant la 3e partie en table 1 je devais pas être loin de la faire la tronche de fou...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:40

OUHAA trés simpa tout ça ! En effet bonne tête supra !

on pourrais avoir le detail des personne sur la photo de groupe ?

Bravo a uranus pour son prix surement bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:52

Citation :
on pourrais avoir le detail des personne sur la photo de groupe ?

Non.


Dernière édition par Théozénith le Dim 26 Avr 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:52

Oui ce serait bien de savoir qui est sur la photo Mr. Green


Bravo pour ton prix Uranus, c'est clair que tu le mérites amplement (même si j'ai pas vu les armées des autres Laughing ) . Et cela sera encore mieux quand tu aura fini tes Quêteux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:59

Allez un gros plan pour la prime Very Happy

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Judge
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:01

Théozénith a écrit:

Une boîte de quoi ?


Citation :
- victoire contre les elfes sylvains
Au fait il semblait pas très agréable comme joueur. Enfin, quelles impressions de cette armée ?
Parce que tu es un de nos pionniers pour les décrouvrir en quelque sorte.

En fait pour la boite de régiment, j'ai pû choisir. J'ai donc pris une boite d'hommes d'armes. Je n'en possède que 16, donc une boite supplémentaire ce n'est pas superflu.


Concenrant le joueur elfe sylvain, tu as bien vu, il était très désagréable et je me devais de le battre car je ne supporte pas les joueurs désagréable de mauvaise foi.

Concernant l'armée d'elfes sylvains, elle a l'air très plaisante à jouer.
Les guerriers faucons sont bien mais pas aussi efficace que nos pégases. Une petite charge m'a suffit pour les exterminé.

Les danseurs de guerre ne m'ont pas impressionné. Je les ai chargé avec mes sergents montés et j'ai tenu deux round avant de les achever par une charge de flanc de mes chevaliers du royaume.

Les forestiers (coup fatal pour leurs flèches), les personnages, les dryades et les lémures sont de bonnes troupes sur lesquelles ont peut compter.

Attention aux dryades et lémures qui cause la peur !!

La magie semble efficace mais si j'ai pu la contrer sans difficulté car j'ai tué la magicienne avec mes pégases au troisème tour.

Attention au sort de déplacement des forêts (valeur de lancement 4+ réalisable avec 1 dé). De plus il existe un objet qui permet au mage de le lancer plusieurs fois dans la même phase de magie.

Voilà en gros ce que j'ai pu en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:06

Celui qui jouait ES n'était il pas avec une légère calvitie??

Sinon, pour le fun, qques autres photos.
D'abord paul, de face pour sa tête de dos pour le t shirt Laughing

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Paul1

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Paul2

Et ensuite monplato d'armée, c'est dommage la lumière est bien mais la photo est flou, enfin c'est toujours meilleur que celles que j'avais prises avant...

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Plato
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:12

Supranain a écrit:
Celui qui jouait ES n'était il pas avec une légère calvitie??


Non, celui là je le connaîs et il est sympa. Celui que j'ai affronté était un jeune aux cheveux courts blonds et qui était accompagné de son papa. Il avait peur affraid sans doute de rencontrer de grand méchant joueur dans mon genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Invité
Invité




[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:33

uranus a écrit:
Supranain a écrit:
Celui qui jouait ES n'était il pas avec une légère calvitie??


Non, celui là je le connaîs et il est sympa. Celui que j'ai affronté était un jeune aux cheveux courts blonds et qui était accompagné de son papa. Il avait peur affraid sans doute de rencontrer de grand méchant joueur dans mon genre Twisted Evil

sur, un colosse de muscles comme toi, et qui joue bourrin car bretonnien, ça doit en jeter!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:39

Citation :
D'abord paul, de face pour sa tête de dos pour le t shirt

bon la on voit a ma tete que je n'ai pas beacoup dormi...en effet j'était chez un ami la veille et on a beaucoup papoter avant de pioncer...

on voit aussi que je devrait me recouper les cheveux elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty
MessageSujet: Re: [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing   [1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500-Tournoi de Bruxelles] Commentaires, ensuite débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 - tournoi]
» [ 1500 tournoi ]
» 1500 tournoi
» [1500-Tournoi]
» 1500 pts Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: