Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation Vagrant

Aller en bas 
+4
Toison d'or
MagnanXXIII
tomtomtommy
vagrant
8 participants
AuteurMessage
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:12

bonsoir je me présente , vagrant ,j ai déjà 2 armées 10000 point d Ogres et a peu prés 4500 points d elfes sylvain. j ai l intention de faire une petite horde de Bretonniens , donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des idées et poser des questions si besoin. avec les gens de mon club nous sommes resté sur Warhammer V8, en attendant la nouvelle version qui devrait arriver en septembre ,j espère!!!
merci pour l acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomtommy
Gueux
tomtomtommy


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : pons (17)
Date d'inscription : 28/03/2023

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:22

bonjour!

10 000 points d'ogre, la vache Very Happy
de mon temps (années 90) les ogres n avaient pas d'armée, mais tu les trouvait ça et là dans les listes de l'empire ou des peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:40

Salutations !

La tradition exige le respect du saint patron de présentation https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Tu n'es pas obligé de tout remplir. C'est juste heu, pour la forme, et parce que c'est la tradition Razz Chevalier

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyVen 31 Mar 2023 - 0:32


Prénom réel:  olivier
Sexe:  homme
Age:    53
Jeux joués (de figurines)   :warhammer    bolt action
Armée(s) jouée(s) et combien de points:  ogres   elfes sylvain   bretonniens(bientot)    allemand (bolt action)
Comment avez-vous découvert le hobby:  il y a 25 ans , confrontation.
Comment avez-vous découvert le forum:  en cherchant un forum sur internet
Depuis combien de temps pratiquez-vous:  la peinture depuis tout petit
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:   bon
Localisation réelle:   beziers
Vos divers pseudos:  vagrant
Loisirs autres que les figurines:   peche  rugby  
Une photo de votre plus belle figouze:  a venir
Autres choses utiles sur vous:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptySam 1 Avr 2023 - 0:50

Bienvenue en Bretonnie !
Ah ça ! mais les nouveaux arrivants se bousculent en nos murs ...
Les récentes annonces concernant The Old World y sont peut être pour quelque chose ...  Wink

Encore une fois, cette présentation me met l'eau à la bouche. Je note d'abord l'arrivée d'un nouveau sudiste qui va peut être rejoindre notre compère Niger afin de nous régaler d'histoires qui semblent bien exotiques à mes yeux de parisien. Un bitterois qui avoue avoir comme passion le rugby et c'est toute une tradition qui m'enchante.
L'autre bonne surprise est le "bon" niveau de peinture de ce nouvel arrivant. Comme le faisait justement remarquer il y a peu Alain de saint Jean, on a souvent constaté une tendance à minimiser son niveau lorsque les nouveaux venus répondent à cette question. Je suis donc diablement impatient de voir les premières photos ... bounce bounce bounce

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
presentation Vagrant Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1296
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptySam 1 Avr 2023 - 2:02

Ongi jin, laguntalde onean !

Ou "bienvenue en bonne compagnie"... On va leur montrer, à ces "Français", disaient nos vieux, que chevalerie n'est pas morte sur nos terres de soleil.

J'ai un bon souvenir de montagne, un hasard de rencontre avec un jeune homme de par chez toi, lequel a tenu à partager son fromage du pays avec moi (il avait prévu de le ramener, entier, à ses parents), en toute amitié, avec un panorama d'automne à 360°, assez époustouflant.

Foin d'anecdotes, je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptySam 1 Avr 2023 - 2:48

Bonsoir , merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:45

Bienvenu parmi nous cher voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:57

Des années d'absence en notre bon royaume... Mais je constate que notre Ost continue toujours de s'agrandir!
Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:56

@ Vagrant: Pauvre fou!!!! Cours urgemment remplir le Saint Patron de présentation sinon il va y avoir du lâcher de Dudu (aucun malheureux n'y a survécut)!!!!

Ta vie en dépend!!! Cours te dis-je!!!! inquisition inquisition inquisition


Autrement bienvenue à toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:14

Alain de Saint Jean a écrit:
@ Vagrant: Pauvre fou!!!! Cours urgemment remplir le Saint Patron de présentation ...

scratch scratch scratch
J'invite Alain de Saint Jean a relire les quelques messages qui précèdent ... Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
presentation Vagrant Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:31

Toison d'Or a écrit:
J'invite Alain de Saint Jean a relire les quelques messages qui précèdent ...

Effectivement j'avais loupé sa présentation!... Au temps pour moi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

tomtomtommy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1296
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant EmptySam 8 Avr 2023 - 1:03

Hé, hé ! un petit coup de fatigue, mon bon Sire Alain ?

Allons, il sont plutôt bien, ces "petits nouveaux" - trop même ? -, qui daignent respecter la Tradition établie et rituelle. Combien sommes-nous, Chevaliers et Saints vivants, qu'il a fallu d'abord menacer de l'ire de Dudu ? lequel doit se ronger les sangs en son cachot - ou boire un cocktail quelque part au soleil de Tahiti, qui sait ?

"Sarri arte, ene Anaia zalduna !" (à bientôt, mon Frère chevalier)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Vagrant Empty
MessageSujet: Re: presentation Vagrant   presentation Vagrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Vagrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation et mon qcm
» Présentation
» Presentation
» Presentation !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: